SPLIT
Connaissez vous l'histoire de la Jungle X, cette jungle pourtant gigantesque mais dont personne ne put jamais déterminer avec précision l'emplacement ?
Non ? Et bien, laissez moi vous la conter.
C'est par une froide après-midi d'Hiver, le 8 janvier de l'année 2013 pour être précis, que le célèbre explorateur auvergnat, Gardou, fut le premier homme à poser son pied sur cette terre encore vierge.
Il réalisa aussitôt l'ampleur de la découverte qu'il venait de faire, et son coeur se mit à battre la chamade. Il imaginait déjà son retour en héros, les gros titres des journaux, les passages au journal télévisé de 20 heures, les admiratrices à gros seins, et tous les lauriers qu'il allait recueillir. Lui, le petit Auvergnat amateur de poneys et d'urbanisme, allait devenir l'une des personnalités les plus acclamées du XXIème siècle !
Après avoir imaginé toutes les possibilités qui s'offraient maintenant à lui, il reprit ses esprits, et contempla les alentours, les bras posés sur les hanches, comme un chasseur contemplant le fruit de sa chasse. Et ce qu'il vit le laissa bouche bée. La Jungle abritait certains des spécimens les plus rares de la planète. Sur sa gauche, un Feurisson batifolait gaiement avec un Colossinge, tandis qu'un attroupement s'était formé autour d'un Seleroc boostix. Un peu plus loin, un Pifeuil tentait de se faire remarquer par tous les moyens possible, mais fut bien vite ramené au calme par un impressionnant Braségali.
Abasourdi par ce spectacle, et attendri par l'étrange Etouraptor à l'accent anglais qui s'était posé juste à côté de lui et se frottait maintenant à sa jambe, l'explorateur fut pris de remords. Le prix à payer pour sa célébrité serait lourd, car nul doute que les scientifiques, mais aussi braconniers, du monde entier se presserait pour étudier cette faune si particulière. Et bon nombre de ces étranges et attachants personnages risqueraient de se retrouver derrière les barreaux d'une cage de zoo, ou pire encore.
"Au Diable Claire Chazal et les femmes à gros seins ! s'exclama alors Gardou. Mes amis, reprit-il en s'adressant cette fois aux habitants de la Jungle, jamais je ne révélerai l'emplacement de ce lieu, j'en fais la promesse ! Et si vous me le permettez, je m'installe ici, avec vous !"
Et c'est ainsi que le secret de l'emplacement de la Jungle X fut protégé, et que ses habitants coulèrent des jours heureux jusqu'à la nuit des temps.
Enfin, jusqu'à ce triste jour du 28 avril 2013, lorsqu'un psychopathe pyromane décida de mettre la Jungle à feu et à sang.
Malheureusement, le Feurisson qui était le seul à pouvoir y remédier était profondément endormi, et le Jungko chargé de donner l'alarme ne parvint pas à le sortir de son sommeil malgré tous ses efforts. C'est finalement un Sharpedo qui passait par là qui l'extirpa des bras de Morphée, en lui crachant de l'eau au visage. Mais il était malheureusement déjà trop tard, et leur habitat était déjà parti en fumée...
Résignés, mais pas abattus, les animaux se dirigèrent vers un nouveau territoire, pour y entamer un nouveau chapitre de la grande histoire de la Jungle X. Où ils vécurent heureux pour l'éternité. Bon, okay, peut-être pas pour l'éternité. Disons, pour 90000 posts au bas mot.
Bon blabla à tous.
e suis Payjybai, et j'approuve ce topic.
J'approuve de même.
Bon blabla à tous.
Bon blabla à tous, et dédi à tous les habitués de ce topic !
C'est ça le topic officiel alors ?
Cool
Ah ok
Bon blabla à tous.
Belle introduction.
Dédie au habitué, Tutur, Golden, Pj, Pk2, Tellu, Alex, Horloge, dty, Easya, et tout les autres.
Alexasm Voir le profil de Alexasm
Posté le 28 avril 2013 à 13:36:29 Avertir un administrateur
C'est ça le topic officiel alors ?
-
Merci Yans.
L'officiel ? Dédi aux habitués !
Longue vie à ce topic.
Ça sent le fauve
J'rajoute Voltex aussi.
Tu enlèves le t et mets un s aussi.
Je pars manger, à plus.
Méchant, Horloge.