Je réouvre officiellement ma nouvelle boutique . Je propose des shiney strats lvl 1 nés à Kalos (+ de 140 specimens disponibles), ainsi que les légendaires de X/Y en 4/5/6 IVs.
Tous les échanges se feront sur le topic et pas par mp, merci.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoIrRh0kdZoFdHJfVjUwcnE3bjFnV3JkbXQzbG03RlE&usp=drive_web#gid=0
IL y a deux onglets, le 2è étant réservé aux légendaires.
Ce que je recherche:
-Des shiney strats lvl 1 ET nés à Kalos
-Les légendaires de XY en 5/6 IVs bien placés ET avec une nature adéquate pour la stratégie.
Je ne suis pas intéressé par les pokemons venant de la pokebank, les strats imparfaits ou les events, merci
Merci aussi de donner un maximum de détails quand vous proposez un pokemon :
-Lvl
-Talent
-Nature
-Répartition des IVs (PV/Att/Def/AttSpe/DefSpe/Vitt)
-Egg move
-Langue
-DO/ID si c'est un shiney strat
-Précisez s'il vient bien de Kalos.
Voilà,
En shiny strat né à kalos, je peux te proposer en déjà EV et level 100 : Trioxydre (vitesse et attaque spé je crois) fin il est parfaitement EV, Coatox (6IV à 30). Après j'ai un hyporoi déjà EV aussi level 92 je crois. Après j'ai galeking, Kangourex de level entre 40 et 60 je crois et pas EV. Et en bébé strat level 1, j'ai Stari, Minidraco (deux différents avec EM différent mais IV mal placé), draby et Abra (4IV)
Si quelque chose peut t'intéresser je les décrirais plus en détail après pas sur qu'il y en ai :/
Je cherche vraiment que du lvl 1 parfait
Je peux te proposer marcacrin isograisse rigide 4ivs, exagide brave 4ivs.
Sinon je peux te proposer des strats parfaits ev.
Je suis interraissé par medittika.
Le Stari je crois qu'il y est après je crois l'avoir vu dans ta liste. Et un des minidraco et de moi donc renommable. Il a le DW mais IV manquant en attaque --'. Le draby est 6IV
Obscuro, comme je l'ai déjà dit, je cherche que du parfait lvl 1.
Peux tu donner les détails de Draby ?
Draby, rigide tête de roc 6IV. Attaque : frénésie/Hydrocanon/Dracochoc/DD
Je vais manger, je reviens dans 40 min
belle collection
Ok, bon ap
Ok, Draby m'intéresse, tu veux quoi en échange ?
C'est le seul que je n'ai aps en 2 exemplaires donc j'aurais aimé le garder mais tu as des très bons trucs en échanges donc je pense céder :/. Je te redis ça, je vais revoir la liste
T'es toujours là ? Et deux contre le mien ce n'est vraiment pas faisable ? (fin si les tiens sont clonés car sinon, c'est normal que non). Je comprendrais que tu refuses mais avec une si belle boutique :p. Sinon j'hésite encore entre 2-3 mais je te redis lequel sous peu (je choisis avec une autre personne donc on se concerte )
Oui, mes pokemons sont clonés, mais je ne fais que du 1 vs 1
Un peu de générosité roh ^^. Après je pense partir sur le mucuscule DW sans EM et fr
Tu penses, ou tu es décidé ?
J'ai trouvé quelqu'un pour me clone le draby normalement . Sinon je suis décidé ! :D
Je suis Intéréssé par ton Evoli Modeste Adaptabilité
Par contre je n'ai pas de de strat mais j'ai beaucoup d'autre chose
S'il te plait dit moi qu'il y a autre que tu voudrais meme des objets ou shiny
Je te donnerais tout contre ce evoli
Désolé c est le Evoli Modeste avec anticipation que je voudrais
Si tu ne veux pas l'échnager prete le moi pour que je le clone au moins
Désolé, je cherche que des shiney strats
atchoum2704, mon CA est dans ma CDV, IG : LionHeart, il me faudra aussi ton IG.