Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Tournoi] Grand Tournoi par équipe
75
Tom0410
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:08:09

Merci à Kyube pour la dernière MàJ, je n'étais pas Dimanche soir :)

Je tiens à remercier :

- Tous les capitaines : Rocknels, Jul_2010 et OneWarGaming sans qui le Tournois ne pouvait avoir lieu.
- EvangiledeVenus, qui a été un grand organisateur de ce Tournois, il a tenu son rôle de directeur des enchères à merveille :)
- Kyube1, qui a aidé à la mise en place des règles du Tournois.
- Et à tous les joueurs encore présents, qui je l'espère, ont passé 3 bonnes semaines de combats et de suspense :)
- Et plus particulièrement mon équipe, qui a été la meilleure équipe de ce tournois en tout point, ils ont tous réalisé un match et ont tous participer aux builds des teams :oui:
Merci à Kyube1 et aeoiy6543 (3 victoires tous les 2), TheTrueZokuru (Mon vieux Zok :-p ), flo667 (2 matchs de victoires !!!), pokemoner (Très présent, il a permis à la team de s’entraîner avant les matchs, merci beaucoup pour sa présence et son implication), Baztinn (Malgré sa défaite en week 1, son niveau n'est pas mauvais, il débute alors continue ainsi !) et BebeLuigi (qu'on a pas revu après la week 1 mais auteur d'un très beau match contre tornado en Ubers)

Voilà, encore merci à tous, je précise que Cyberbastonnier m'a annoncé qu'il créerait un autre Tournois par équipe, je vous mettrai le lien ici quand je l'aurai :)

pokemoner
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:33:37

GG à tous et merci Tom ^^

Shamroc
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:07:26

"la meilleure en tout point" :d) Excepté si on prend membre à membre. :noel:

N'empêche bravo à mon équipe - dédi au 6-0 de Pika :hap: - même si j'ai pas trop compris les embrouilles. :nah: :bravo:

Moi évidemment j'ai cassé la baraque en UU 5G, si yen a encore je serais très demandé. :cool: :komjemelapète:

Et un petit mot pour ludi : MERDE !
Moi je voulais plus de défi ! :-(

Tom0410
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:47:57

Il avait sûrement peur de toi :hap:

Au fait, comme je l'ai déjà dit, cyberbastonnier voulait refaire un tournois du même type, il m'a dit qu'il posterait le topic cet après-midi :)

kyube1
Niveau 11
10 avril 2014 à 22:04:01

Bref, ça fait pour moi 5 tournois gagnés sur jvc. :cool:

pikachu1998
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:46:38

Désolé pour le up, je n'étais pas présent pour dire un mot :noel:

Bref, ce tournoi était vraiment génial, merci à Tom de l'avoir organisé :) J'espère qu'il y aura une 2ème édition (vraiment) :)

Et bien joué à tous :)

75
Sujet : [Tournoi] Grand Tournoi par équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page