Bon j'y go bande de gens a+
a + Picmin
osef que vous ayez la photo tant que vous la repostez pas
notez ma grosse faute a son pseudo car je rage qu'il m'appeller goku
m'appelle*
pas fait expres sa
perso je l'appelle pique-main
lol pic main
pic nike
dans 8 messages je go dodo
7 maintenant
6?
5 ?
moi aussi je jjoue a ash gray je suis a la premiere ville depuit des mois comme sacha
Ok
Dans la forêt de Jade ça met trop de temps à faire augmenté Roucoups et Papilusion jusqu'au niveau 15
Car pour la première arène vus qu'j'ai pas mal galéré j'vais mettre tout mes poké niveau 15 comme sa le Onix de Pierre niveau 14 ce fils de pierre il va rien pouvoir faire
moi je suis en train de manger XD
moi je suis perdu dans la foret de jde avec un pika et un roucoups randomn
Capture un Chenipan sinon y'aura plain de scène que tu verras pas
Genre la scène ou Chrysacier ce fait capturé, la scène ou tu relâche Papilusion comme dans l'animé etc...
Et tu as bien capturé un Roucoups et non un Roucoul ?
Dés que tu vois un Chenipan mal lv5 capture le, essaye de le faire évoluer lorsque tu te fighte vs la team rocket comme dans l'animé, il gagnera plus d'xp vus que tu as reproduit l'animé. Ensuite, quand tu combat contre le dresseur qui ce trouve juste après la team rocket, nike son premier Pokemon avec ton Chrysacier, pour ce faire tu peux l'affablire à fond avec ton Roucoups et le terminé avec Chrysacier, et ensuite tu peux ken facile son Chrysacier sois avec le tiens sois avec un autre Poke.
S'en suivra alors une scène ou un Dardagnan te vole ton Chrysacier, dans ce cas la faudra que tu ailles dans la petite cabane, tu sortiras, et tu devras te battre vs Dardagnan, ton Chrysacier sera alors lv 10 je crois, nike le Dardagnan et ensuite il évolueras
Essaye de pas le faire évoluer en Papilusion avant sinon tu verras pas cette scène
moi je suis paume a un endroit ou ya pleindepiaf XD
c'est mtn que ej voit faut que je recommence
A cette endroit Pikmin faut qu't'ailles tout au fond ou y'a de l'eau et que tu cliques sur l'eau, ça te fera une scinématique ou tu nageras dans l'eau et tu verras Ondine, tu lui piqueras son vélo, ensuite tu iras tout à droite et y'aura la scène ou Pikachu te sauve de tout les Piafabec comme dans l'animé
deja fait j'ai capturé un roucoups