Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Boutique] Breed à la demande
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:56:00

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter encore une fois ma boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-zdeyhgX9GQoHSrSzkmuXjHUD0fEa4fJr4Nws_SOCzI/edit#gid=0

Comme l'indique le titre, c'est du breed à la demande, vous me demandez je breed :o))
Certains pokémons sont disponibles de suite, auquel cas c'est marqué sur le doc.

Petite mise au point rapidement parce que j'ai eu quelques problèmes précédemment : Je ne tiendrais pas compte des demandes qui ne seront pas assez sérieuses, et les pokémons qui ne sont pas complets (EM manquants, nature inadaptée, talents inadaptés) ne m'interessent pas.
Il est également évident que si je propose des pokémons stratégiquement parfaits, j'en attends de même de votre part.

Assurez vous donc que vous ayez quelque chose de valable à me proposer, et surtout que vous vous en tiendrez à l'échange et ne me laissiez pas avec des pokémons que j'aurais breed pour rien. :o))

Je recherche principalement des strats que je ne possède pas déjà, mais toute autre proposition est susceptible de m'interesser. :noel:

Merci d'avance !

electrofashion1
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:58:44

ton barpeau et ton terhal minteresse j'ai des legendaire si tu souhaite

- crabarque
- insisache
- feuforeve
- pomdepik
- qwilfish
- debugant
- kapoera
- chenipote
- granipiot
- maskadra
- balignon
- brouhabam
- charmina
- carvana
- chamallot
- barpeau

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:00:28

Salut, j'ai pas bien saisi à quoi correspondait la liste que tu me proposes, si tu pouvais m'éclaircir.

Je précise que les pokémons qui ne sont pas strats ne m'interessent pas.

electrofashion1
Niveau 8
24 novembre 2014 à 13:02:34

ah mince la liste etait une liste de pokemon qui minteresée j'ai
j'echange c'est pokemon la :

- sulfura
-pikachu surf
- keldeo
-meloetta
- suicune
- lagron
- ho-oh
- deoxis
- déméteros
- diancie
- latias
- xerneas
- regice
-momartik
a téchanger mais je ne pense pas qui soit strat tampis alors

Rokudaime6
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:05:58

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmllWFHcqL-wdE5BaHFrTW83T0dRMG5mcmZZVkJVeXc#gid=0

regarde la dedans

pour ma part frison, doudouvet,makuhita, girafarig, nosferapti m'interesse

1
Sujet : [Boutique] Breed à la demande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page