Ils sont coriace
Retournez chez vous ( ça fait raciste ce que je dis )
Chantage de quoi ?!
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 17:45:57 Avertir un administrateur
Ils sont coriace
Retournez chez vous ( ça fait raciste ce que je dis )
Ca fait 4 heures que je te dis que je suis là pour ta fic, t'es bouchée ou quoi ? Je commence à perdre espoir en l'hummanité grace à ce topic.
Je suis déjà chez moi.
Perso j'ai dis à Alicia que je n'étais moi même pas un exemple sur l'orthogrape...
Je lui et juste dis de se relire...
Vous avez pas autres choses a faire que de pourrirent les topics ?!!!!
Alicia3306 Voir le profil de Alicia3306
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 17:47:23 Avertir un administrateur
Chantage de quoi ?!
"je vais partir" et patati et patata alors que tu sais très bien que Mike va se mettre à genoux pour que tu restes, ca s'appelle du chantage affectif ou simplement du sadisme, si t'as un peu de maturité en toi t'arretes ton délire de le faire chier avec ces remarques du "je me casse" et tu commences à agir comme une personne saine d'esprit.
Gobou
Je suis pas partie parce que ....t'a pas besoin de savoir
Gobou
J'ai pas trop compris,un smiley ne dit pas tout...
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 17:50:29 Avertir un administrateur
Gobou
Je suis pas partie parce que ....t'a pas besoin de savoir
T'es pas partie parce que ca te fait trop plaisir que Mike se mette à genoux pour que tu restes, sadique.
Elle ma fait aucun chantage alors calmez vous
De plus j'ai juste pris le partie qui me semble le plus juste
Contrairement à vous ma mère ma bien éduquer je ne me moque pas d'une gamine de 11 ans avec mes potes juste pour me marrer le temps d'une soirée
Pas toi
Oui mais si tu lis la Fic : La pourrie pas stp
Je retire
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 17:52:45 Avertir un administrateur
Elle ma fait aucun chantage alors calmez vous
De plus j'ai juste pris le partie qui me semble le plus juste
Contrairement à vous ma mère ma bien éduquer je ne me moque pas d'une gamine de 11 ans avec mes potes juste pour me marrer le temps d'une soirée
Mais t'es bouchée c'est pas possible !!! HIER JE N'AI PAS POSTE !!!! J'ETAIS LA EN SPECTATEUR !!!! Tu ne trouveras ni mon adresse IP, ni mon pseudo de connecter hier sur ton topic bordel ! Et elle te fait du chantage mais tu t'en rends meme pas compte c'est la 15eme fois qu'elle te menace de partir et ca lui fait trop plaisir de te voir ramper vers elle pour qu'elle reste, elle ne partira pas meme si tu ne rampes pas. Et niveau education, t'as traité ceux d'hier de clochard et de pédale, donc ne la ramène pas sur ca, et tu les as agressé au quart de tour...
Hier vous êtes venue sur mon topic, vous avez insultez Alicia, ensuite vous vous êtes mis à vous en prendre à moi juste car je n'étais pas d'accord sur le fait que vous polluez mon topic sans vouloir lire la fic ( Je ne met pas tout le monde dans le même sac étant donner que certains voulez s'y intéresser ).
Et en plus de ça vous vous moquez des lecteurs de la fic sur votre forum, notamment vous vous moquez de Xigdar qui vous avez accueillis les bras grands ouverts hier soir en prenant part à vos délires et notamment envers ma propre personne.
Et j'oublie les fois ou vous vous êtes moquez du modo du forum sur le votre bien évidemment
j'ai l'impression que les smileys etablissent des limites a ne pas franchir je suis le seul ?
obscur56 Voir le profil de obscur56
Posté le 12 novembre 2014 à 17:53:08 Avertir un administrateur
Le bitch est il mis pour insulter Alicia ?
Ca veux dire "plage" en anglais Et il est mis dans toutes les phrases des rappeurs US, va leur demander s'ils insultent quelqu'un.
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 17:53:16 Avertir un administrateur
Pas toi
Oui mais si tu lis la Fic : La pourrie pas stp
C'est pas trop tot
Arretez vos histoires wesh tout ça parceque quelqu'un sait pas ecrire
Alicia je ne comprends pas ton raisonement il n'a pourrit en aucun cas la Fic au contre ça lui plaît...
Et le tu sors excuse moi il est tout à fait poli il n'y aucune raison de le kick ou autres!!!!
il faudrait lock cette fic.