Se connecter

LEGO Marvel Super Heroes

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:00:22

:cd: Petite annonce :cd:

Pour commencer, dès aujourd'hui, je commence à écrire le chapitre 21 ! Arthur, radical900 et OnchOnchPro, n'oubliez pas de lire ! :oui:

Vous avez remarqué qu'au début, les chapitres paraissaient rapidement, mais à partir d'un moment, mes obligations scolaires et ma vie IRL a pris le dessus, pour ça que j'ai un rythme de un chapitre par semaine, ce qui est suffisant pour une Fic de cette envergure, mais j'avais prévu de terminer le volume 1 avant Noël et avant 2014.

Or, comme je suis Belge et que chez nous on a des examens deux fois par an, je dois commencer à réviser cette semaine car je commence le 6 décembre et je finis un jour comme le 18. En revanche, mes examens ne me prennent pas mes journées complètes ! :o))

Si j'y suis à fond, je conserverai mon rythme de Un chapitre par semaine. Ce qui fait que le chapitre 21 paraître cette semaine, le chapitre 22 la semaine d'après, le chapitre 23 la semaine encore après (semaine principale de mes examens) et j'essaierai de publier le chapitre 24 et 25 la même semaine (celle avant Noël) en même temps que de passer mon permis théorique :o))

Le volume 2, quant à lui, commencera début 2014. Je vous en parlerai plus tard, mais je pense le faire sur un autre forum que celui-ci :ok:

Noctoir
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:10:32

Au pire si tu galères,fais en plutôt un toutes les deux semaines :)
Je pense que les exams sont plus importants que ça :-)))
Mais bonne chance quand même :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:29:21

Un par semaine avec mes examens je pense que c'est raisonnable, je peux les réussir tout en écrivant, c'est à moi de trouver mes limites :oui:

Radical900
Niveau 10
26 novembre 2013 à 02:19:07

Un chapitre qui donne envié de lire la suite :oui:

Amroth combattra les assassins en plus de sa cible principale et Angelica le suivra au début pour partira seule par la suite combattre les assassins et tuer ceux qui s'attaqueront au groupe de Graef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:32:16

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:07:52

Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts.

Haeli est attaqué. C'est ce que tout le monde dit depuis le passage de la frontière par les armées d'Unukor. La version officielle des faits est que Helmut n'a eu aucune pitié et a massacré tous les gardes de la frontière, bien que ce ne soit ce qui s'est réellement passé. Même s'ils laissent les citoyens du royaume du sud tranquilles, les chevaliers et les gardes isolés tentent en vain de les freiner et de réduire leurs effectifs. Galao a donc demandé un rassemblement immédiat des troupes vers leur base près de la capitale. A Keinnor, Sylvia désire une dernière fois se recueillir avant de se lancer dans cette bataille. Dans le cimetière de cette ville, elle a un genou à terre et ferme les yeux, la tête baissée, devant la tombe de sa mère adoptive qui selon ses dernières volontés a été enterrée dans son royaume natale.

Sylvia : Elena, qu'as-tu fait ? Nous ne pouvons pas retourner dans le passé...Nous étions sœurs, nous venions du même royaume...pourquoi as-tu renié ta patrie ? A présent, tu te diriges vers moi, tu vas attaquer ton propre royaume. Désolée, je vais être obligée de te tuer. Désolée aussi mère, j'aurais dû la forcer à passer la frontière lorsque tu es morte. Nous avons été rivales pendant de nombreuses années, mais nous sommes ennemies. Maudite guerre.

La jeune femme se relève et observe le cercueil dans un silence complet pendant encore quelques secondes. A ce moment vient la personne qu'elle avait le moins envie de voir : Soerid. Celui-ci a revêtu une tenue adaptée pour la guerre : il porte une armure de plates renforcée par des spallières au niveau des épaules et des genouillères. Il porte des gants et de bottes de cuir et est toujours équipé de son marteau de guerre.

Soerid : Ah, te voilà, Sylvia !

Sylvia : Que fais-tu ici, Soerid ? Tu viens aussi te recueillir ?

Sylvia se retourne vers Soerid. Bien qu'elle ait voulu un long instant de paix, elle est déjà vêtue pour la guerre : elle porte son armure de cuir habituelles, renforcées aux épaules et aux genoux par de l'acier et a également des gants et bottes en cuir. Son épée d'acier est toujours accrochée à sa ceinture.

Soerid : Me recueillir ? Et pour qui ?

Sylvia : Ta famille ?

Soerid se met à rire.

Soerid : Je ne vais pas me recueillir pour la famille que j'ai eue. Mon père et ma mère me battaient, mon frère me détestait et je n'ai jamais connu ma sœur. Ils me détestaient tellement qu'ils ne m'ont même pas accorder l'honneur de porter leur nom de famille ! Ils sont morts depuis plus de dix ans et mon frère a quitté Déra. Donc non, je ne suis pas venu pour ça.

Sylvia : Pourquoi es-tu venu, alors ?

Soerid : Parce que Galao me l'a demandé. La situation devient urgente.

Sylvia : Je sais. Les armées d'Unukor ont traversé la frontière et ont bien laissé une marque de leur passage...

Soerid : Donc tu sais qu'il a rappelé les troupes ? Les fortifications ont été améliorées, le nombre d'effectifs renforcé et même si je ne suis pas d'accord, il a besoin de toi. Tu sais qu'ils arriveront dans deux jours, d'après les prévisions ?

