Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!
Diegothon
Niveau 59
21 septembre 2014 à 21:31:05

Je m'incruste. J'aime mais je dois avouer que je suis carrément déçu que le chapitre 1 soit à la 18eme page.

UnGobouViolet
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:33:22

Y s'est retenu depuis une demi-heure si ça continue y va sortir vite :peur:

Jfkeplścnfjenlnfkgkrlaàd´fkzkalnfbkekzkdnfkzlndkfn
enfkfkld´zndifkzpmdbndoepadnfikepzmzmznfnfkzppamsb
fbfnkedlldpep´nzbxhfkkzpakhcjenaîdcjfklznfjfnslfhh
rbbdndkbzbbbbdkdbbjxjdnkdkzllźbcjle

Xigdar
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:11:47

Chapitre bonus, 4h30 que je l'attends...
Bonne nuit les mecs!

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:25:20

Bon, vraiment désolé, mais ma grosse pouffiasse de soeur qui sert à rien et qui me casse les couilles ma demander à 21H si elle pouvait utilisé mon ordi 5min ! Cette connasse me la rendu à Minuit et demi ! A l'heure ou je vous parles elle vient de me le rendre !
Et elle ose me dire " ça va j'te l'ai pas pris longtemps " quand j'm'énerve !
Bref je go faire le Bonus et le Chapitre 2 de suites, heureusement j'avais déjà commencer et enregistrer le Bonus dans mes dossiers :)

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 02:23:53

// Les épisodes précédents ! //

Chapitre 1 partie 1 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-18-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5724611

Chapitre 1 partie 2 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-18-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5724622

Chapitre 1 partie 3 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-19-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5724628

// Chapitre 1 : Bonus ! //

// Lieu : Calmarnock //

// Le combat entre Xigdar, Shamon, Pikamon et Eryss. //

// Protagoniste : Xigdar, Shamon, Pikamon et Eryss //

// Image des Protagonistes : http://www.hapshack.com/images/VS82.png ) //

Si vous avez bien suivis le Chapitre 1, vous aurez bien évidemment remarquer que le combat entres Xigdar, Shamon, Pikamon et Eryss n'avait pas était montré du au fait que cela c'est dérouler pendant que Mike était au Parc Safari en train de faire connaissance avec son futur Pokemon de prédilection j'ai nommer... Kokurai !

Ne vous inquiétez pas, dans ce Bonus, ce combat va vous êtres révéler ! Vous saurez donc, ce qui c'est dérouler pendant le combat, qui à gagner, de qu'elle façon les protagonistes s'en sont sortis, et tout autres informations nécessaires.

°° OPENING : https://www.youtube.com/watch?v=F7829YWxCtw °°

Xigdar et ces 3 congénères sortirent donc tous du Laboratoire Pokemon, heureux d'avoir eu leur petit compagnons leur assurant bien évidemment un avenir bien brillant. Les paroles du Professeur raisonnait dans la tête des 4 adolescents qui étaient bien déterminé à tester leur dextérités lors d'un combat Pokemon. Xixdar regarda alors, ces 3 compagnons, et leur déclara.

<< Un combat, chacun pour sois alors, je veux voir lesquelles d'entres vous pourrez devenir un potentiel rival. >>

Suite à cette déclaration il regarda Eryss pour lui dire d'une manière sordide.

<< En tout cas surement pas toi. >>

Eryss ne disait rien, elle préférait rester discrète et ignorer la réflexion lancer par Xigdar, c'est comme si elle s'en foutait d'être prise pour une incapable, elle préférait faire comme si elle n'avait rien entendu. Shamon en revanche, en profita pour montrer sa détermination !

<< Moi en tout cas ! Je suis bien déterminé à te prouver que je peux non seulement être un rival de taille, mais aussi que je suis plus fort que toi. >>

Xigdar n'offrit qu'un regard remplie de défie à Shamon en guise de réponse, mais c'était sans compter l'intervention de Pikamon qui lui était bel et bien décidé à leur montrer qu'il peut lui aussi être un adversaire redoutable.

