Vous trouver qui le plus beau yvelta ou xerneas ?
A première vue j'aurais dit direct Xereas mais après avoir fait le "poké amie" (pas sur du nom ) avec mon Yveltal, j'ai direct accroché avec sa tête toute mimi
mais vous etes encore la ?
Je préfère yveltal perso
Et non moi je ne suis pas là (mode ninja activé )
j'ai pas rejoué à pkm d'puis avant hier
j'y jouerai ptete ce soir, j'en suis où j'dois capturer xerneas
j'le donne à celui qui veut
vous avez un bulbizarre ou un bebe ou un oeuf ou autre ?
Moi je veux bien xerneas
et non désolé j'ai pas bulbi.. C'est le seul starter 1G qu'il me manque
putain j'ai donné mon bulbi par echange miracle y a pas longtemps
ok je te le donnerai quand j'jouerai ^^
merci
J'ai mega Florri strat shiney
Si tu veux je peux t'avoir un bébé (avec ou sans chlorophyle)... Mais alors dis moi juste si t'as des préférences pour le bébé (sa nature, etc)
Chuipala ?
tu veux mon psystigri shiny ?
j aimerai bien timide après si y a pas timide assure pour faire mon equipe si possible =D
Non merci c'est cool mais je vai pas t'en priver et puis quand t'auras fini le jeu, je pourrai en avoir au safari
Ok Yon j'te breed ça! J'aurai fini d'ici 20 minutes max je dirais
si vous voulez je peux vous faire des oeuf de poussifeu de gruikui de kaiminus et de gobou en starter après salameche et carapace et grenousse feunec et le hérisson
salut yonyomb moi je suis intéréssé par tous surtoout kaimunis et hericendre =d
desoler j ai pas herissendre dit moi les oeuf que tu veux je les fais je les fais éclore et je te les envoie
je n'ai pas gruiki, kaiminus gobu et carapuce et celui que tu nommes hérisson ^^' , mais je n'ai rien de "propre a te proposer en échange :/
tkt pas tu a quelle version ? car si tu a genre des pokemon qui sont pas dans y je veux bien =D