Biensûr Nili, tu remarquera que je n'ai pas parlé des maths en particulier mais de la connaissance en général :p
En Maths tu n'apprends rien autre que des méthodes de calcul inutile vu que tu ne les appliques pas.
Et jusqu'à preuve du contraire les maths constituent une forme de connaissance :p
Effectivement, mais c'était plus vis à vis de Sayaka que je faisais cette remarque, mais sinon oui, dans le cas géneral, je suis d'accord la dessus
Tu es en quoi Sayaka tiens ?
Au lycée je dirai, selon Wikipédia.
Oui biensûr Sayaka, par le therme maths je voulais plutôt parler des sciences comme la physique et la science de la vie et de la terre
Et tu veux faire quoi aprè ston lycée ?
Maths désigant dans mon esprit tout ce qui a attrait avec la science, je ne parle pas de la matière scolaire
Après ton*
Les mathématiciens font de jolies choses, mais encore faut il d'une, les comprendres, et de deux, pouvoir les appliquer ^^
Je parlais des Maths la matière scolaire moi, évidemment que les autres matières scientifiques sont utiles.
Selon Wikipédia, a grande majorité des étudiants choisissent l'université. Pour presque tous les étudiants, il est nécessaire de passer un an, voire deux, en classe préparatoire privée avant de réussir le concours d'entrée en université. Cependant, ce n'est pas obligatoire, et certains étudiants parviennent à entrer en université dès la sortie du lycée. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_%C3%A9ducatif_au_Japon#.C3.89tudes_sup.C3.A9rieures )
Je suis un personnage et je ne peux donc pas savoir.
C'est un peu un synonyme de pantin que j'ai employé tout à l'heure
Bref, j'ai encore des devoirs donc j'y vais, bye
Les maths
C'est de la logique
Logique
Je vais aussi y aller, sayōnara.
Vous partez parce que je suis malade ? :3
Sayaka suffira.
D'accord tu l'auras chercher alors.
J'en tremble, enfin une réaction !
Les intégrales ? Connais pas