Bonjour à tous.
Nous voici réunis en ce jour afin de célébrer, la prochaine mort de beaucoup de monde
En effert, vous l’avez deviné, surtout que c’est marqué dans le titre du topic, et je me doute que si vous venez ici, c’est bien pour la 10e édition des meurtriers de l’ombre
Quoi ? Tu viens pas jouer ? Boh
Allez viens, regarde tout ce qu’on peut faire…
Ok, j’arrête le plagiat.
Du coup, pas de RP de départ,
Surtout qu’en fait, j’ai pas la moindre idée d’intro, donc je blablate ce qui me traverse l’esprit, et croyez-moi, y a pas grand-chose.
Bon, si vous ne connaissez pas le principe, il s’agit d’un remake des Loups-Garous de Thiercelieux. Comment tu connaît pas ? Mais t’as raté ta vie, non ? Donc tu ne vois pas de quoi je parle ? Bon, je suis sympa, pour te faire une idée, va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-1-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm
(non, c’est pas va voir ailleurs si j’y suis, c’est la partie précédente, idiot, organisé par Xabab2, tu sais, le rédacteur des Arbok). Donc là, tu as une édition complète pour te faire une idée plus précise du jeu. Cool, non ?
Au fait, voici le palmarès des précédentes éditions :
Palmarès
1ère édition : vainqueurs Zoroarks (Nygma, seul survivant Zoroark)
2ème édition : vainqueurs citoyens (Barcelone97, Demon-Sword, TrinityCross, -Tuntun- et Nivarea survivants citoyens)
3me édition : vainqueurs citoyens (Payjybai, Pika-Chuz, jblh, Drark et SX-Drought survivants citoyens)
4ème édition : Abandon en cours – aucun vainqueur
5ème édition : vainqueurs citoyens (Pokemoner, Damiendu17, Tortipouss_2012, [luigi-man], Spellsnare, ludicrousman, Master-you, Sworm_Fell survivants citoyens)
6ème édition : vainqueurs citoyens (Xabab, sushiclub, BebeLuigi, Barcelone, rocknels, Elendel, [KirbyStar2], Superkram, Otwhap, keldeo survivants citoyens)
7ème édition : Vainqueurs citoyens (pokémoner, Barcelone97, Elendel, [KirbyStar2] survivants citoyens)
8éme édition : Vainqueurs Zoroarks (_ArthurVador, Barcelone97 ; dracaufeu95, Elendel, rocknels, Xabab)
9ème édition : Vainqueurs Zoroarks (sushiclub, SX-Drought, Pika-Chuz, Tortipouss2012)
Après avoir été défaits à Rosalia et Unionpolis, les Zoroarks voulurent se venger. En effet, ils n’avaient rien gagné depuis cinq parties, et se sentaient prêt pour inverser la tendance des premiers jeux. Aussi, ils se dirigèrent vers Ebenelle, et afin de ne pas faire de jaloux, tuèrent Sandra, qui ne les vit pas arriver. Le maire de la ville décréta alors très rapidement que la seule manière de s’en sortir était de tuer une personne chaque jour. Après tou, cela avait bien marché cinq fois, alors pourquoi pas eux ? Le décret passa de justesse, les habitants étant réticents à tuer les leur. Néanmoins, ils furent convaincus par la mort du maire, retrouvé baignant dans son sang. Ils étaient encore dix-neuf, et parmi eux se cachaient 6 Zoros. Le jeu de la mort pouvait commencer.
Bref, vous voulez la description des rôles, je suppose ? Bien, les voici, par ordre alphabétique (ouais, comme ça, j’innove un peu)
Alakazam : Un meurtrier, mais aussi un sauveur. Ce personnage pourra sauver une personne dans la partie, (et une seule), de même qu’il pourra tuer une personne dans la partie (et une seule). La seule limite étant qu’il ne peut faire cela que vivant. Parce que mort, c’est quand même vachement plus difficile. Il peut très bien viser lui-même, même pour la mort (il y en a qui sont suicidaires).
Corboss : Chaque nuit, il vote contre quelqu’un, lui donnant ainsi 2 voix pour l’élimination du jour suivant. Rôle dangereux malgré son apparence un peu crétine. Il n’hésitera pas à vous Rapacer la tronche si vous l’ennuyer.
Feunard : C’est un renard rusé comme heu, ben heu, un renard. Du coup, chaque nuit, il me donnera le nom d’une personne, et je lui dirai si parmi ce joueur et ces deux voisins se cache un Zoro (sinon plus) ou non. Si les trois joueurs sont innocents, le Feunard perd son pouvoir (quelle rime ), innocentant ainsi trois joueurs. Par contre, s’il y a un ou plusieurs montre(s) sanguinaire(s), il pourra le réutiliser à la nuit suivante.