Sylvia : Déjà ?

Soerid : Oui, tu comprends que ça devient urgent.

Sylvia : C'est vrai mais...je suis prête. C'est juste qu'avant chaque grande mission, je me recueille toujours ici et on peut considérer ce qui va suivre comme une grande mission.

Soerid : Ce n'est pas seulement pour ça. J'suis pas bête, tu sais, et je sais que t'as juste la rancune tenace.

Sylvia : Elena a trahi notre mère et m'a trahi. Je dois la tuer.

Soerid : Peut-être que quelqu'un d'autre s'en chargera à ta place.

Sylvia : Non. Je veux m'occuper d'elle personnellement.

Soerid : Ce genre de rivalités stupides risque de te coûter la vie, sache-le. Bon, j'ai assez attendu, partons.

Sylvia suit à contrecœur Soerid et tous deux ils quittent la capitale et marchent la base qui doit être en ce printemps de l'an 306 le lieu le plus surveillé de tout Déra. Cette base est en effet fortifiée par des grandes murailles de pierre qui ont été renforcés les dernières semaines et seule la grande porte au devant permet d'y accéder. Des chevaliers, des gardes et des archers y sont postés partout au nom du royaume. Les membres de l'association n'ont guère le choix et font tout pour aider d'une manière ou d'une autre. Alors que tout le monde se mobilise, les deux lieutenants se dirigent vers le bureau du maître Galao. Le vieil homme est équipé habituellement, portant une armure d'acier sans casque et ses deux haches.

Galao : Je suis prêt pour la guerre. Sylvia, quand je t'avais donné les consignes pour la bataille, je pensais que tu les respecterais.

Sylvia : La bataille n'a pas encore commencé !

Galao : Non, mais ce sera le cas bientôt. A présent, nous n'avons plus droit à aucun instant de répit. J'ai besoin d'une guerrière à mes côtés pour me protéger.

Sylvia : Je sais et j'obéirais à vos ordres...j'étais parti au cimetière de Keinnor me recueillir une dernière fois devant la tombe de ma mère...

Galao : Je le savais déjà, ça. Ca ne m'étonne pas de ta part et je te comprends mais déjà sur le chemin vous auriez pu croiser des soldats de l'armée d'Unukor !

Sylvia : Ce n'est pas arrivé et de toute façon, je sais me défendre.

Galao : Ne les sous-estime pas. Crois-moi, pour avoir fait la guerre, je peux te dire que nos adversaires ne feront preuve d'aucune pitié envers nous. Montrons-nous pareil à leur égard. Nous les tuerons tous.

Sylvia : Autre chose ?

Galao : J'ai déjà donné ma stratégie militaire aux chevaliers les plus gradés : les archers sur les remparts y compris ceux de notre association, même si nous n'en avons pas beaucoup, les chevaliers devant et les autres derrière. Notre but sera de les avoir à l'usure et de les empêcher de passer les remparts.

Sylvia : Et si ils ne veulent pas pénétrer la base par devant ?

Soerid : Je crois qu'ils ne penseront même pas à ça !

Galao : J'y ai pensé et je placerai quelques chevaliers, gardes et espions sur les côtés et derrière pour qu'ils commencent à défendre et préviennent les autres de l'arrivée des ennemis. S'ils passent par devant comme prévu, ils pourront les encercler.

Sylvia : Voilà de la belle stratégie !

Galao : Cette stratégie ne garantit pas notre victoire. D'après les rumeurs, un bon millier d'hommes suit Helmut mais ce ne sont que des rumeurs. Nous avons à peu près le même nombre d'hommes. Notre victoire par le nombre est incertaine, alors il faut opter pour la meilleure stratégie possible.

Soerid : Ce plan a tout de même une faille : où je vais, moi ?

Galao : Derrière les remparts, comme les autres membres de l'association.

Soerid : Je vous avais demandé pour aller en première ligne !

Galao : En première ligne, mais derrière les remparts. A moins que tu ne veuilles te faire transpercer le crâne par la première flèche venue.

Soerid : C'est injuste !

Galao : Injuste ? Tu veux quoi, te jeter dans la mêlée et mourir oublié ?

Soerid : Vous savez que je déteste les membres de l'association d'Unukor et que je veux en tuer le plus possible !

Galao : Si tu n'es pas prudent, tu mourras avant eux. Les chevaliers placés devant les remparts ne seront qu'une avant-garde, à l'usure, ils tomberont et passeront. Etant, tu pourras les empêcher d'entrer.

Soerid : Bien, c'est vous le maître...

Galao : A présent, tu peux disposer. Sylvia, tu restes à mes côtés jusqu'à ce que je t'ordonne le contraire, c'est compris ?

Sylvia : Compris.

Soerid : Bien, je m'en vais, maître ! Mais je vous préviens, si je survis, nommez-moi second !

Galao : C'était mon intention, je ne veux pas d'une femme qui dirige l'association.

