Euh je sais plus... J'en ai eu plusieurs, mais je crois que j'étais Lixy dans ma plus grosse partie, avec tortipouss.
Yo, passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée à tous les potes.
Je viendrai installer ma tente plus tard. Quand la charge de mon natel de merde sera plein.
Dans ma première partie, celle où j'ai découvert l'histoire, j'étais un Salamèche accompagné d'un Arcko.
J'ai choppé le même syndrome que Zayou, Arcko est sûrement parmi mes dix Pokémon préférés.
Oui, j'ai beaucoup de Pokémon préféré, mais c'est toujours dur de faire des choix lorsqu'on adore 95% des créatures d'une franchise.
Bonchour.
Moi aussi ch'était un Riolu, m'ya.
Bon, ok, j'arrête.
Oki Sonic.
Rhooo, journée devoirs aujourd'hui, j'aimerais trop continuer mon dessin.
Ce qui m'a fait adoré massko (mais je l'aimais déjà beaucoup avant) c'est l'histoire en elle même!
Ah oui, Massko aussi. Juste derrière Arcko sur mon classement.
D'ailleurs, petite anecdote sur ma première partie, lorsque j'ai vu Massko pour la première fois dans un PDM, j'ai pensé direct "OMG C LE PÈR 2 ARKAU", et du coup je me suis mis en tête que si mon partenaire avait était un Bulbizarre par exemple, Massko aurait été remplacé par un Herbizarre.
Ah si je devais faire un classement, je mettrai toutes les évolutions au même niveau, c'est à dire que si Arcko est 3ème, Massko et Jungko aussi.
Ah oui t'es bizarre toi.
Le 04 mars 2015 à 16:04:24 WaneWideWeb a écrit :
D'ailleurs, petite anecdote sur ma première partie, lorsque j'ai vu Massko pour la première fois dans un PDM, j'ai pensé direct "OMG C LE PÈR 2 ARKAU", et du coup je me suis mis en tête que si mon partenaire avait était un Bulbizarre par exemple, Massko aurait été remplacé par un Herbizarre.
Tiens, pas bête ça.
Boooooooon. Français, check !
Reste la Techno et l'Arabe, et j'en aurai fini pour aujourd'hui, et je me jetterai sur mon matériel de dessin.
D'ailleurs, tu m'as donné un peu de courage pour reprendre mes dessins, donc je m'y mets et j'essaie de faire un truc aussi potable que de l'eau de source.
Le 04 mars 2015 à 16:06:58 Komainu19974 a écrit :
Ah si je devais faire un classement, je mettrai toutes les évolutions au même niveau, c'est à dire que si Arcko est 3ème, Massko et Jungko aussi.
Je dirais pas ça puisque je suis pas d'accord, Jungko restera, pour moi, le maillon faible de sa lignée.
Justement je note un pokemon par rapport à l'ensemble de ses évolutions.
Donc si y en a une sur les trois que j'aime pas il va perdre en place.
Le 04 mars 2015 à 16:12:36 WaneWideWeb a écrit :
D'ailleurs, tu m'as donné un peu de courage pour reprendre mes dessins, donc je m'y mets et j'essaie de faire un truc aussi potable que de l'eau de source.
Ouééé !
T'vas faire un Ectoplasma ?
Un voltorb?
Ça va sans dire.
Techno, check !
Reste cette foutue matière que j'aime pas : L'arabe.
L'arabe n'est pas ta langue maternelle ?
Nop'.
Alors bon j'ai fait l'école marocaine jusqu'en CE2, je sais tenir une discussion, mais la grammaire et tout le reste c'est même pas la peine.
T'apprend également l'écriture?
Re au passage.