Oui, un dessin.
Le pire c'est que j'y ai pensé en postant, j'avais justement vu un reportage de Tellement Vrai ou Confession Intime, je sais plus, avec un gars perfectionniste qui est un imitateur de Claude François.
Ah et oui, je regarde ces merdes et j'assume, quand je me fais chier chez mon père, je regarde de la daube avec ma soeur. C'est souvent le soir donc c'est ce genre de trucs qui passent, et c'est vachement plus divertissant que les Ch'tis dans ton cul.
Quel est ton problème avec ce dessin ?
J'ai jamais regardé ces émissions. En même temps je regarde jamais la télévision.
Qui n'a jamais rêvé de devenir imitateur de Claude François ?
Regarde Arte, tu continueras à te faire chier mais tu apprendras des choses au moins.
Je regarde déjà Arte... la nuit surtout. C'est là qu'ils passent des trucs dont tout le monde se fout mais ça me captive et ça me rend curieux d'en savoir plus.
Mon problème... J'ai pas de problème avec ce dessin en particulier, en fait je suis perfectionniste un peu partout à partir du moment où ça m'intéresse. Et un peu psychorigide aussi. Je crois que c'est ce terme là pour dire que si mon bureau, IRL ou IVL a un pet de travers, je me sens pas bien.
En fait j'ai pas pu te répondre Palla, je ferai ça demain!
Désolé.
Ça fait peur ce qu'ils passent sur Arte le nuit !
Imagine si tu tombes sur ça avant de t'endormir !
http://youtu.be/CYgt6g1DPW4
Sur Arte, j'aime bien regarder Futuremag ou Le Dessous des Cartes. C'est bien ! Pour le reste on peut vraiment tomber sur des trucs bizarres !
C'est plutôt une qualité qu'un défaut, sauf si c'est excessif.
D'accord, Koma.
J'ai pas trop eu le temps ce week-end, en plus ma mère commençait à râler parce que je passais trop de temps avec mon portable.
Bon allée bonne nuit tout le monde!
Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait.
Bonne nuit
Effy Check le bureau de dessinateur. Et pleure.
Il est pas trop mal rangé ton bureau. Si tu voyais le mien.
J'adore ton bureau.
Oui, je suis vachement paradoxal avec moi même. Mais j'adore ton bureau, le mien est vide... j'ai même plus assez de place pour mettre mes livres et mes jeux quelque part.
L'aspect fouillis je trouve ça génial, je sais pas pourquoi. Peut-être parce que je prendrais beaucoup de plaisir à le ranger, puis laisser le temps le re-déranger pour le re-ranger...
Et c'est vachement personnel un bureau, et c'est peut-être pour ça que j'adore le tien, on ressent toute ta personnalité dedans. Le mien c'est juste un truc plat qui sert à accueillir mon PC, mon repas, mes télécommandes, la bouffe temporaire, mes devoirs et désormais je dessine dessus.
Ah et c'est cool d'avoir mis les deux dessins faits pour moi au premier plan.
Nan mais d'habitude il est rangé hein.
C'est juste que là depuis que je faisais la rédaction où j'avais très peur que la prof aime pas (mais si, celle avec le centre commercial ) (D'ailleurs on voit encore l'article sur les Galeries Lafayatte dont je me suis servi ) (J'ai eu dix-huit d'ailleurs ) (Mince, j'avais dit que je vous ferais lire si j'avais plus de quatorze ) ('Fin bref ), j'ai pas eu le temps de le re-ranger depuis, mais je le ferai sûrement pour les vacances d'été, vu qu'à cause du ramadan on fait rien et je passe ma vie dans ma chambre.
'A 'pu personne ?
Quelle idée de nous coller un contrôle commun de deux heures dès la rentrée à huit heures.
C'est sur TOUT. Depuis le début de l'année.
Bon alors je vais te faire une liste pour voir si je suis prêt.
Tout jusqu'au premier contrôle commun : Check. (Sauf les puissances et grandeurs, mon dieu c'est chiant ça)
Fonctions : Check.
Racines carrées : Check. (Merci Kom )
Géométrie dans l'espace : Check.
Systèmes et inéquations : Euh... Je vais re-regarder mon cahier.
Bon, je suis presque bon.
Ouais, mais t'façons les systèmes c'est bon, y'a juste les inéquations, qu'on a fait juste avant les vacances.
C'est bon, tout est à peu près check, je vais y aller du coup.
Bonne nuit.
Je vais peut-être y aller.
Fait donc.