Sylvia fait comme si elle n'avait rien entendu et le berserker fier d'avoir eu le dernier mot quitte le bureau et fait ses derniers préparatifs pour la guerre.
Là, on peut se demander où leur témérité peut les conduire, puisqu'ils ont simplement prévu de se défendre contre les troupes d'Unukor, mais leur base est également un point d'arrivée, un objectif pour un certain nombre de groupes : les assassins d'Unukor qui viennent du nord-ouest, les assassins d'Haeli qui viennent du sud, la secte dirigée par Ibytrem qui vient du nord et les mages de Graef qui viennent du nord-est. Ces derniers ont d'ailleurs, pendant ce laps de temps, repérés la position de leur ancien maître et ont décidé de le pourchasser pendant cette bataille inévitable qui aura bientôt lieu, quand ils se jetteront dans la mêlée. Ce groupe est toujours dirigé par Hermod, secondé par Amroth et ils ont prévu d'arriver à cette base au petit matin. A présent, c'est la nuit noire de printemps accompagnée d'un vent froid. A une dizaine de kilomètres à l'ouest de la base de l'association d'Haeli, les troupes d'Unukor ont installé un grand campement où logent tous les belligérants. Helmut, appelé par quelques-uns de ses alliés, rentrent dans une tenter : il y aperçoit quelques archers et quelques médecins de guerre. Couchée par terre, une archère saigne de l'épaule gauche et de la cuisse droite.

Un médecin : Tu as eu beaucoup de chance de survivre. Malheureusement, les plaies se cicatriseront lentement et tu ne pourras pas te battre avant un certain moment.

Une archère : D'accord, tant pis, j'espère avoir au moins aidé...ça fait un mal de chien !

Un archer : Helmut ! Content que vous soyez venu !

Helmut : Beonne ! Tu vas bien ?

L'archère en question, chargée d'une mission d'infiltration et espionnage, s'appelle Beonne et a été blessé dans l'exercice de ses fonctions.

Beonne : Jerice et Ralvert...ils sont morts. J'ai demandé à ce que leurs cadavres soient renvoyés auprès de leur famille à Unukor...je suis désolée...

Helmut : Ce n'est pas ta faute. Explique d'abord ce qui s'est passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:11:02

Beonne : Nous sommes partis en reconnaissance pour voir comment Galao défendait ses troupes. Même de nuit, c'est surveillé ! Il y a de grands remparts et des archers y sont postés, des soldats et chevaliers partout, nous ne pouvons même pas envisager d'attaquer par d'autres côtés, puisque il y a également des archers et des soldats qui s'y trouvent, de nuit comme de jour.

Helmut : Il faudra tenter une attaque frontale, dans ce cas. Comment tes amis sont morts ?

Beonne : Nous sommes restés sur place trop longtemps. Des archers nous ont repérés et nous ont tirés dessus. Nous avons essayé d'en éviter un maximum, mais j'en ai reçu deux, une sur mon épaule et une sur ma cuisse alors que je n'étais pas encore retournée. Jerice a reçu deux flèches dans le dos et est morte sur le chemin, pareil pour Ralvert...j'ai essayé de transporter leurs corps, mais je n'avais pas la force, mais des patrouilleurs sont arrivés et m'ont sauvé la vie...

Helmut : Repose-toi. Tu as bien aidé. Grâce à toi et à tes amis, qu'ils reposent en paix, je sais qu'il ne vaut mieux pas tenter une attaque surprise.

Beonne : Le médecin a dit que je ne pourrai pas me battre demain...je suis désolée...

Helmut : Tu resteras ici, et surveillera le campement. Nous prendrons le strict nécessaire et nous essaierons d'aider à faire replier les blessés jusqu'ici, bien que nous allons essayer d'avancer et non pas de reculer.

Un archer : Nous serons présents demain, nous.

Helmut : Des archers sur les remparts. Vous savez où tirer. Je vous laisse, j'ai une dernière réunion avec mes alliés concernant la bataille de demain.

Le maître de l'association d'Unukor quitte la tente et se dirige vers une plus grande ouverte vers l'extérieur. Quelques chaises en bois sont placés de part et d'autres sur l'herbe humide et une carte de Déra est posée sur la table large au milieu. Quelques chevaliers sont présents, notamment Fornandos, ainsi que les proches d'Helmut : Elena, Brad, Elrond, Garon, Athalnir, Regnak et quelques autres membres de la guilde.

Un chevalier : Content de vous revoir ! Nous vous attendions.

Certains s'assoient, d'autres préfèrent rester debout. C'est le cas d'Helmut qui scrute la carte et pose un doigt vers la position géographique dans laquelle il se trouve.

Fornandos : J'ai entendu dire que les éclaireurs sont revenus. Quelles informations peuvent-ils nous donner ?

Helmut : Parmi le groupe que j'ai envoyé, seule une est revenue et sacrément blessée. Elle m'a dit que l'on pouvait oublier l'attaque surprise : la base est fortifiée, garnie de remparts et surveillée partout. Dans la direction qu'ils ont priseque nous suivrons demain, il y a la grande porte d'entrée par laquelle nous passerons.

Un chevalier : Une attaque par devant. Classique, si je puis dire.

Helmut : Nous n'avons pas le choix. Nous essaierons de concentrer toutes nos attaques sur un point. J'espère que c'est la meilleure manière de passer.

Regnak : J'irai en première ligne.

Athalnir : Je te suivrai !

Brad : Je préfère rester à tes côtés Helmut, si ça ne te dérange pas.

Helmut : D'accord, mais je suis le maître et mon devoir sera d'être en première ligne pour guider mes troupes. Ce sera dangereux et je ne garantis pas ta sécurité.

Brad : Je ne suis plus un petit garçon ! Je veux me battre pour les mêmes raisons que toi !