Gigalithe : Il est ferme et donc tient bien les coups. Il se contrefiche que les Zoros l’attaquent, puisqu’il y survivra. Bon, une fois par contre, faut pas trop abuser non plus. En revanche, s’il est la victime des Villageois, et donc éliminé ainsi, tous les rôles villageois deviendront culs nus, et seront inutiles.
Magicarpe : Bête comme ses pieds, surtout qu’il n’en a pas. Si les Villageois décident de le lyncher, il se dévoile avant de mourir, évolue en Léviator, et prends le vote de quelqu’un. Ce dernier pourra débattre, mais ne pourra plus voter.
Métamorph : Vous savez comment un stratège appelle ce Pokémon ? Une p*te. Tout simplement car pour créer des œufs, il n’y a pas mieux. Non seulement il s’accouple avec n’importe quel Pokémon reproductible, mais en plus il est bisexuel. Et ben ici, il joue un peu le même rôle. Il couche avec qui passe à sa portée. Et il a de la chance, car s’il est visé par les Zoroarks, c’est son amant qui se fait tuer à sa place, parce que les Zoro ne sont pas foutus de distinguer une copie de l’original. Après par contre, il est traumatisé, et part à la retraite. A noter que si son amant est sauvé par le Mew, il meurt quand même si c’est le Métamorph qui était visé.
Mew : Incarnation de la pureté et de l’amour, il désignera, la première nuit, deux joueurs qui seront liés à la vie, mais surtout à la mort. A partir de la seconde, il pourra protéger une personne par nuit, qu’il protégera de l’attaque des Zoroarks. Il peut choisir qui il veut, lui compris, mais pas deux fois de suite le même joueur.
Négapi : Le super ami de Posispi. Ils se reconnaissent entre mille, et savent qui ils sont. Ils connaissent donc d’office un innocent.
Noctali : Noir et sombre, il peut se glisser subrepticement dans la nuit, afin d’assister au conseil des Zoroarks. Il a des probabilités égales de trouver 0, 1 ou 2 Zoro, et une chance sur deux d’être vu par ces derniers.
Parecool : Ultra-lent, et très (trop ?) flemmard, il est envoyé à la potence si les Villageois sont incapables de se mettre d’accord. Un Joker en quelques sorte.
Pomdepik : Lui, c’est pas compliqué. Il est rancunier, et donc il aime pas mourir seul. Du coup, s’il se fait tuer, il prend la vie d’un joueur de son choix avec lui.
Posipi : Le super ami de Négapi. Ils se reconnaissent entre mille, et savent qui ils sont. Ils connaissent donc d’office un innocent.
Ursaring : Il a des copains près de l’Antre Noir, et ceux-ci lui seront d’une grande aide. Si l’Ursaring se trouve à côté d’un ou de deux Zoro, le village entendra un grognement venant de l’Antre. Si l’Ursaring est assis à côté de deux innocents, rien ne se passera.
Zoroark contaminé : Non seulement il est Zoro, mais il aime avoir des amis. Et comme il a du mal à s’en faire, il n’a rien trouvé de mieux que d’en faire des Zoro comme lui, au lieu de les bouffer avec ses confrères. Mais comme il faut bien qu’il mange, il ne pourra le faire qu’une fois dans la partie. Attention, s’il décide de contaminer la victime des Zoros, alors que celle-ci est protégée par le Mew, ou sauvée par l’Alakazam, il perd son pouvoir, mais non seulement la victime ne rejoint pas les Zoros, mais en plus elle ne meurt pas.
Zoroark kamikaze : Il ressemble un peu un Pomdepik, mais en version plus sadique. S’il est éliminé par les citoyens, il se suicidera en tuant un Villageois avec lui.
Zoruas : Les petits. Au nombre de 4, ils tuent un joueur par nuit afin de s’en délecter.
Rôles secondaires :
Maire : Elu au premier jour, puis désigné par succession, le vote du maire compte double. De plus, en cas d’égalité après la mort du Parecool, cette chose inutile, il choisit qui ira dans la tombe.
Le Chef de Meute : L’équivalent d’un maire pour les Zoroarks, et eux uniquement.
Les liés : Désignés par le Mew, ils sont unis dans la vie et dans la mort. Ainsi, l’un ne peut vivre sans l’autre, et si le premier venait à mourir, le second le suivrait aussitôt dans la tombe.
Fantominus : Quand vous êtes morts, vous devenez un Fantominus, et avez le droit de laisser un message subtil que je ferai parvenir sur le topic.