<< Je pense que vous avez les yeux plus gros que le ventre, car le vainqueur de ce combat, ce sera moi ! >>

Après cet brève intervention, les 4 protagonistes sortirent leur Pokemon de leur Pokeball ! Pikamon sortis son Pokemon Eau intitulé Dragua.

<< Va-i Dragua ! >>

Xigdar lui, sortis son Drattic, le Starter Electrique qu'il avait choisis avec l'aide de Mike Fallen.

<< Espérons que ce crétin avait une bonne raison de te choisir Drattic. >>

Shamon lui, envoya son Jungrowl, Pokemon de type Plante.

<< JunGrowl ! Je te choisis !

Tant qu'à Eryss, elle envoya de façon gracieuse et beaucoup moins brusque que ces camarades son Pokemon de type feu.

<< Embrago, fait de ton mieux. >>

( Image des Pokemons = http://www.hapshack.com/images/JdL86.png )

Les 4 Pokemon était envoyer, le combat peut donc enfin commencer ! Il était temps ! Aussitôt Pikamon lança l'assaut en direction de du Pokemon feu de Eryss.

<< Dragua attaque Charge sur Embrago vite ! >>

Eryss semblait paniquer, elle agitait ces bras dans tout les sens en scandant !

<< Mince ! Il fonce sur nous ! >>

Xigdar esquisse un mince sourire et balança sa main en direction d'Embrago !

<< Drattic place toi vite devant Embrago ! >>

Drattic obéissa à son Maitre et ce plaça devant Embrago, aussitôt Drattic percuta Drattic, Drattic fut alors projeter en direction d'Embrago ce qui fit tomber les deux Pokemon. Pikamon souriait faiblement et déclara.

<< Deux pour le prix d'un ! >>

Eryss regarda Xigdar et déclarait.

<< Pourquoi tu... Merci... >>

Shamon lui, profitait de l'altercation de ces 3 amis et ne fit rien, lui et son Pokemon souriait en les voyants s'entre-tuer, aussitôt Pikamon balança ça main en direction du ciel et cria.

<< Dragua attaque Ecume sur Embrago et Drattic pour en finir !!! >>

Le Pokemon de type eau s'apprêta à lancer son attaque mais... Il fut stopper net, une violente décharge électrique l'empêcha d'attaquer à nouveau. Le Pokemon de Xigdar ce releva alors lentement et son Maitre en profita pour donner une très courte explication.

<< Eryss, ce n'est pas parce que je t'apprécie que j'ai fais interposé Drattic entre lui et toi, c'était uniquement pour paralyser son Pokemon... Maintenant Drattic attaque Eclair sur Dragua ! >>

Drattic ce plaça alors sur ces 4 pattes et une violente décharge électrique semblait s'échapper de son corp pour venir percuter Dragua de plain fouet, le propulsant violemment en arrière, c'était en effet très efficace et Dragua perdu beaucoup de pv. Shamon souriait faiblement et lança en direction de son Pokemon.

<< Très bien JunGrow ! C'est à nous de jouer ! Lance Fouet Fouet Lianes en direction de Dragua ! >>

Pikamon hurlait et ordonna à son Pokemon d'esquiver, mais celui-ci ne pu bouger à cause de la Paralysie qu'il subissait. Des lianes sortirent du corp de JunGrow pour percuter Dragua de plain fouet, le rendant donc KO. Celui-ci ne pu ce battre. Observant cela, Xigdar regarda Eryss et lui parla d'une voix rauque et lugubre.

<< Eryss, je sais qu'en combat Pokemon tu n'y connais rien... Mais JunGrow à l’avantage sur mon Pokemon, et toi tu as l'avantage sur son Pokemon, si tu ne veux pas que ton Pokemon tombe KO tu va devoir faire tout ce que je vais te dire le temps de le faire tomber... >>

Eryss hocha doucement sa tête de haut en bas pour lui montrer son accord, mais c'est pas ce qui arrêtera Shamon qui décida de ce dépêchait pour agir contrairement à son attitude effacé qu'il avait utilisé pour le début du combat.