Elena : Je serai avec toi également, mon amour.

Helmut : Mentalement, es-tu prête, Elena ?

Elena : J'accomplirai mon devoir de lieutenant. Helmut, je sais que tu as peur pour moi, mais je sais contrôler mes émotions, ne serait-ce que pour toi.

Garon : J'irai avec les archers pour bien viser et au besoin, j'irai au corps à corps pour aider mes compagnons s'ils sont en danger.

Elrond : Je ferai de même.

Un membre : Qu'en est-il de Golador ? Maître, vous ne l'avez pas oublié, j'espère ?

Helmut : Non, je ne l'ai pas oublié, et il reste un lieutenant tout comme je l'étais avant. Néanmoins, nous n'avons aucune preuve qu'il soit en vie. Quand j'y pense, ils l'ont retenu prisonnier pendant si longtemps...une de nos priorités demain sera de le sauver s'il est en vie ou sinon, le venger.

Fornandos : Et le seul objectif de cette bataille est de mettre fin aux jours de Galao Transko ?

Helmut : Ce ne sera pas aussi simple. Peut-être va-t-il abandonner les siens comme un lâche au dernier moment, et s'il est là, même si nous parvenons à le tuer, qui dit que la bataille s'arrêtera ?

Elena : C'est leur dirigeant. Sans lui, ils sont perdus, ils se rendront.

Helmut : C'est notre seul espoir. Je ne veux pas d'effusion de sang inutile. Il y a déjà eu assez de morts comme ça...

Brad : Ce n'est pas pour te fâcher, grand frère, mais je pense qu'il y en aura d'autres. La seule solution est de mettre fin à tout ça, pouvons-nous y arriver ?

Tous : Nous le pouvons.

Helmut : Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire. Vous pouvez disposer.

Ceux qui sont assis se lèvent et ceux qui sont debout sont les premiers à partir.

Helmut : Elena, Brad, vous restez.

L'amie du maître et son frère obéissent à cet ordre et reviennent auprès de lui.

Brad : Que veux-tu, Helmut ?

Helmut : Je ne sais pas. Je me disais que c'était la dernière fois que nous pourrions discuter entre nous, avant demain, je veux dire.

Elena : Il ne nous arrivera rien, Helmut, tu as ma parole.

Helmut : J'ai peur, comme tout le monde ! Cireg avait peut-être raison. Il ne fallait peut-être pas faire la guerre. C'est trop tard, maintenant.

Brad : Il n'y avait que ça à faire. Tu as pris la bonne décision, sinon, personne ne t'aurait suivi. Nos amis, nos proches défunts, ils t'auraient suivi aussi.

Elena : Helmut, je t'ai toujours suivi et je te suivrai toujours. Nous nous connaissons depuis presque une décennie à présent et j'ai toujours su que tu étais un meneur d'hommes. Il fallait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un agisse. Galao a brisé le pacte de non-agression bâti pour les trois royaumes et demain, il le paiera de son sang.

Helmut : Mais qui d'autre le paiera de son sang ? Une guerre, ça a des répercussions, sur les vivants et sur les morts. Après tout ça, qu'est-ce que les gens penseront de moi ?

Elena : Ils penseront que tu as libéré un royaume du joug d'un tyran. C'est ce qui va se passer.

Brad : Aie confiance en l'avenir, Helmut. C'est ce que nos parents nous disaient toujours.

Helmut : Vous avez sans doute raison. Je commence à être pris par la fatigue et je pense qu'une nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Demain matin, nous atteindrons notre objectif.

Elena : Je t'accompagne vers ta tente.

Elena sourit à son amoureux, lui prend la main et ensembles, ils parent vers leur tente. Brad, quant à lui, regarde les étoiles dans le ciel. Une activité qui lui a toujours plu en solitaire et il se souvient de la dernière fois que quelqu'un l'a accompagné dans ses observations : c'était Percedon Ermedes, lors de ces derniers moments. Depuis, il n'a plus jamais observé le ciel, car même si l'adolescent n'est pas à la base superstitieux, ces instants d'insouciance ont été suivi par une succession de malheurs.
La nuit qui suit ces événements se finit très vite. Dès l'aube, les troupes d'Unukor sont prêtes pour la bataille et marchent en ligne jusqu'à la base. Les assassins sont planqués dans les bois aux alentours, sans savoir que l'un va gêner l'autre d'un royaume à l'autre. Les mages de Graef sont là uniquement pour contrer les agissements de la secte d'adorateurs de la magie oubliée, ils ne veulent donc pas attaquer les autres belligérants, quant à ces deuxièmes, ils attendent le moment propice pour intervenir et ils n'hésiteront pas une seule seconde à tuer tous ceux qui se trouvent sur leur passage. Déjà au matin, les troupes d'Haeli sont à l'affût : Devant les remparts, une pléthore de chevaliers sont placés, parmi eux se trouve l'allié de Galao, le chef des armées Belegore Ival, équipé de son épée et de sa meilleure armure. On peut dire qu'il est en première ligne. Sur les remparts se trouvent Galao qui se doit d'être auprès de ses hommes, accompagné par son lieutenant Sylvia. Il y a aussi de nombreux archers, de l'association, parmi lesquels se trouve Rebin et d'autres archers également. Entre la porte des remparts et l'entrée principale de la base, il y a la plupart des combattants d'Haeli, dirigé par le lieutenant Soerid accompagné d'Ugur. S'y trouvent notamment Itard, Zaran, Rosendil, Loka et beaucoup d'autres soldats et membres de la guilde. Le vieux Ragnarok, quant à lui, est à l'intérieur, armé légèrement et accompagné d'un petit nombre de combattants qui constituent l'arrière-garde. Ils ont tous la main sur leur arme et attendent que cette grande bataille ait lieu, sans se douter une seule seconde que les troupes d'Unukor ne seront pas leurs seuls ennemis. Vers le milieu de la matinée, les armées attaquantes parviennent à ce point et Galao fait signe à ces alliés de ne pas encore attaquer.

