Enfin bordel
Quelqu'un peut me dire comment vous avez eu le Célébi ?! svp ? IL NE ME PROPOSE RIEN en faisaint le pokélien, juste les 10 pts combats offert lors de la première utilisation de la pokébanque. Merci !
Spellsnare Canada = États Unis
pour celebi il faut utiliser la banque un foi elle te donne les poke mile ou point combat accepte les au pokelien, retourner ds la pokebanque elle te le donne pokelien encore et voila
FIN DE LA TELECHARGATION DE LA POKEBANK !!! VIVE POKEMON ET LA POKEBANK !!
Pokemon banque ne fonctionne plus pour moi j'ai ce message: l'action précédente a été interrompue,et le service est temporairement bloqué,veuillez patienter un moment avant de réessayer.et quelques fois ça se déconnecte les serveurs tiennent déjà plus le coup.
Moi j'ai meme pas le pokélien c normal ??
Tous les petits français vont sécher les cours cet après midi
mattm Voir le profil de mattm
Posté via mobile le 4 février 2014 à 12:06:47 Avertir un administrateur
Spellsnare Canada = États Unis
MDR la pokebank est deja KO ! serveur down ahahaha --"
ca marchait bien il y a 10minutes pourtant
Ok, je vais juste envoyer trois pokémons en fait. J'ai reçu certains légendaires via le GTS, j'ignore donc si ils sont potentiellement hackés et si ils le sont le logiciel devient inutilisable.
Comment on prends le pokélien ?
ça marche plus chez moi..
Moi ça marche
ça marche nikel moi !
Dommage que l'on ne peut pas déplacer les objets ...
Comment on utilise le pokélien ?
certaint poke passe, d'autres non, j'comprend pas xd