Voici la liste de tout mes strat' shiny nés à Kalos : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FB6_iU-kLjiNIFdabx1bG97_XOT8PmdZUGWDdsdaPE0/edit#gid=0
Je les échanges UNIQUEMENT contre d'autres strat' shiny nés à Kalos.
Lisez bien les IVS des Pokémon, je n'accepterais pas le retour de mes Pokémon contre un autre, sauf si erreur de ma part sur le marquage des IVS, du talent, de la nature et des egg moves.
Merci de me préciser les IVS, la nature, le talent et les attaques de votre Pokémon !
Il est inutile de me proposer autre chose, je ne répondrais pas si vous ne respectez pas les critères ou aux "Tu cherches quoi ?"
Le lien que j'ai mis sera automatiquement mis à jour en fonction de mes nouveaux arrivages !
Bon jeu !
Rexillius shiny rigide progopathe 6 iv avec les crocs élémentaires ?
Vs salameche shiny timide ?
J'ai déjà
Ptera shiny 5 iv rigide tête de roc ?
Mec, je t'en supplie, je veux ton Symbios!
J'échange plein de truc, et je suis prêt à faire un sacré package à celui qui me le proposera
Poussifeu Jovial/Brasier 6IV x1 et 5IV x2
Etourmi Jovial/Regard Vif 5IV
Flabébé Calme/Flora Voile 5IV
Prismillons:
Rivage, Metropole, Monarchie
Rapasdepic Shiny non strat aussi
Bon je vais le dire maintenant, j'ai oublié de le mettre et je sais pas comment on édit : JE N'ACCEPTE PAS LES POKEMON QUE JE POSSEDE DÉJÀ SAUF NATURE EGG MOVES TALENT DIFFÉRENTS
Colosinge shiny 6 iv ?
Tyranocif non shiny 5 iv brave poursuite danse draco ?
Sinon Xyders, je te propose de cloner mon Flambusard Shiny Strat et de m'échanger ce clone contre un clone de ton Symbios!
Je le veux tellement
Salut c'est encore moi ! C'est pas la première fois qu'on commerce ensemble ! Je passais juste pour dire que ta boutique est juste INCROYABLE, il y a tellement de shinys strats que j'aimerais avoir si tu trouves quelque chose chez moi que se soit un event, un DW ou un shiny strat fais moi signe
Et re ^^ Merci ! Pour le moment non mais dès que j'en vois je te dis !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5432032-7-0-1-0-boutique-happy-shiney-strat.htm
N'hésite pas a check à nouveau ;)
J'ai également récuperer un Farfaduvet Shiney Strat, Nature Assurée ( Farceur ) avec Vampigraine, Clonage, Provoc, Giga Sansgue de Kalos.
Salut, les nouveautés que tu as mis en strat' shiny sont ceux que j'ai échangé avec Jinbei en fait xD
Merde xD
Ah ! Ton Farfaduvet m'intéresse ^^ Il est 5iv parfait ?
Si c'est le cas, je prends ! Mon CA est dans mon profil et mon IG c'est Light ^^
Tu voudras qui contre lui ?