... Moi plus comprendre rien...
sulfura et lugia chromatique
Ah là là , fallait savoir quand tu commençais cette Fic , je vais t'avouer que moi aussi je perds l'envie , mais pas pour une chose comme celle-ci
Tu te souviens " c'est un chapitre qui est long et détaillé " lorsque je t'ai critiqué par rapport à ton respect des délais , maintenant tu sais pourquoi je t'ai dit ça , quand quelque chose tarde trop et/ou trop dur à finir , logiquement notre esprit nous pousse à abandonner , ce que tu as fait
Attend un peu avant de vouloir abandonner , l'inspiration reviendra , crois-moi !
Non mais quand je dis que maintenant j'en ai plus rien à battre de Pokemon vous comprenez ou quoi ?
C'est pas comme si Pokemon était resté quelques choses que j'aime bien, c'était disons une petite période nostalgique et je me suis je l'admet trop enflammer
Mais je me rend compte qu'en réalité je n'apprécie plus autant Pokemon qu'avant
Vous êtes gavant à la fin à me casser les couilles uniquement car j'arrête la fic
Et si certaines personnes continuent à m'insulter par mp en pensant que ça me fera revenir qu'il fasse très attention car je peux très bien faire des screenshot des insultes et envoyez le tout au modérateur du forum Pokemon
Je comprend que vous me réclamiez une suite ou disons une fin à cette fin, ce n'est pas pour ça que je m'emporte autant verbalement, c'est surtout suites aux insultes en réalité car si vos messages auraient été seulement dans le but de me faire revenir cela ne m'aurait pas dérangé, cela ne m'aurait pas fait revenir étant donné que je ne suis plus autant fan de Pokemon qu'avant mais ça m'aurait en tout cas fait réfléchir sur la situation. Normalement le modérateur m'avait demandé de lui rappeler de locker le topic, je ne l'ai pas fait au cas ou des gens voudrez prendre la relève ou alors rester sur ce topic pour dialoguer de façon mature, mais la en fin de compte je me demande si je vais pas le locker
Car vous ne cessez de reparler des embrouilles qu'il y'a eu les jours plus tôt au lieu de vraiment dialoguer dans une ambiance convivial et c'est vraiment pas saint cette histoire
Ba lock ce sera plus simple
Donc ta seule raison c'est " j'aime plus Pokemon " , je veux dire c'est quand meme con , tu nous parles d'un chapitre comme etant le meilleur et pouf , plus de chapitre .
Je te l'ai dit , tu nous en as trop donne , forcement que des gens insultent apres .
Mais bon , j'ai legerment l'impression que tu m'ignores et tu te fous de ma gueule
si il veux plus vous allez pas le forcez non plus
elechthor
Tout sa a cause du catch
fait lui un proces
fait un proces a sa FED
fait un proces aux diva
fait un proces aux catcheur
fait un proces aux catch
VG svp merci beaucoup bande de fdvm XD
artikodin plus que les chien
raikou et suicune plus que entei
Va te faire enculer par une poney Pisachaku car même si des personnes t'insulte MP et que tu screen les modos ne feront rien car les screen peuvent être fauxtoshoper (Photoshop)
Encore a vous accrocher à cette fic?
Yo Obscur, ta deserter la fic ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOL
Déserter un truc qu'une personne a abandonner...
J’appelle pas sa déserter mais accepter la réalité des choses
Ce topic est mort faut que vous l'acceptiez, l'auteur n'en a rien a foutre de vous il pense qu'à sa gueule votre Saint Pisa que vous aimiez tant et que vous portiez au dessus du monde
Ca vous apprendra a etre naif, je vous avais prevenu un mois avant