Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Les Résistants à Sinnoh, the 3rd !
rocknels
Niveau 62
08 mars 2014 à 13:12:04

Maintenant, place au Meilleur Joueur de tous les Résistants :cool:
Je suis celui qui a le meilleur Palmarès avec 2 victoires et aucunes défaites :cool:

nintales
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:12:28

Deux secondes.
Daxter, pourquoi avoir changé seulement Draco sur Xab? J'aimerais juste savoir. :ok:

Alex54710
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:54:00

Rooooooock !!! :cute:

Alex54710
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:56:19

Waaah je viens seulement de remarquer que Dax avait posté son équipe :hap:

Pourquoi ceux-là ? :o))

D'ailleurs, Yasha et toi avez été assez rapide à dire " Oh toi tu m'a l'air espion " :noel:
Vous auriez très bien pu faire ça pour le décrédibiliser et pour rejeter l'attention sur moi :o))

Donc, le fait que Yasha soit dans l'équipe de Dax et dans sa propre équipe me donne la mauvaise impression que Yasha est espion :(

rocknels
Niveau 62
08 mars 2014 à 14:04:58

D'ailleurs, je ne pense pas que Dracau est le traître. Dark l'accusait de l'être seulement, il n'aurait pas essayé de sauver Meta de cette façon :( Il doit être le Kamikaze à mon avis :(

rocknels
Niveau 62
08 mars 2014 à 14:05:12

Faild e topic, ça commence :hap:

Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:05:32

Tu as le mérite de me faire rire. :ange:

rocknels
Niveau 62
08 mars 2014 à 14:05:51

La classe alors :cool:

Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:08:43

Non quand même pas. :-(

Dracaufeu95
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:09:56

Il vient à peine d'arrivé qu'il fait déjà des fails. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:17:21

Alex tu sais je peux te retourner aussi la question et te demander pourquoi tu fait autant de bruit?
Pourquoi tu n'attends pas les résultats de missions et du vote de l'équipe?
Que t'apporte tout ces conclusions hatives?

Et j'y peux rien si Dax ne peux résister a mon sex-appeal ( :dehors: )

Alex54710
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:37:34

Car je cherche, moi monsieur :o))
Je n'attends pas bêtement comme toi :noel:

Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:42:32

Attendre est pourtant le meilleur moyen de parvenir à ses fins. Et tu le saurais mon ami si tu avais passé quinze ans en mer à rechercher l'or de John le Bègue sans jamais le trouver. Patience est mère de sûreté qui couche avec le frère de courage. :oui:

Alex54710
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:44:48

Attendre est en effet le meilleur moyen d'avoir faim :oui:

Mais moi je préfère chercher, comme sur les meurtriers :noel:

Shamroc
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:21:39

Darla dirladada !
Sinon Rock, ça fait deux fois que tu te trompes de topic. :noel:

rocknels
Niveau 62
08 mars 2014 à 22:45:06

Je sais :noel:
Sinon, vous en pensez quoi de mon rapide RP ? :noel:

ludicrousman
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:07:40

Coucou Rock :hap:

Bons RP :oui:

L'équipe de Daxter est donc composée de Xab, Nint' et yasha.
Bon, déjà, je note que Daxter prend en compte les indications données: "analyser un maximum de monde".
Cependant, je m'étonne de ce changement. Je ne dis pas que l'équipe Xab, dracau, yasha ne me convenait pas, mais qu'il y avait moyen de faire mieux.
La même équipe, proposée par un autre joueur que ces trois-là aurait été parfaite.

Donc là, Daxter effectue un changement pour le moins obscur, parce que je doute que quiconque ait des éléments tangibles sur les espions actuellement. Alors pourquoi retirer dracau pour placer Nint' ?
Soit Nint' est espion avec Daxter et ainsi ils tentent d'avoir la main-mise sur la mission, soit Xab ou yasha est espion avec Daxter et leur plan est de faire ce changement pour faire accuser quelqu'un d'autre, soit Daxter, dracau et l'un des deux autres zigotos de la mission sont les espions (plutôt Xab, parce que je doute que yasha aurait fait cette erreur) et ils ne voulaient pas avoir plusieurs espions sur la mission. Ce qui est peu probable pour ce dernier cas, en considérant que yasha a choisi aléatoirement. 2 espions parmi 8 joueurs, c'est relativement faible.
La dernière option, moins probable à on avis, étant que Daxter a fait ce changement parce qu'il doute de dracau. Mais si c'est le cas, j'aimerais que Daxter nous explique pourquoi il a fait ce changement avant de voter.

Dracaufeu95
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:25:55

Ludi c'est Xabab qui m'a remplacer dans l'équipe. :oui:

ludicrousman
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:28:29

Ah oui, mayrde :noel:

Alors reprenez mon post en échangeant tous les "Xab" et les "Nint'" :hap:

nintales
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:59:22

Ludi, je savais que tu voulais me faire accuser à tous les prix! :fou:

Je vais maintenant dire une pseudo-accusation sur toi : Je suis désolé, mais là, ça me semble trop brouillon, trop confus, tu n'essaies même pas d'espacer les hypothèses, à croire que tu ne recherches pas, comme tu le dis : "ceux qui ne recherchent pas sont Flares".

J'avais déjà énoncé dans un post plus haut la même question : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3274959-11-0-1-0-jeu-les-resistants-a-sinnoh-the-3rd.htm#message_3327508

Donc, cela veut dire que tu n'as pas relu entièrement le topic, ou que ta mémoire s'est changée en celle d'un poisson rouge à ce moment. :hap:

Et, ainsi, je peux t'accuser sur tes propres dires d'avant : tu ne me sembles pas rechercher. Les accusations que tu as faites peuvent être faites par n'importe qui d'autre, d'autant plus que tu n'essaie même pas de conclure. -bien sûr, il nous manque la parole de Daxter, c'est vrai; mais, s'il est un espion, crois-tu vraiment qu'il va te répondre?-

Après, ce n'est que la première mission... :hap:

Sujet : [Jeu] Les Résistants à Sinnoh, the 3rd !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page