Galao : Nous y voilà ! Le nouveau maître de l'association d'Unukor s'approche !

Sylvia lance un regard de haine à Elena qui juste à côté d'Helmut. Ce dernier est au devant des troupes et est accompagné en première ligne, comme prévu par son frère Brad, Fornandos accompagné des jeunes chevaliers Sedor et Dilinne, Regnak, Athalnir et une flopée d'autres camarades résolus à se battre. Plus derrière, il y a les archers comme Elrond, Garon, Yûki, Lantan, ce dernier accompagné par son ami Aureg et des espions comme Dothina. Dragar, malgré son statut de berserker, se trouve également plus vers l'arrière. Helmut et Galao se regardent droit dans les yeux pendant quelques secondes, fait signe à ces alliés de ne pas encore attaquer et il s'avance un peu, son épée toujours dans son fourreau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:12:22

Helmut : Je suis Helmut Priwin, maître de l'association d'Unukor, successeur de Cireg Jeatrem et j'exerce la justice au nom de mon royaume. Galao Transko, vous êtes coupable d'un trop grand nombre de crimes, vous êtes responsable de la mort de plusieurs des miens et vous avez brisé le pacte de paix établi entre nos royaumes. Rendez-vous et je vous garantis qu'aucun mal ne sera fait à vos alliés et que personne ne mourra.

Galao se met à rire.

Galao : C'est tout ? Tu as rassemblé autant d'armées, autant d'hommes et de femmes qui ont foi en toi, tout ça pour me demander de me rendre ? Tu es l'unique responsable de ce qui arrive, assume-le !

Helmut : Je vous donne une chance, à vous tous. Ce n'est pas pour ça que je suis venu, je suis accompagné par des centaines de combattants qui veulent votre tête ! Je viens simplement vous demander de ne pas entraîner la mort des vôtres avec vous !

Galao : Ah ah ah ! Tu ne manques pas de cran, je dois l'admettre. Seulement, moi aussi, je suis accompagné d'homme qui seraient prêts à mourir pour moi. Soyez aussi nombreux que vous le vouliez, cette forteresse qui nous sert de base est impénétrable et nous servirons la justice de notre royaume en nous défendant de vous qui êtes la menace ennemie !

Le vieil homme fait un signe de la main et les chevaliers d'Haeli en première ligne, les lanciers, tendent leur lance, ceux-ci n'étant qu'à une dizaine de mètres tout au plus du jeune homme qui dirige l'armée.

Helmut : Vous tous, sachez que je ne voulais pas en arriver là. J'ai déclaré la guerre à ce royaume alors je vais devoir combattre les hommes de ce royaume. Camarades ! Attaquez !

Helmut dégaine son épée et la lève pour montrer à ses alliés que la bataille entre Unukor et Haeli commence officiellement. Pendant que les archers sur les remparts préparent leurs arcs, les lanciers commencent à charger. Helmut croise son épée avec la lance de l'un d'eux et tue son premier adversaire en le transperçant le cou. Les chevaliers et compagnons d'Unukor chargent et attaquent au corps à corps, sans que les chevaliers d'Haeli se laissent submerger au départ. Les archers d'Unukor restent derrière et commencent à préparer leurs arcs. La première salve part assez haut et fait tomber une dizaine d'archers des remparts non loin de la troupe dirigée par Soerid.

Soerid : La bataille a commencé. Je trépigne d'impatience.

Loka : S'ils ne parviennent pas à passer la porte, aucun d'entre nous ne se battra.

Soerid : Ils la passeront. Et je serai là pour les accueillir.

Sur les remparts, les archers veulent se venger, mais ceux qui ont envoyé la première salve sont trop loin.

Sylvia : Si je puis me permettre, maître, il vaudrait mieux exercer une double pression sur ceux en première ligne et les viser.

Galao : Tu as entendu, Rebin ? Transperce la tête d'Helmut d'une flèche ! Vous autres, visez ceux en première ligne !

Les archers exécutent l'ordre de leur chef. Le maître affronte toujours des lanciers et aperçoit à peine la flèche que l'archer Rebin lui a envoyé. Il la dévie au dernier moment à l'aide de son arme. Puisqu'elle reste toujours à ses côtés, Elena soutient son amoureux et élimine les soldats à côté d'Helmut : elle en dégage d'abord un en plongeant se masse sur le côté de son visage puis en tue un autre en enfonçant son arme sur l'oeil d'un chevalier protégé d'un heaume, arme qu'elle récupère en dégageant son adversaire vaincu d'un coup de pied. Brad se débrouille moins bien au combat mais, soutenu par ses alliés aux alentours, parvient à tuer quelques chevaliers. Regnak et Athalnir, habitués au combat et au travail d'équipe, font tomber des têtes sans trop de difficultés, en faisant attention de ne pas se prendre un coup par surprise. Les archers continuent à envoyer des salves de flèches mais perdent petit à petit leur sentiment de sécurité. Les lanciers tombent les uns après les autres. Les premières lignes d'Unukor sont quand même submergés et partout autour d'eux, les armes s'entrechoquent. En train de regarder la bataille pour l'instant sans intervenir, Galao espère qu'Helmut va se faire encercler et qu'il mourra bientôt. Les premiers épéistes suivent les lanciers et beaucoup d'hommes autour de Fornandos et des deux chevaliers qui l'accompagnent meurent. Pour beaucoup, c'est l'oeuvre du chef des armées et chevalier Belegore Ival.

