Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Adieu Sony, adieu PSVITA
SiropourIatoux
Niveau 44
08 janvier 2013 à 19:42:45

It's not over yet .

Moi c'est la prochaine que je prends en tout cas .

pro-N-le-retour
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:42:48

Chaud l'agonie de la vita, qui baigne dans son sang depuis trop longtemps.

Elle va devoir attendre jusqu'en Octobre pour mourir a coup de pokémon X et Y.

Nintendo. :bave:

SiropourIatoux
Niveau 44
08 janvier 2013 à 19:43:44

Nom de Zeux VDD, quelle fanboy tu fais :malade: .

Silver-Wings
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:45:01

SiropourIatoux
Posté le 8 janvier 2013 à 19:34:11
Si j'ai acheté une 3DS c’est pour Pokémon uniquement justement .

Comme quoi... la situation n'est pas hasardeuse.

SiropourIatoux
Niveau 44
08 janvier 2013 à 19:47:00

Bah tu sais Nintendo ne m'attire plus du tout.

Niveau console de salon c'est une vaste blague. Y'a que niveau console portable, GRÂCE à pokémon que je les suis encore...

Après ma 3DS je l'ai aussi acheté pour le KH et les Zelda puis il y a toujours de bons jeux tout de même mais c'était principalement pour Pokémon quoi

poket-short
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:49:03

Avec un pseudo "pro-N-le-retour" et vu le sujet du topic on pouvait facilement deviner le post :hap:

SiropourIatoux
Niveau 44
08 janvier 2013 à 19:53:02

Elle troll je pense ( enfin j'espère :noel: )

J'ai jamais compris les gens qui adulaient à ce point des marques, je veux bien qu'on apprécie la marque parce qu'on aime leur machine je veux bien mais là ça va loin :noel: .

Après pour être honnête j'ai horreur de la Xbox, je suis peut être pas si différent après tout, même si je n'adule personne à part maitre Sega .

poket-short
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:08:57

perso j'aime juste pas du tout la politique de microsoft mais bon un jour faudra que je me l’achète pour goûter a ses quelques exclu

dodite
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:24:33

moi jlai la console et cest tres beau avec all stars

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2013 à 20:42:32

Comme c'est pitoyable les gens qui pense que Sony va en prendre un coup a cause de Pokemon X et Y, comme si une sortie de Pokemon les avait déjà affecté. Maybe c'est vrai, mais quand des grands jeux sortiront sur PS3 et Xbox 360 et certain en exclu PS3 (le seul auquel je pense atm est FFVersusXIII), Nintendo va prendre un coup, et un ENORME. Also, Pokemon X et Y sont en 3D, alors que Pokemon, c'est excellent grace a sa 2D.

beucher32
Niveau 46
08 janvier 2013 à 20:54:07

Moi, j'aime tous les éditeurs.
Sauf Sony :hap:
Chance, c'est eux qui se cassent la gueule en ce moment :noel:

lusso21
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:02:01

il ya que Gravity Rush et Project diva sur PSVITA qui soient bon le reste poubelle aprés céest que mon avis !

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2013 à 21:03:34

beucher32 : Sony ne se casse pas la geule. J'amais entendu parler de ça

pro-N-le-retour
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:17:33

Tu rigoles ?! Sony est au fond du gouffre mec, et c'est tant mieux. :fier:

yawx
Niveau 50
08 janvier 2013 à 21:45:30

Ce coup de grâce sublime que va prendre la vita quant le jeu va sortir :hap: surtout que vu qu'c'est le premier ep en full 3d il risque de péter les ventes m'voyez :noel:

electotachu
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:46:23

c'est surtout dommage car sony limite project diva f en import
et certaines personnes ne peuvent pas faire d'import
mais bon faut avouer qu'au moins les jeu sony ne sont pas zoné c'est déjà ça
mais je garde espoire qu'un jour sony pourras remonter dans les ventes avec un bon jeu.
et aussi autre avantage avec la psvita c'est que quand il y a un remake d'un jeu,les dlc sont tous compris dedans
perso je suis fan de pokemon,mais je prefere largement la psvita que la 3ds(au point d'en avoir 2)

Strotact
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:50:38

Cokidoki
Posté le 8 janvier 2013 à 20:42:32
Comme c'est pitoyable les gens qui pense que Sony va en prendre un coup a cause de Pokemon X et Y, comme si une sortie de Pokemon les avait déjà affecté. Maybe c'est vrai, mais quand des grands jeux sortiront sur PS3 et Xbox 360 et certain en exclu PS3 (le seul auquel je pense atm est FFVersusXIII), Nintendo va prendre un coup, et un ENORME. Also, Pokemon X et Y sont en 3D, alors que Pokemon, c'est excellent grace a sa 2D.

PS3 et 360 ? Tu sais que si y a un truc qui pourrait faire couler Big N c'est pas la PS3 ou la 360 mais plutôt la next-gen ? Et puis faut avouer que Sony c'est pas la grande forme hein.

FautoCinonFeik
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:15:26

Je dois avouer que pokémon donne envie ainsi que ace attorney 5 mais sinon il y a quoi d'autre? (A venir car zelda, re:r et tales of the abyss :bave: ) A part de la daube casual/pour gonzesse comme Animal crossing ou Mario/Luigi? :rire: ou MH aux graphismes dégueulasse Le faux kh totalement pourri?
Stop cracher sur Sony Nintendo n'est pas si bien non plus
C'est comme call of, vous dites que sois disant c'est toujours la même chose,etc et Mario? Mario kart? C'est toujours des petites innovations hein puis ça demande pas de réfléchir des masses non plus :hap:
Par contre la vita est a la ramasse niveau vente je suis pas un fanboy comme vous, mais ayant les deux consoles je peux vous dire que la vita est supérieur sur tout les points c'est indéniables sauf les jeux bien sur mais la vita a un an

t-ben
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:22:44

Pourquoi dès qu'on met 2 consoles en confrontation c est forcément de la guéguerre, on a pas la droit d etre neutre ?

J ai créé ce topic parce que j ai vraiment de la peine pour Sony qui rame à mort...

SiropourIatoux - et ton post jpeu l appeler du troll aussi :hap:

Strotact
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:23:11

FautoCinonFeik
Posté le 8 janvier 2013 à 22:15:26
Par contre la vita est a la ramasse niveau vente je suis pas un fanboy comme vous, mais ayant les deux consoles je peux vous dire que la vita est supérieur sur tout les points c'est indéniables sauf les jeux bien sur mais la vita a un an

Captain Obvious est parmi nous à ce que je vois :noel: Et comparer l'évolution de CoD et celle de MK :rire: Et puis quand bien même la console est plus puissante, c'est les jeux qui font d'elle une console. Et sur ce point Nintendo est largement devant Sony aujourd'hui (ou plutôt Sony est carrément à la ramasse parce que Nintendo, c'est pas le meilleur début de gen qu'ils aient connu aussi).

Sujet : Adieu Sony, adieu PSVITA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page