Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Gotta Mod'em All !
jblh
Niveau 17
30 janvier 2014 à 17:22:59

Et puis dès lors que tu es dans leurs petits papiers tu intègres directement l'aristocratie digitale. :( Je ne veux pas la jouer lutte des classes mais ce fonctionnement me semble inique.

FrancoBond
Niveau 11
30 janvier 2014 à 17:23:08

Je comprends pas trop le problème en fait :(

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:24:36

Franco -> Si j'ai bien comprit, ici, on ets dans la cours des deux Rois, nous sommes les Nobles, et le petit peuple représente les autre forumeurs. :oui: :hap:

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:25:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2026916-7-0-1-0-ta-gueule-avril-ta-gueule-remysangfamy.htm D'ailleurs, petit débat intéressant sur le commu. IS vous voulez y participer. ^^

jblh
Niveau 17
30 janvier 2014 à 17:26:28

Ah parce qu'ils sont rois ?

• prépare sa guillotine*

Il faut qu'on cause. :oui:

Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:30:43

Jouez à toukiden les gens, ce jeu est bien.

La démo en tout cas

Fort-Vanitas
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:34:16
Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:35:09

Perle/NB1/NB2 pour 90 euros les mecs :(

Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:35:20

70€*

Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:36:58

Mauvais topic zut, désolé pour le triple post, hésitez pas à delete :peur:

Pifeuil
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:37:41

Roh le boulet.

Donphan
Niveau 11
30 janvier 2014 à 17:41:57

Donphan de quoi essaie tu de te justifier ?

=> Me... Justifier ? Heu, je te signale que tu attaques ma manière de modérer, donc je te réponds. Enfin si tu préfère que je t'ignore, dis le moi tout de suite, hein, ça m'arrange moi :doute:

"Tu as le droit de demander de mettre des balises de préférence, mais lock un topic parce qu'il n'y en as pas..."

=> Si j'en demande, personne ne le fera. Donc oui, je suis forcé de prendre des mesures de sorte que tous les forumeurs soient égaux entre eux et qu'il y ait des balises sur chaque topic. On appelle ça l'égalité.

"Et désolé mais les trolls sur un forum existe depuis la nuit des temps et je trouve que bien que ceux ci n'ont aucun intérêt particulier ils amènent un peu de joie sur des forums devenu de plus en plus restrictif, un forum est une communauté, une communauté est institution varié de gens tous différent les uns des autres.
De plus tu ne devrais peut être pas te restreindre seulement aux insultes, c'est sur ce n'est pas cela que j'ai voulu te dire, mais interférez sur les HS (fais par des trolls) et leurs "menacer" -'' si tu continues je vais te sanctionner"- ... C'est un peu abusif, mais bon je ne vais pas interférer à ta modération que tu considères juste et te laisser continuer à modéré comme tu le fais si cela te chante."

=> Sais-tu seulement faire la différence entre une menace et son application ? Sais-tu au moins que je ne kick presque personne et que je ne supprime presque aucun post ? Tu m'accuses de ne pas m'être renseigné sur toi, mais alors toi par contre, alors que tu attaques ma modération, tu n'as fait l'effort d'absolument aucune recherche. Pour ta gouverne, donc, je ne kick que dans les cas extrêmes, et après le dialogue. En l’occurrence, sur la Pokébanque nous avons prévenu plusieurs fois ceux qui faisaient des fakes. Tu appelles ça de la bonne humeur ? Je devrais ignorer toutes les plaintes que j'ai reçu à ce sujet ? Quant au HS, à ma connaissance il y a trois blablas où celui-ci est possible.

" Mais je veux seulement faire comprendre qu'un forum doit être beaucoup plus libre que ça, qui ta ce qu'il y ait des disputes, des embrouilles etc... Tant mieux"

=> Très beau discours sur la liberté, vraiment, mais en France, il y a ce que l'on appelle des lois. As-tu pour autant l'impression d'être prisonnier ? Sur un forum, c'est exactement la même chose : il y a des règles faites pour les forumeurs et par les forumeurs, à eux de les respecter. Et je n'interfère dans les disputes que lorsqu'on me le demande.

" Mais essayer d'en faire une aristocratie digital et vouloir de cette endroit qui était plutôt underground que statutaire est pour moi juste stupide... Sur ce"

=> Malheureusement pour toi, d'une part j'ai été élu sur ce forum, j'ai donc une certaine légitimité, d'autre part traiter quelqu'un qui privilégie le dialogue "d'aristocrate", elle est très bonne. Pour chaque règle importante appliquée sur ce forum, il y a eu un débat, y compris pour la question d'Instacheck. Tu te rendras peut-être compte que j'ai lu plus de 200 messages avant de prendre une décision, et que celle-ci répond à une demande.
Maintenant, à l'avenir, tâche de te renseigner davantage sur moi, merci :o))

jblh
Niveau 17
30 janvier 2014 à 17:43:24

On perçoit bien le raisonnement de l'aristocrate digital. :(

Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:47:02

Ecrasé par un éléphant, la douleur doit être atroce

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:55:28

Et c'est un 2-0 pour Donphan qui prend la tête avec une bonne longueuer d'avance.

Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:57:03

Ouais mais il a une trompe, c'est de la triche niveau longueur. :(

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:58:37

WTF WTF WTF JE VAIS SUR LA ROUTE 21 CHOPER DES INSECATEUR ET JE TOMBE SUR ARTIKODIN :ouch:

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:58:56

Esh j'ai même pas eu le temps d'appuyer sur une touche qu'il a fuit. :doute:

Brasegali
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:59:13

Oui bah normal, faut choper cet enfoiré avant de commencer les chaines, sinon il vient te les briser.

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:59:47

Comment on peut le choper s'il fuit alors que ton tour n'a même pas commencé? :hap:

Sujet : Gotta Mod'em All !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page