Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!
pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:26:06

XD je l'avais dit secher les cours c'est splendide XD

atheneva
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:26:40

oh Pisa est timide :cute:

pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:27:22

Oua j'avais pas remarquer XD

Pisachaku
Niveau 9
27 septembre 2014 à 03:07:52

A cause de Mystogane vous devrez attendre 2 jours pour la suite, tout simplement parce qu'il est pas fichu de ce trouver des images de dresseurs comme tout le monde :noel:

Je vous expliques les amis, cela fait 3 fois qu'il me montre des images de dresseurs wtf qu'il veut incarner, des images de personnages étant dans d'autres animés/mangas et ne rentrant pas du tout dans l'univers Pokemon.

Evidemment graphiquement c'est pas possible car y'a une différence entre des personnages de Pokemon et des personnages de Bleach par exemples :noel:
Ils sont dessiner différement, pour que cela rentre avec l'univers.

Mais Mystogane la première fois j'lui est dis de choisir un vrais dresseur comme image et pas une image de guerrier samourail de la mort qui tue avec des gros muscles de 1000000 kilos :noel:
Donc du coup, il rechoisit une autre image, et la.... Bah c'est une image dans le même genre ^^

Du coup j'ai passé deux heures à lui trouver un personnage correspondant aux siens car il est pas fichu de s'en trouver une autre :noel:

Le problème, j'avais déjà commencer la suite, j'en étais vers la moitié, et la, bim, tout ce bloque, l'écran ce bloque au moment ou j'essayais de lui enregistrer son image + J'avais 10000 pages d'ouvertes pour son image que j'me suis galérer à trouver :noel:

Bon, Mystogane, tu as l'images de ton dresseur dorénavant, mais malheureusement la suite dans 3 jours car j'ai un mariage donc je dois me coucher tôt pour me réveiller tôt et le mariage durera 2 jours.

Si j'aurais eu une bonne image de dresseur pour Mystogane vous auriez eu la suite, c'est bien dommage ça ^^
Mais maintenant quand je demande un truc j'aimerais que ce soit fait car je suis autant dégoutter que vous de ne pas avoir pu terminé ce chapitre.

Car il faut pas croire que j'ai chercher une excuse bidon pour ne pas écrire ce chapitre, je me suis tuer à trouver les idées de ce chapitre, j'ai chercher de l'inspiration, j'ai ouvert 100000 pages pour trouver une Image a Mystogane, au final, bah, j'ai pas pus terminé la fic....

Donc maintenant, certes je t'ai trouver une image Mystogane mais je vais pas te la donner, l'image, tu va devoir la chercher :hap:

Si tu veux incarner un dresseur de la fic, tu dois tapper sur google image " Fake Trainer " pour un dresseur, si tu veux une recherche plus appronffondis comme l'image d'un champion d'arêne tu tappes sur google " Gym Leader " ou alors " Gym Leader Fire " si tu veux un champion d'arêne feu.

Mais ne me sort plus tes personnages de Bleach, Naruto, ou je sais pas quoi, ces avatars n'ont rien à faire dans ma fanfic bowdel de mewde ! Me woila qui me met a pwendwe lawcent mawtiniqué !

Bon, j'espère que vous me pardonnerez :noel:
Bonne nuit, à dans deux jours, et dite un grand merci à Mystogane :noel:
La prochaine fois faite ce que je dis sinon ça va vraiment pas le faire :honte:
Nouveau ou pas sur la fanfic, quand on voit que tout le monde à des images d'avatars correspondant à un personnage de l'univers Pokemon on en prend pas un de l'univers Naruto ou Bleach ou d'un autre Manga, on reste dans l'univers Pokemon.

Encore tu aurais fais l'erreur qu'une seule fois, mais après avoir fait cette erreur une fois tu as recommencer en modifiant ton image par une autre bien plus wtf :noel:

Voili voilou. Merci :hap:

Mystogan28
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:38:26

Derien :hap:

Mystogan28
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:53:23

http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/3/30446/1070197-fl_bruno.jpg ça te va ça , et me dit pas que ça vient pas de Pokémon :hap:

pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:14:44

vilain mysto XD

ShamanSoul_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:00:41

Xygdar je le sais car je les fini depuis bien longtemps et tu à dit la phrase du héro principale quand il dit "je serai le roi du harem"

atheneva
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:14:23

j'arrive je vois un pavay je m'attends au chap 4 ...... eh ben non c'est mysto :fou:

Dauphin77290
Niveau 3
27 septembre 2014 à 21:44:18

Bonjour les gars je suis revenu

Xigdar
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:47:21

Shaman, je n'avais pas pensé à cela...
A la base c'est un surnom que j'ai donné à un vieil ami à moi.

pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:48:23

WHAT vous pralez de quoi la ? XD

salut dauphinou

ShamanSoul_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:02:29

Sinon l'animer continue ou ça c'est arreter après les deux dragons etc

Xigdar
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:06:34

Il reprend l'an prochain, je crois.

pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:07:57

attention bientot 1000 posttttttttttttttttttttttts

pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:08:15

1000 posttttttttttttttttttts :fete: :fete: :fete:

ShamanSoul_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:08:23

Ok merci :)

pikmin77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:09:45

??????????????????????????????????????????????????
??????????????
bizarre

Pisachaku
Niveau 9
28 septembre 2014 à 12:16:50

Abusé quoi, Mystogane tu n'as toujours pas compris ! Je te demande de chercher un Fake Trainer Pokemon et toi tu me dégotes un Personnage étant bien de l'univers Pokemon mais un personnage qui est dans l'animé ! Je sais pas si tu as regarder, je sais pas, peut-être es-tu un imbécile, mais la tout le monde à des Fake Trainer, de plus dans mon message d'hier j'ai bien précisé ce qu'il fallait que tu tapes sur google pour trouver une image adapté et apparemment tu n'as pas du tout suivis mes consignes étant donner qu't'as pas encore compris comment chercher un Fake Trainer.

C'est bien, tout le monde a des personnages inventés, toi tu nous sors Bruno de Pokemon, mais c'est bien. Bon la suite j'peux pas la faire ce soir car je continue le mariage, mais je me met à fond sur la fic à partir de demain.

Et les autres, essayait de l'aider un peu par mp pour son perso car ça devient désespérant :noel:

atheneva
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:36:16

je te signale quand même que shaman a pris Brice donc bon :(

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page