<< Même à deux contre un je peux vous battre ! Vite JunGrow ! Encore Fouet Liane sur Drattic ! >>

Dans la précipitation Xigdar ce mit à gueuler en s'adressant à Eryss qui ne savait pas du tout quoi faire.

<< Eryss interpose toi comme je l'ai fait lorsque Dragua t'as attaquer ! Vite ! >>

Aussitôt dit, aussitôt fait, Eryss ordonna à son Pokemon de ce placer devant Drattic, ce fut donc Embrago qui ce prit l'attaque. Malheureusement pour Shamon le Pokemon de Eryss ne broncha pas, étant donner que cela n'était pas du tout efficace contre un Pokemon de type Plante. Xigdar ne perdit pas de temps et donna les prochaines instruction !

<< Eryss ! Ordonne à ton Pokemon de saisir les Lianes ! Et enchaîne avec Flameche ! >>

Eryss fit donc, ce que lui demander Xigdar en essayant d'être assez rapide ! Embrago saisis donc les Lianes de Jungrow pour l'immobilisé et ordonna à son Pokemon de faire Flameche, Jungrow fit surgir plusieurs boules de flammes de sa bouche pour percuter de plain fouet Jungrow. Le Pokemon de Shamon ce fit donc propulsé à une vitesse astronomique en arrière. Eryss était fière de son coup, mais maintenant elle ne savait plus quoi faire...

<< Je... Fais quoi maintenant Xigdar ? >>

Xigdar lui répondu sans même la regardait, et sans perdre de vu la zone de combat.

<< Maintenant tu me laisses faire, tu l'as assez affaiblis pour que je puisse le terminé. >>

Aussitôt Shamon s'énerva et ce mit à hausser le ton en direction de Xigdar.

<< Ne croit pas que j'ai dis mon dernier mot espèce de prétentieux ! Jungrow ! Attaque Charge sur Drattic vite ! >>

Xigdar observait le Pokemon de Shamon fonçait en sa direction sans dire un mot, il regarda son Pokemon et lui lança un regard noir pour lui faire comprendre de ne rien faire... Une fois que le Pokemon de Shamon était à une distance suffisante Xigdar releva brutalement sa main en direction de Jungrow et ordonna à son Pokemon d'agir !

<< Cage Eclair ! Maintenant ! >>

Aussitôt Drattic fit surgir de son corp une quantité incroyable de décharge Electrique en direction de Jungrow, l'attaque n'affaiblis pas Jungrow mais l'empêcha d'attaquer, cela le paralysa.

<< Maintenant fini en vite ! Vive Attaque ! >>

Très vite, le Drattic de Xigdar ce précipita en direction du Pokemon adverse, faisant des zigzag lors de sa course, un flash lumineux semblait apparaître derrière Drattic qui percuta de plain fouet Jungrow. Après cette attaque, le Pokemon de Shamon était allonger sur le dos, au sol, avec les yeux en formes de croix pour signifier son inaptitude à combattre, cela le mit KO. Shamon s'énerva une fois de plus en direction de son Pokemon.

<< Espèce d'abrutis ! Relève toi ! Continue le combat ! >>

Xigdar regarda Shamon, il releva doucement la main et remit en place une de ces mèches qui c'était déplacer durant le combat, pour enfin annoncer à Xigdar.

<< L'abrutis, ce n'est pas lui, c'est toi. Ton Pokemon, il est KO. >>

Devant cette scène spectaculaire Eryss semblait tremblante de devoir ce retrouver en face de Xigdar, Embrago vs Drattic, elle qui n'avait aucune expérience dans le combat savait bien évidemment qu'elle n'aurait aucune chance. Alors elle annonça faiblement...

<< J'... J'abandonne... Tu as gagner Xigdar... >>

// FIN DU BONUS ! //

Voila donc, le combat qui était opposé à ces 4 personnages emblématiques de l'histoire de Mike Fallen. J'espère qu'il vous aura plut, désolé pour l'attente je m'étais fait voler mon ordinateur. :hap:
Préparer vous donc pour le deuxième Chapitre !

