tout le monde ne va pas dans a black list kanon, la preuve 1 certain nicolas m'avait arnaqué il y a quelques jours et il continue de sévir avec d'autres pseudos en ce moment
Merci de votre soutien
Mon ca c 5000-3335-8666
Kai : Oui mais il faut bien essayer !
C vrai
Tu comptes pas lui rendre toute façon donc casse toi limite
C'est bizarre quand meme Genesect33 hein ton pseudo a 0 jour et tu le crée juste après un arnaque . Bizarre tu trouve pas ?
Ecoutes Alizée rends lui son Arceus!
Je viens juste d arriver et je me fais insulter! Pff je quitte ce forum alors...
Genesect33 je pense que c'est une autre personne...!
Tu as 5 message sur ton compte et le premier message que tu as ecrit c'est sur ce topic tu crois que quel qu un qui crée son compte le premier message qu il va mettre c'est sur un topic ou y a une arnaque et il va dire " euh je comprends pas ce qu il ce passe "
C'est vraiment pas crédible
ca ne sert à rien de s'énerver korekyo, le mal est fait hélas
Enfaite il t'insulte pas vraiment...
Dsl mais je n ai rien a voir avec l histoire et puis ca peut arriver que quelqu un s inscrive comme ca apres une dispute...
Oui c est possible en effet mais il ne va écrire son premier message sur un topic et dire " euh je comprends rien la "
Allez on sait que t'es nouvelle...Tu n'as rien avoir dedans...
Tout ce que je veux dire c que j ai capté sur il y a un arceus n 100 a echanger alors moi je le voulais mais je n ai pas de arceus et quand j ai vu le gros truc que ta ecrit korayo je voulai savoir ce qui se passait
Allez supposons que tu sois nouvelle. Ce topic ne te concerne pas on est d'accord ? Alors tu peux arrêter de poster