orthographe*
Mais ça arrive à tout le monde.
C'est une ironie impossible à comprendre. Je n'arrive pas à écrire correctement Je fais à chaque fois une faute grossière, et je ne m’en rend compte que lorsque je me relis.
rends*
Roi de l'orthographe et de la conjugaison.
j'ai battu mon record du plus gros dormeur 18h
J'ai toujours eu - 50 sur 20 en dictée étant plus jeune ... Et c'est pas faute d'avoir fait des efforts
jerry toply en france il est 19h
On va attendre jusqu'à minuit pour avoir le tableau des matchs ?
j'espere tomber sur quelqu'un de pas tres fort pas envie de tomber sur TDG,martin,smashou,kryxa et Xenial
Bonne chance.
parce que j'ai pas envie d'avoir un match stressant dés le debut quoi toi aussi tu veus pas tomber sur moi
Il ne faut pas non plus sous estimer ses adversaires Certains sont peut être plus forts qu'ils n'en ont l'air .
MAJ DES REGLES !
Etant donné que nous n'allons pas attendre plus longtemps, j'ai décidé de faire ainsi, et je penses que cela conviendra à tout le monde.
Il nous manque 3 places, nous allons donc combler ces 3 places, en faisant jouer les 3 1ères personnes à avoir perdu contre d'autres. ( ce sera bizarre, mais au moins ça fera pas ch***. ^^' )
En gros le tableau s'affichera en mode 32 joueurs, avec X / Y / Z comme joueurs supplémentaires.
Les 3 premières personnes qui auront perdu prendront alors X / Y / Z comme nom sur le tableau de challonge ( C'est moche, mais au moins vous aurez une seconde chance. ) Et vous jouerez contre cette personne. Bien sur, il y aura 3 personnes qui joueront alors contre une des 3 personnes ayant perdus.
Sinon on fait comme le tableau l'indique en 29 joueurs, mais ça fait passer 6 personnes en freewin.
Je reviens dans 1 petite heure, dites-moi ce que vous préférez. ^^'
je prefere le X/Y/Z car le freewin comme sa c'est degueulasse
en plus on a une seconde chance donc c'est bien
Plus de match, plus de fun. Je préfère la première option
La première option est meilleur
J'ai pas fini mon équipe.
Sinon, comme tu veux, fais celui qui t'arrange le mieux.
demain je reviens en france Xenial comment tu vas tout faire en 1 joue moi je suis en avance a ce que je vois
J'ai déjà ma team depuis longtemps moi drago'.
Je la finirai quand même.
Il ne me reste que 4 Pokémon à breed, EV, lvl up.