Je sais pas, ça dépend ce que tu veux dessiner avec.
C'est sûr que c'est plus confortable avec une XL mais apparemment sans c'est pas un problème.
C'est comme acheter des pneus mais sans avoir de voiture.
Le 24 mars 2015 à 20:44:32 Lucario2208 a écrit :
Je sais pas, ça dépend ce que tu veux dessiner avec.C'est sûr que c'est plus confortable avec une XL mais apparemment sans c'est pas un problème.
Bah, des petits trucs kawaii, des petites créatures un peu comme les Pokémon, ou des animaux, ou des Pokémon tout simplement
Le 24 mars 2015 à 20:59:00 BackToHalo a écrit :
J'ai commandé le jeu "To The Moon" sur PC, qui m'a l'air d'être une perle.
Mais comme j'ai pas encore de PC je peux pas y jouer avant plusieurs mois.
Tu pourras toujours regarder la jaquette en attendant, cette ambiance de dingue yahou !
Le 24 mars 2015 à 21:04:15 Ursatiel a écrit :
C'est comme acheter des pneus mais sans avoir de voiture.
C'est exactement ça, ou encore acheter un tondeuse à gazon sans avoir de jardin
(C'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit sorry )
Des munitions sans fusils.
De crayon sans feuille.( dédicace à Lucario)
Des tampons sans règle. (dédicace à Palla)
De bite sans main. (dédicace à Sonic)
Vos histoire me font penser que j'ai acheter Colors 3D il y a un petit moment, mais que j'y ai jamais toucher.
R L, X R L, X
Me je fait les fée en même temps que le temple.
Pas envie de les faire 2 fois.
Le 24 mars 2015 à 21:14:58 Ursatiel a écrit :
Des munitions sans fusils.
De crayon sans feuille.( dédicace à Lucario)
Des tampons sans règle. (dédicace à Palla)
De bite sans main. (dédicace à Sonic)
Le premier est bien trouvé, les trois autres ont au moins le mérite de nous faire savoir comment tu vois chacune de ces personnes
Ce Sonic m'a l'air fort sympathique
Et pareil que toi Back pour les fées, je vais devoir refaire les temples aussi, à chaque fois quelques fées m'ont échappé
Pourquoi ma dédicace à moi parle forcément de règles ?
Tu aurais pu dire : un royaume sans reine, un topic sans Palla... Pourquoi tu tombes tout de suite du côté sanglant de la force ?
Arquerial J'espère que Ursa ne me voit pas que comme un vagin ensanglanté une semaine par moi.
Ça parle de règles parce que règles = fille et tu es là seule fille qu'il côtoie
Et je n'espère pas non plus qu'il te vois comme ça..
Oh mon dieu... Maintenant j'ai des images étranges qui commencent à envahir mon esprit qui est d'habitude blanc comme la neige et empli du doux chant des oiseaux, tout de viens noir.. Et.. ROUGE ?! AH ! NOOO !
+ Cette faute dans mon pseudo qui montre à quel point on me considère comme quelqu'un d'important...
Règles est égal à fille. Mais fille n'est pas seulement égale à règles. De plus, c'est dommage de ne me caractériser que par mon sexe alors que les deux autres ont été caractérisés pour leur goût pour le dessin et pour une certaine pratique dont je ne vais pas parler.
Ça serrait quand même assez malsain.
Voilà, ça parle d'un petit peu de sang et tout de suite ça s'affole. Si vous viviez ne serrait ce qu'une fois ce que l'on vit tous les mois, vous serriez moins des chochottes.
Non, mais c'est mon correcteur d'orthographe qui fait des siennes. (Pourvu qu'il y croit, pourvu qu'il y croit... )
Oui, c'est vrai que c'est un peu dommage de généraliser un individu à son sexe
Mais bon que veux tu, l'homme est homme et a toujours été en admiration face à la femme, c'est dans les gènes
Et si tu lui fais penser aux règles c'est sans doute parce que tu lui fais penser au sexe et donc ça veut dire qu'il te kiff grave, tout est lié
Et biensûr l'affolement c'est un troll, on ne vas pas dire que la vue d'un vagin me répugne, bien au contraire.. enfin bref je divague ! Restons gentleman
Après peut-être qu'il te caractérise par ton sexe simplement parce qu'il ne t'as pas trouvé de talent particulier
Ah oui le correcteur d'orthographe, ça ne pouvait être que lui ! (Hum hum.. )
Surtout quand je suis la femme en question. Cela mérite encore plus d'admiration.
Ça m'inquiéterait un peu si je fais penser Ursa au sexe.
Ah là là !
Mais voyons, j'ai plein de talents ! Je peux... euh... je sais emmerder le monde !
Non mais voilà, c'est un petit coquin ce correcteur. Il aime faire des farces.
Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit.
Ou simplement parce que quand une fille a ses règles, elle est super chiante et emmerdeuse et que Palla l'est 24h sur 24, nous pouvons donc ainsi en déduire que Palla a ses règles tout les jour de l'année
Sinon y'a moi, qui jamais ne sortirais la moindre référence sur quoi que ce soit, Effy, Back et Kom le savent. C'est à cause de dans ma tête.
+ Tiens curieux, je dessine mieux malade, à moitié mort de fatigue, que en pleine forme, pendant la journée. Quelqu'un a une explication rationnelle ?
Va dehors à poil, et tombe super malade, peut être que tu pourras faire de super dessins.
Douce nuit jeune demoiselle
Le 24 mars 2015 à 23:47:11 Ursatiel a écrit :
Ou simplement parce que quand une fille a ses règles, elle est super chiante et emmerdeuse et que Palla l'est 24h sur 24, nous pouvons donc ainsi en déduire que Palla a ses règles tout les jour de l'année
Putain mais le pire c'est que ça tient la route !