C'est mieux qu'on l'attende, non ?
Oui oui, il m'a dit qu'il avait juste pas le temps ce soir. On l'attend alors.
Moi vouloir Attendre !
Et tu pourrais nous donner un soupçon de la mission pour que l'on puisse faire un petit brouillon ou pas ?Pas de problème si tu refuse j'attendrais encore un peu
Il l'avait pas déjà faite sa mission, Red ?
Non tu dois confondre avec Suchi !
Non il m'avait juste demandé si ce qu'il avait fait, c'était ce que j'attendais.
Crocacier, va falloir attendre.
Au niveau des premiers pokémons que l'on pourra capturer, y'aura une limitation ?
Je pense, on va pas commencer avec un Arceus
J'avais prévu de capturer un Electhor, ca dérange personne ?
... ni finir d'ailleurs
Déjà pas moi Nygma
Roooo non mais je me doute bien, faut que se soit un minimun cohérent. Je voulais dire au niveau des types ! Ou alors certain poke que vous ne voulez absolument pas voir?
T'es bien sûr ironique en parlant d'Electhor.
On va s'en tenir aux Pokémon de base, les trucs pas trop puissants qui peuvent évoluer (ou pas, mais dans ce cas-là pas d'Absol ou de truc du genre ).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-44761-15-0-1-0-fic-communautaire-la-fin-du-monde.htm#message_79756
| Citation d’Elendel, 19 janvier 2013 à 00:06:30
| « Roooo non mais je me doute bien, faut que se soit un minimun cohérent. Je voulais dire au niveau des types ! Ou alors certain poke que vous ne voulez absolument pas voir? »
Bof, non. Vous inquiétez pas, je donnerai toutes les infos nécessaires.
Question existentielle :
Est-ce que l'eau d'un Pokémon Eau est potable ?
J'en doute fort, c'est plus de la salive en très grande quantité si tu y réfléchis.
Caph' tu écris comme un Hérétique.
Mais sinon c'est très bon.
Arno, t'as intérêt à nous filer de bonnes missions.
vous penser a faire un topic pour mettre les texte de chacun ou pas la il a trop de chose pour pouvoir tout suivre
Tiens t'es là SushiClub ? J'ai lu tes fics sur pkmn SS , elles sont ...
Je vois pas l'utilité. En tout cas pour le moment.
Chuis là. Merci. Il y en a aussi sur Noire, mais elles ne sont pas terminées à part les OS.
Concernant les textes, on peut tenir un index, si l'idée d'un second topic ne vous convient pas.