Belegore : Ne les laissez pas passer ! Tuez-les tous !

Fornandos vacille mais est rattrapé par Dilinne. Celle-ci se bat minutieusement en protégeant son petit frère. Le vieil homme qui a retrouvé l'équilibre fixe son attention sur Belegore.

Fornandos : C'est toi le chef des armées de ce royaume ?

Belegore : En effet, c'est moi !

Fornandos : Nous sommes donc ennemis.

Fornandos décide d'attaquer en priorité Belegore qu'il considère comme dangereux. Il croise une première fois la lame avec lui.

Belegore : Désires-tu vraiment m'affronter pour voir de quoi je suis capable ou veux-tu protéger les tiens de moi ?

Fornandos : Les deux !

Leurs lames s'entrechoquent à plusieurs reprises. Ils attaquent de tous les côtés et Fornandos a à peine le temps de se retourner pour voir comment se débrouillent ceux qu'il a décidés de protéger. Le duel qui s'est enclenché dure plus longtemps que les autres car très vite, Fornandos se rend compte que Belegore est un vétéran et est plus résistant que ses autres adversaires jusqu'alors.
Les archers et les soldats placés sur les remparts sur les côtés et derrière sont à présent des renforts chargés de rejoindre ceux devant. Une mauvaise idée de leur part puisqu'ils perdent toute concentration. Ainsi, par derrière, les assassins d'Unukor commencent à pénétrer la base et tuent la dizaine encore présents. Cependant, eux-mêmes se rendent compte qu'ils ne sont pas les bienvenus. Sur les remparts, le maître fait son premier constat.

Le maître : Nous ne sommes pas seuls.

Leorine : Nous le savions depuis longtemps. C'est pour ça que nous sommes venus.

Le maître : Je ne parle pas de ça. Je ne sais pas s'ils nous ont encore repérés , mais moi je les ai vus. La confrérie des assassins d'Haeli.

Leorine : Ils sont venus aussi ?

Le maître : Oui. Ils vont nous gêner.

Leorine : C'est compréhensible qu'ils s'y trouvent. Après tout, c'est leur royaume, on ne peut pas leur en vouloir. Nous sommes alliés.

Le maître : Alliés ? C'est là que tu te trompes, ma chère. C'est notre heure de gloire, pas la leur.

Leorine : Ils sont plus nombreux que nous ! Qu'espères-tu que nous fassions ?

Le maître : Les prendre par surprise, bien évidemment. Nous devons prouver que nous sommes meilleurs qu'eux. Suivez-moi !

Alors que les remparts de ce côté-ci sont jonchés de cadavres, le maître mènent les siens et ils descendent ensembles les remparts pour s'infiltrer dans la base.

Les assassins d'Haeli ont, quant à eux, préféré opter par une infiltration par le côté, l'endroit où il y a le moins de troupes d'Haeli. Silencieux comme des ombres et prêts à tuer à n'importe quel moment, les assassins commencent à grimper. La pierre utilisée pour les fortifications est utilisée de tel sorte à ce que leur escalade soit assez aisé. Le maître part en premier, suivi de ses fidèles Snekor, Nost et Tira. Leonas, qui tient toujours comme captive Shanarie, cherche à savoir comment il pourrait grimper.

Leonas : Voilà un premier obstacle problématique.

Shanarie : Tu ne sais pas grimper, Leonas ? Pourtant, c'est une chose que tu ne m'as pas caché !

Leonas : Grimper m'est facile, mais avec toi...je n'utiliserai qu'une seule main !

Leonas est l'un des derniers à monter. De sa main gauche et avec toute ses forces, il commence son escalade du rempart, Shanarie étant retenue et obligée de le suivre. Les soldats sur les remparts commencent à entendre le bruit et bien que certains soient déjà partis, d'autres partent pour apporter du soutien aux troupes devant.

Un archer : Il y a des gens qui grimpent !

Un autre archer : C'est qui ? On dirait pas des gars d'Unukor !

Un archer : T'occupes ! Il faut les empêcher de passer !

Le maître : Mauvaise idée.