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 04:47:08

Vus l'heure je pense que vous me pardonnerez les fautes inattention et parfois les vrais fautes de cancre :noel:
Et aussi, malheureusement, le Chapitre 2 sera pour demain, dite merci à ma soeur pour ce désagrément :hap:
Bon, bah du coup, rien que pour vous, j'ai fais une vidéo du tout Nouvelle Opening !
Le nouveau Générique sera.... Un monde Pokemon !
C'est le titre de la musique :hap:
Et attention.... J'ai fais une vidéo spécial ou on voit tout les Fakemon de la fanfic et tout les perso qui sont dans la fanfic :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=VMYul-6r7bg&amp;feature=youtu.be

Y'a eu des problèmes aux niveaux de certaines images mais je la referais mieux, je vous le promet.

Donnez vos avis sur ce nouvelle Opening qui sera diffusé dans chaque Chapitre !

Xigdar
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:43:53

J'aime bien ma dernière réplique.
Ouh...
Shamon est un mauvais perdant...

pikmin77
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:28:39

Deux type super efficace contre moi XD

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 16:17:48

En faite, Xigdar à utilisé Eryss comme si c'était son propre Pokemon j'ai remarquer :noel:
Je m'attaque au Chapitre 2 !!!!!!!!! :noel:

Xigdar
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:26:25

Mon personnage est légérement manipulateur...
J'aime cela.
Je vais peut-être faire la deuxieme partie des détails de Xigdar.

pikmin77
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:27:07

Moi je vais faire la mienne XD

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:49:11

Dans le Chapitre 2 une " Stars " de Pokemon va apparaître :hap:

UnGobouViolet
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:54:58

C'est qui le BG en bleu ? :bave:

Le mien et pourri face à lui :rire2: :banzai:

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:57:14

C'est Pikamon, il a souhaiter changer son personnage par celui-la :noel:

UnGobouViolet
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:02:05

Xygdar je t'aurai défoncer s'y vous m'aviez pas pris à deux...

atheneva
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:08:36

Je suppose que la star c'est moi :cool:

Xigdar
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:09:32

Détails de xigdar part II

A une tendance à la manipulation.
Il est également doté d'une chance qui varie entre les deux extrèmes, ce qui peut parfois le faire passer pour quelqu'un d'assez imprivisible.
Xigdar à une prédisposition naturelle au "regard de la mort" qui intimide. Il est vulnérable face aux fromages qui sentent forts, ce qui le pousse également à s'éloigner des grotadmorvs et moufflairs.
Ses yeux s'habitue vite à l'obscurité mais un peu plus lentement à la lumière.
Cette personne est un monstre du 100m est à une endurance frôlant la capacité qu'a Mike à réfléchir. Ce qui le pousse à éviter de faire trop d’efforts.

Phobies : Ablutophobie : Peur de se noyer.
Algophobie : Il est sensible à la douleur et la craint donc.
Anginophobie : Peur du manque d'air. Une des raisons pour laquelle il ne veut pas s'etouffer.
Laetiphobie : Peur d'une certaine personne... Brr....

Sous une pluie battante (très forte) , ces capacités physiques semblent améliorées de même que sa capacité à effrayer ceux qui l'entoure. De ce fait, il est immunisés face aux rhumes.

Voila! :hap:
Avec ceci tu peux exploiter ces phobies/ points forts à ton avantage.
Si tu veux que je l'étoffe un peu plus, préviens moi.

UnGobouViolet
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:12:41

Je veut que ce soit lui mon dresseur :bave

https://www.noelshack.com/2014-39-1411402242-image.jpg

Pisachaku
Niveau 9
22 septembre 2014 à 18:17:05

T'es pas un Pokemon :hap:

UnGobouViolet
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:18:31

Détails de Shaman

C'est un garçon très physique cherchant à faire plaindre son corp,il adore se battre il fait dans les 1m62 il cherche à trouver un pokémon lui ressemblant il aimerai capturer un légendaire pour montrer au monde entier qu'il et quelle qu'un de fort,il déteste Mike Fallen il cherche à faire baver les filles :bave: il aime les pokémon de type dragon...

Son image https://www.noelshack.com/2014-39-1411402242-image.jpg

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page