Ouai je vois, puis en plus pour une fois dans une fic vous découvrez la région en même temps que le héros principal vus que s'en est une toute nouvelle
En plus^^
Ta FIC fera peut être parti de la prochaine génération qui sait
Ah mais je sais pas si tu es au courant mais la j'suis en train de créer un jeu Pokemon avec les Fakemon de ma fic !
En plus dans le Hack Pokemon que je suis en train de créer j'ai réussis à faire en sorte qu'un dresseur nous suivent partout, pareille pour le Pokemon
Donc dans le Hack que je suis en train de préparé tu as Seely et Robbie qui suivent Mike partout
J'étais pas au courant^^
ça doit être du boulot pour tout préparer
ça à l'air symphatique comme tout, j'ai hâte d'essayer ça (quand il sera finit )
C'est vrais que c'est du boulot mais pour mes lecteurs j'suis prêt à me tuer à la tache
Pas trop te uer parce sinon tu vas l'être vraiment : mort:
T'inquiète pas j'ai des rappels max
et quand tu en auras plus, tu feras comment
J'ai utilisé la PowerSaves pour en avoir à l'infini alors t'inquiète pas pour ça
PS : Je rigole hein, je suis contre la triche, sauf pendant les examens bien sûr
Oh oh c'est pas beau ça si tu te fais choper
Vous avez des idées des nouvelles révélations que je vais faire à propos de Mike ? J'attend vos suppositions
PS : De toute façon la révélation est tellement inattendu que personne ne trouveras mais j'aimerais bien voir à qu'elle genre de révélation vous pensez que vous allez rencontrer
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 13 novembre 2014 à 14:55:04 Avertir un administrateur
Ah mais je sais pas si tu es au courant mais la j'suis en train de créer un jeu Pokemon avec les Fakemon de ma fic !
En plus dans le Hack Pokemon que je suis en train de créer j'ai réussis à faire en sorte qu'un dresseur nous suivent partout, pareille pour le Pokemon
Donc dans le Hack que je suis en train de préparé tu as Seely et Robbie qui suivent Mike partout
Pour de vrai ? Si tu fais une hack je veux bien y jouer
Mike va mourir
Oui pour de vrais, pour l'instant j'essaye d'y aller mollo, je suis sur le forum Pokemon Legendary qui est un forum pour les Hackeurs de rom et j'apprend toute les bases peu à peu en téléchargent tout les logiciel servant à modifier une rom déjà existante, j'ai déjà réussis à incruster le petit Kokurai dans le jeu, me reste plus qu'à incruster le reste des Pokemon, puis à incruster le reste des sprites des dresseurs de la fic, puis à faire en sorte que Seely et Robbie soient dans toute les zones et qu'ils nous suivent dans toute les zones, puis ensuite fauudra que je modifie les map de toute les villes, forêt, et compagnie...
Bref ce sera du boulot j'ai juste pour l'instant modifier la ville de départ et transformer le professeur Chen en une meuf, car le professeur de ma fic est une meuf
Pour l'année prochaine alors
Ca j'adore comme idée, tu peux envoyer des screens de la ville de départ ?
Quand j'ai commencé à lire et tout, j'y pensais à un rom hack Pokémon en se basant sur ta fic
J'le ferait plus tard la j'ai la flemme
J'avais déjà dans les pages précédentes envoyer un screen de Kokurai en plain combat
Mais la tu vois, j'ai la flemme de rechercher dans les pages précédentes et en plus j'ai plus le screen dans mes images
Demande à mes anciens lecteurs aux pires, ils l'ont peut-être enregistrer
Quand t'as fini le jeu préviens directement je le téléchargerai
Y a moyen tu créer une Team Rocket que tu rebatises Team Fifa dans ta Rom Hack avec Rated, Masked, Moody, Jorel, Guizmac et Jimmy dedans pour faire réaliste
Me donne pas des idées comme ça, déjà que j'voulais créer dans ma fic la team Quequette suite à une parodie que j'avais vus qui m'avait fait déliré...
Flora : Ho mon dieu c'est...
Sacha et Pierre : La team quequette !!!
Cette vidéo m'avait fait hurler de rire
Mais tu vois, le foot et Pokemon c'est à peu prêt la même chose
Les dresseurs dressent leur Pokemon, tandis que les footballeurs dressent le ballon
Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas s'entendre ou voir une team fada de foot arrivé
Surtout que j'ai 74% de potes qui sont fan de foot
Oui le pourcentage est précis