bah c'est moi et mon frère sauf qu'à la fin on a des bleus
et Robbie c'est mon ex ou son meilleur pote qui essaye de nous réconcilier
Et t'as aimés aussi la partie 1 ou j'ai raconté l'enfance de Mike mais du point de vue de Sarah ?
J'l'ai fais pour que les lecteurs s'attachent un peu à elle et qu'il la voit clamser dans la dernière partie
Oui j'suis sadique
bah tout ça on le savait déjà et ça fait bizarre comment tu parles c'est pas pareil qu'avant
Les dialogues dans la fanfic qui sont bizarre ?
Car c'est l'auteur d'une autre fanfic qui est lecteur de ma fanfic qui ma conseiller d'faire comme sa
Après si cela ne vous plais pas je peux très bien refaire comme avant
je parle des dialogues mais du narrateur ^^
Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire, j'essayerais de rectifier cela alors
mais demain p'téte que je le relirai et j'te donnerai un meilleur avis :ptete:
et je crois que tu vois mieux que moi ce que je veux dire
Je comprend parfaitement la langue d'Atheneva
Sinon je sais pas si tu as remarquer mais j'ai fais ressortir une autre facette caractériel insoupçonnée de Mike.
On apprend dans ce chapitre qu'il est très possessif avec sa soeur, surtout quand on voit sa soeur posait des questions à Seely et Robbie, et que Mike coupe Seely et Robbie sans les laisser répondre en disant " moi jé fé si " " moi jé fé sa " etc...
J'ai bien voulus faire comprendre aux lecteurs, que la soeur de Mike, c'était la sienne, et qu'il ne voulait pas la partager
C'est pour cette raison qu'il intervenait et qu'il ventait ces mérites à chaque fois que Sarah commençait à s'intéresser à Seely et Robbie
merci j'avais compris
Oui mais j'ai préféré précisé car quand on lit ça donne l'impression que Mike ne laisse pas Seely et Robbie répondre juste car c'est un gros égoïste de première qui pense qu'à sa gueule alors que non pas du tout
Sinon t'as vus ta carte de dresseur ? Tu apprécies ?
Je ferais des cartes de dresseurs pour les autres aussi
ouais j'aime (j'achète ololeuh ) mais j'ai l'impression que ses yeux sont bizarres
et t'aurais du présenter les pokés dans ta fic avant de les mettre sur la carte ^^
Bah t'étais censé les montrés lors d'un combat, avant que Sarah ce fasse ken, mais tout ce que j'avais écris en 10 parties n'a pas pu être poster à cause de tu sais qui, celui dont on ne doit pas prononcer le nom
UnGobouViolet
Et pour ces yeux c'est car vus que le fond de ton image n'est pas transparente j'ai du mettre en transparent en supprimant tout le blanc, seulement j'ai oublier de rajouter la couleur blanc aux yeux, voili voila
pourquoi t'as pas tout recommencé ?
attends je cherche l'image de base et la carte de dresseur juste pour voir ^^
Pourquoi j'ai pas tout recommencer ?
Comment te sentirais tu si après avoir passé toute une journée, du matin 8H jusqu'au soir 24H, à écrire un méga chapitre spécial de 10 parties, et qu'au moment de poster tu te fais avoir par un enfoiré qui ta fait bann et perd ainsi la totalité de tout ce que tu avais écris.
Comment tu te sentirais ? Chaud patate pour tout réécrire ?
ah ouais c'est bon j'ai vu mais pourquoi t'as effacé le blanc des yeux ?
bah ouais grâve