J'ai commencé sur Bleue, je l'ai toujours d'ailleurs
J'ai 3 versions bleu perso !
Rouge, vert, bleu, jaune, or, argent, crystal, rouge feu, vert-feuille, argent soul silver, or heart gold...
11 versions pour Lavanville, yep.
DDB pour insulte, dis adieu à ton pseudo.
NPlaty c'est un newfag.
Oui elle est dans B/J/R/RF/VF/O/A/C/HG/SS.
Enfin, elle est plus connue dans les anciennes versions.
Non mais quel joueur de Pokémon n'a pas joué à Bleu/Rouge, ou à Rouge Feu/Vert Feuille à la limite ?
Ceux qui ont 6/7 ans aujourd'hui et ont découvert ça avec BW2.
Bah moi
Imaginez si le prochain jeu se nomme Pokémon X².
Pokémon Iqse Carré.
J'sais pas... un Pro-S ?
J'ai pas.
Mon scénario
L'histoire se passerait quelques années avant Pokémon Bleue et Rouge et la Team Rocket venant de Kanto est en route dans une région lointaine afin de trouver Mew pour faire le clone parfait. Certains illuminés l'auraient aperçu dans cette fameuse jungle X mais elle est gardée par deux Pokémons légendaires (le cerf et l'oiseau) qui possèdent chacun une partie de l'ADN de Mew. Ne trouvant pas Mew, ils décident donc de s'en prendre à ces Pokémons.
Ce scénario prendrait en compte le très probable scénario en rapport avec la génétique (Chromosomes X et Y, la double hélice de l'ADN sur les logos japonais)
Impossible
Impossibru.
Moi j'ai fais bleu puis jaune puis or puis argent puis crystal puis saphire puis rouge feu puis emeraude puis diamant puis platine puis soul silver puis blanc puis noir 2 toujours acheté les jeux a leur sortie ;)
Ultra : Je doute que ça se passe avant les versions Bleues et rouge, Nintendo n'est pas assez original pour ça.
Trop de math pour le coup.
J'ai découvert Pokémon avec Bleu et Or quand j'avais 8 ans, il y a 5 ans, j'ai eu les deux versions en même temps.
Peut-être que la "troisième version" sera Pokémon Z.
Le Buried alive omg comment ça m'a écœuré.