Queen: Tu sais tu peux utiliser le correcteur de messages offert par JV. C'est plus pratique.
Là n'est pas le problème.
C'est juste que mon téléphone (qui s'est souvent cassé la gueule) a parfois des moments de folie. Comme là où il rentrait et sortait le clavier comme ça sans que je ne fasse rien.
Les jeunes, tous accro à leur téléphone.
On a plus besoin de l'enterrer, il se sent déjà vieux.
Les vieux comme toi passent leur vie assis à côté de leur téléphone fixe. On est tout autant accord que vous, sauf que nous, au moins, on est pas obligé de rester chez nous à poirier à côté du téléphone.
poiroter*
Quand le téléphone sonne je répond jamais.
Forcément, tu ne réponds jamais car tu sais que c'est de la pub, ça ne peut être que ça, puisque tu n'as pas d'amis.
T'es trop un rebelle, en fait !
Ça clash ce soir.
Koma bite !
Pourquoi avoir des amis, déjà qu'il faut que je gère ma personnalité, c'est assez compliquer comme ça, je vais pas en plus avoir un vie social.
Ouais, rebelle.
Perso mon natel freeze à partir du moment où j'ai moins de 40% de batterie une fois qu'il défreeze, il perds jusqu'à 30% de batterie voir la totalité. Avec la 3G, mon smartphone perds 1% de batterie chaque 1, 22minutes (oui j'ai compté )
J'ai gueulé tellement fort chez Orange qu'ils m'ont autorisé à changer de smartphone après deux ans de combat avec ces salopard.
Non, mais ça c'est habituel !
Pourquoi tu dis ça, Effy ?
Pas ta personnalité, mais tes multiples personnalités !
http://www.koreus.com/video/couteau-batterie-telephone-portable.html
Faites attention quand même.
Oui Eff.
Prends le Xperia comme t'as coconseillé Eff c'est vraiment bien comme téléphone.
Ah ah.
Perso mon S2 est très vieux et disjoncte complètement, nombreux bugs dans l'interface, entre autres... le principal problème est qu'il ne veut pas charger, il faut le positionner d'une certaine façon pour qu'il récupère de la batterie, et quand j'ai le dos tourné il arrête de charger.
D'ailleurs, au moment où je parle il est en train de charger, il a 9% de batterie, je l'ai mis à charger il y a une heure, alors qu'il était à 16.
Ursa: Le pire c'est que j'ai une batterie d'occas' Made in China. L'explosion doit être décuplé!
Le 10 mars 2015 à 19:50:20 WaneWideWeb a écrit :
le principal problème est qu'il ne veut pas charger, il faut le positionner d'une certaine façon pour qu'il récupère de la batterie, et quand j'ai le dos tourné il arrête de charger.
J'ai eu le même soucis il y a 8-9 mois. J'ai du renvoyer mon portable en réparation et changer de batterie.
Bref, l'histoire d'amour entre Samsung et moi est désormais fini.
Koma: Merci de ton avis copain, je vais le prendre cet Xperia.
En fait, Koma, je ne pourrai pas te réponde ce soir car je n'ai pas mon ordinateur avec moi et avec mon téléphone qui bug ce serrait trop compliqué de te répondre. Désolée.