Moi je vais utiliser le katana de Kamina
Sinon , Xidgar , JE SUIS TON PÈRE , OH MON DIEU !
https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40
Sinon bon chapitre
Pa -pa...
Papa?
Mince, j'ai mangé le mauvais.
Bon je lis
Atheneva, dit c'que t'en as pensé quand t'auras fini de lire
Ils sont ou les lecteurs de ma fic ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bon pied,
Bon oeil;
Toujours présent.
Suite ce soir je suis en train de réfléchir à la suite
Et sinon Xigdar, j'ai bien contrôlé ton personnage ?
Et j'aimerais vos avis aussi sur ce que vous pensez du personnage Principal c'est à dire Mike Fallen
Que ce soit en mal ou en bien je m'en contre-fiche je veux juste savoir
Tu le contrôle assez bien.
Au début, Mike m'enervait car il faisait un peu "archetype shounen MC" mais il a monté dans mon estime.
J'aurais été lui, j'aurais fait un "ravalement de façade" à Gnatalie.
Je me demande si Mike aura un jour un pokémon légendaire à sa dispostion.
P.S. (faveur) :
Pourrais tu faire de l'insecte dragon mon pokémon signature, si cela ne te dérange pas trop?
Car insecte est mon type préféré.
Ok
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bah en fait ça fait un moment que j'ai lu mais mon tel avait plus de batterie et j'avais la flemme de le brancher ou d'allumer mon ordi du coup j'ai oublié pas mal de trucs mais je souviens que je eux explosé la championne (d'ailleurs son nom me fait penser à une évolition) et que kamina fait trop jeune pour avoir un fils
hum fail smiley
On a un chapitre ce soir?
Trop jeune pour avoir un fils ? Wtf
Il a 29 ans, son fils à 13 ans, ça fait un enfant à 18 ans
Et me dit pas qu'il fait pas du tout son age car je connais des gens de 30 ans qu'on croirait qu'ils en ont dans les 20
Et puis personnellement je trouve qu'il fait quand même vachement adulte contrairement aux autres
C'est pas parce que Kamina ce rase que c'est un ado hein ^^
Lu et approuvé par un thon.
Merci bien Diegothon
bah il fait pas son âge
fais voir une image pour voir *flemme de revenir en arrière*
http://www.hapshack.com/images/jghX8.png
Le truc c'est que normalement il a des traits du visage le viellissant mais vus qu'j'ai modifier la couleur de sa peau pour le faire correspondre à Xigdar j'ai aussi supprimer involontairement les traits du visage
Mais sérieux, sort un peu de chez toi car je connais des gens de 30 ans qui sont à peu prêt comme sa au niveau de leur visage
C'est pas parce que le gars à pas de barbe qu'il fait 17 ans hein, le rasoir sa existe même dans Pokemon
mais c'est pas la barbe et je connais des gars de 17 ans qui en ont une
mais c'est vrai qu'il fait 16/17 ans t'aurais pu le mettre comme son grand frère