Le maître est le premier à arriver et avant même que les archers n'aient pu tirer une seule flèche, il parvient sur les remparts et en assassine deux en les poignardant au cou avec ses dagues. Snekor sort sa corde à lames et enlace un archer trop près du bord : l'assassin fait tomber son ennemi qui s'écrase sur le sol et meurt, en plus d'avoir été touché par les lames. Ensuite, il parvient aux remparts et apporte son soutien au maître qui n'en a pas forcément besoin : il enlace la jambe d'un archer et le fait tomber de l'autre côté des remparts. Nost suit le mouvement et dès qu'il arrive, plonge sa lame sur un soldat pour le tuer, son arme se scinde aussi en deux et après avoir réalisé un geste acrobatique, transperce le torse de deux archers face à face qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait. Tira, lorsqu'elle est debout sur les remparts, bondit, utilise son cerceau pour faire tomber un archer et l'achève en faisant tournoyer son arme à une vitesse fulgurante : de part en part, son ennemi est tranché et meurt. Un soldat d'Haeli tente de la transpercer par derrière, elle se retourne directement, fait voltiger l'épée d'un coup de pied et son cerceau en acier vient fendre le crâne de ce soldat. Finalement, l'allée est dégagée avant même que tous les assassins ne parviennent au sommet des remparts, une flopée de cadavres vient décorer les fortifications, juste une poignée d'archers est parvenue attend à l'endroit clé de la bataille. Comme prévu, Leonas arrive en dernier.

Le maître : Quand je te disais qu'elle te gênerait...

Leonas : Cela ne durera plus très longtemps, maître, je vous le jure.

La descente est plus rapide que la montée. L'intérieur des remparts, à l'endroit où ils sont est pour l'instant vide d'hommes. Le maître en profite donc pour donner ses dernières consignes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:13:54

Le maître : Nous y sommes. Nous ne sommes pas dans la mêlée, mais profitons de ce moment pour nous séparer. N'oubliez pas : tuez le plus de personnes possibles, c'est notre objectif aujourd'hui.

Leonas est le premier à quitter le groupe pour partir dans sa direction.

Leonas : Je n'ai plus à te tenir, Shanarie. Tu me crains et si tu essaies de t'enfuir, je te tuerai...

Shanarie : Mes amis ne te laisseront pas faire !

Leonas : Mes amis ? Allons bon, laisse-moi t'expliquer : tes amis sont morts ou vont mourir ! Personne ne va te venir en aide ! Pendant toutes ces années, tu n'as eu que moi , personne ne t'aimait, quand vas-tu comprendre ça ? A présent, allons rendre visite à tes "amis".

Shanarie, non en étant traîné de force, suit Leonas qui passe par tous les chemins pour se faufiler dans la base. Le groupe principal des assassins n'a pas le temps pour que ses membres se séparent lorsqu'un événement survient : bondissant d'une certaine hauteur et une dague tenue par sa main droite, un assassin d'Unukor plonge pour assassiner le maître d'Haeli : grossière erreur, puisque ce dernier a vu le coup venir et en moins de cinq secondes, il dégaine une de ses dagues et transperce le cou de l'assassin qui est arrêté dans sa chute, il tombe sur le dos, crache du sang et convulse avant de mourir.

Nost : Qu'était-ce ? Il a le profil d'un assassin.

Le maître : Un assassin d'Unukor ! Je le reconnais...

Le maître regarde autour de lui et aperçoit d'autres assassins qui commencent à s'enfuir parce qu'ils ont été repéré et que leur tentative ont échoué.

Le maître : Alors comme ça ils veulent avoir toute la gloire et le mérite pour eux ? Je ne laisserai pas les choses se passer ainsi ! Tuons-les, puis reprenons notre mission !

Le maître de la confrérie des assassins d'Haeli poursuit ceux qui ont essayé de le tuer et la plupart des siens le suivent. Cependant, Snekor, Nost et Tira se demandent s'ils doivent suivre leur maître ou déjà partir assassiner les grands noms qui participent à cette bataille.
Devant les remparts, la bataille bat son plein. Les premières lignes d'Unukor sont arrêtés par les épéistes et les derniers lanciers qui servent Haeli. Pendant qu'Helmut et ses compagnons essaient tant bien que mal de repousser leurs adversaires pour passer les remparts, Fornandos affronte Belegore en duel depuis déjà quelques minutes et peu d'adversaires les ont dérange, malgré la volonté de Sedor et de Dilinne de les aider.

Belegore : Ce combat n'a que trop duré, tu ne crois pas ?

Fornandos : Je reconnais que tu es un adversaire puissant...

Belegore : Trop puissant pour toi !

Fornandos assène deux coups à son adversaire, un en bas puis un en haut et à ce moment-là, Belegore plonge sa lame sur la cuisse gauche du vieil homme qui perd de nouveau l'équilibre mais qui ne vacille pas totalement, il ne fait que tomber à genoux et lâcher son épée.

Belegore : Tu ne m'as que trop gêné ! Je vais te tuer, toi et tous tes camarades !

Dilinne n'avait pas totalement oublié le duel de Fornandos et elle empale Belegore par le dos, ce qui a pour effet de le tuer. Sedor les rejoint après avoir tué un chevalier en lui transperçant le crâne par l’œil.

Dilinne : Fornandos ! Vous allez bien ?

Fornandos : Ca pourrait être pire...merci de m'avoir sauvé, Dilinne.

Dilinne : Sedor ! Aide-moi à le porter !

Sedor : Oui, Dilinne.

Sedor rejoint sa soeur et en le tenant par les bras, ils le relèvent.

Sedor : Comment allons-nous faire pour reculer ? Nous sommes trop en avant pour reculer jusqu'au campement.

Fornandos : Ca ira, lâchez-moi.

Dilinne : Nous n'allons pas vous abandonner !

Fornandos : Je peux encore...tenir debout...

