j'ai eu un latias nv 100 contre un grodrive dw a la gts surement hack
Je me disais aussi qu'il y avait un petit "problème"
thunderfrost Voir le profil de thunderfrost
Posté le 14 novembre 2014 à 23:19:48 Avertir un administrateur
j'ai eu un latias nv 100 contre un grodrive dw a la gts surement hack
Un donphan shynis strat lvl 100 contre un barpau à l'échange miracle très beau hack
Moi à l'échange miracle j'ai des Passerouges et des Roocools et évidemment ils sont pas strats
Et Pisa, c'est pas vrai, une fois mon frère était sorti avec un T-shirt de Paris et faut voir comment il s'est fait huer, il y en a même un qui lui a lancé des cailloux
j'en veux d'autre des hack
quelqun a un excaverne a echanger ?
Bah après si ton frère les a provoquer c'est normal
Moi pour avoir tenté l’expérience pour déconné " Gage stupide " je peux te garantir que je ne me suis ni fait insulter, ni fait jeter des cailloux
Les marseillais ont juste déconné avec moi c'est tout
Y'a même un arabe qui ma donner une écharpe de l'om
Par contre j'ai vus une vidéo d'un Marseillais faisant la même que moi mais à Paris et habiller en Marseillais c'était pas du tout la même chose
Il était obligé de se barrer en courant
Après j'ai pas oser hurler " ICI C'EST PARIS "
De 1 car j'ai mon égo de Marseillais
Et de 2 car j'avais quand même assez peur
Mike le sadique ayant peur
A l'échange miracle j'ai reçu plein de pokémon ayant des EM (parfois avec la bonne nature )
Bah tu vois j'avais pas de quoi avoir peur car ils étaient tous hyper sympa avec moi
tu crie OM a Paris 3% de survie
Il avait juste un T-shirt du PSG
Pourquoi tu veux ça thunder ?
A clichy, tu passes à 0.32%
Ah bah ton frère à juste pas de chance Atheneva car moi ça c'est pas déroulé comme ça
Athene ton frère est encore vivant j'espere
atheneva Voir le profil de atheneva
Posté le 14 novembre 2014 à 23:44:56 Avertir un administrateur
Il avait juste un T-shirt du PSG
Pourquoi tu veux ça thunder ?
je suis paresseux et j'ai pas envie d'en entrainer un je vais devoir le faire demain sinon mon pokedex sera jamais plein
T'es pas sérieux là ?
Moi perso j'veux bien aider les gens genre pour les Anchwatts, les évents et tout ce qu'on peut pas avoir dans le jeu mais pour le reste, à partir du moment où tu peux le faire tout seul, tu le fais tout seul
Jordan tu crois quoi on est des warriors chez moi
M'ouais Pisa
Moi je dis qu'ils sont pareils
Si ils seraient tous pareille j'me serais fait déglingué hors ils ont déconné avec moi
Après si tu fais ça pour " déconné " c'est sûr qu'ils déconnent avec toi
Si tu t'habilles en Parigo la bas juste pour " provoquer " c'est sûr que tu va te faire lyncher
M'ouais, ch'uis sûre qu'ils te connaissaient ou du moins savaient que c'était un troll
Ballade d'un parisien à Paris = https://www.youtube.com/watch?v=PJ2wk1IlbNk