Le vieil homme lâche prise et en forçant, il marche et s'avance plus lentement qu'avant sur le champ de bataille.

Dilinne : Fornandos ! Vous ne pouvez pas vous battre dans ces conditions !

Fornandos : Si, je le peux. Ce n'est qu'une égratignure.

Dilinne : Petit frère, accompagnons-le pour l'aider ! Il nous a suffisamment aidé dans la passé pour qu'on le soutienne maintenant.

Sedor : D'accord, grande sœur !

Sedor et Dilinne se positionnent pour avoir une grande garde et aident le vieil homme à avancer et à se battre sur le champ de bataille. Voyant que ses agissements ont été vains jusqu'à présent, Rebin, toujours à côté de Galao et de Sylvia, les questionnent :

Rebin : Ils s'approchent de plus en plus ! Que faire ?

Galao : Déjà, au lieu de me parler, tire !

Rebin : J'en ai eu une dizaine ! Mais y'en a pas mal qui ont des boucliers ou qui évitent les flèches !

Galao : Dans l'histoire, c'est toi l'incapable !

Rebin : Ils vont finir par passer les remparts, maître !

Galao : C'est ce qui est prévu. Soerid et Ugur sont en bas, ainsi que le reste des troupes. Ils vont être encerclés.

Rebin : Encerclés ? Par qui ?

Galao : Par les troupes que j'ai laissés sur les côtés, bien évidemment.

Rebin regarde autour de lui et aperçoit qu'à sa droite et à sa gauche deux nouveaux groupes font leur apparition. Aero et Procellan s'y trouvent notamment et ils approchent des troupes d'Unukor qui se laissent submerger par ces troupes composées surtout d'espions et de patrouilleurs. Dès lors, ils sont attaqués par trois côtés et doivent diviser leurs forces. Les archers eux-mêmes sont attaqués.

Aero : En avant !

Aero est l'un des meneurs de la troupe et pour contrer les archers, dégaine son arbalète et abat un archer d'un carreau en pleine tête. Procellan reste à ses côtés, il dégaine sa dague et s'approche d'un chevalier qu'il égorge sans que celui-ci n'y fasse attention juste avant son geste. Elrond et Yûki partent soutenir les alliés en danger à leur droite, là où se trouve Aero et Procellan et les deux groupes s'affrontent. Garon, Lantan et Aureg, quant à eux, vont vers la gauche. Lantan abat un chevalier d'une flèche tandis qu'Aureg décapite un espion qui a eu le malheur de trop s'approcher de lui.

Aureg : Bordel, nous sommes attaqués par les côtés ! Nous devons avancer !

Lantan : Inutile de se plaindre, tentons juste de ne pas nous faire submerger.

Garon décide de combattre au corps à corps. Il dégaine ses deux dagues et tue quatre de ses ennemis de cette façon : il égorge un premier, transperce le cou d'un deuxième, poignarde le coeur d'un troisième et fait passer une de ses dagues à travers le crâne d'un quatrième. Dragar laisse Dothina combattre plus devant, ensuite le berserker décide d'aller soutenir ses alliés à sa droite.

Dragar : Heureusement qu'il y en a qui sont restés en arrière ! Je viens vous aider, les gars !

Dragar dégaine sa hache de guerre et fait voltiger deux têtes avant de rejoindre Elrond et Yûki. Ces deux-là se battent toujours à l'arc et abattent quelques-uns de leurs ennemis en envoyant régulièrement des flèches.

Un ancien membre d'Haeli : Dragar ? C'est toi ?

Dragar : Ouais, c'est moi, quelle bonne surprise, Titus !

Titus : Tu as rejoint l'association d'Unukor ! Qu'est-ce qui t'a pris ?

Aero : Tu le connais ?

Titus : C'était mon ami ! Il est parti sans crier gare ! Et voilà qu'il apparaît, en tant qu'ennemi ? Je ne comprends plus rien !

Dragar : Je suis parti juste avant que les choses ne deviennent catastrophiques. Vous obéissez à un tyran, réveillez-vous, ne m'obligez pas à vous tuer !

Titus : Un tyran ? Qui nous attaque en ce moment, dis-le moi, Dragar !

Dragar : Vous nous avez attaqué d'abord ! C'était la meilleure solution pour nous défendre du maître que vous avez !

Titus : C'était aussi ton maître !

Dragar : Je ne l'ai jamais voulu. Thorgeir aurait fait un bien meilleur maître que lui.

Titus : Thorgeir est mort depuis longtemps, arrête de penser au passé et bats-toi !

Elrond : Désolé Dragar, mais dans le champ de bataille, ceux qui ne sont pas des alliés sont des ennemis !

Titus : Tu vas m'obliger à te tuer, Dragar ! Reviens dans notre camp, je t'en supplie !

Dragar : Tu rêves ! Je vais te tuer, puis je m'occuperai de Galao !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:14:38

Dragar s'approche de son ami pour l'affronter. Etant de forces égales, l'affrontement entre les anciens alliés est de courte durée. Les berserkers croisent quelque fois la hache, puis Dragar, un peu plus expérimenté, fend sans hésiter le crâne de Titus qui lui lance un dernier regard qui signifie la déception puis il s'écroule à terre et meurt.

Un membre d'Haeli : Non ! Titus !

Dragar : Désolé, vieux frère.

Procellan : C'était l'un des meilleurs berserkers de l'association ! Je vais le venger !

Aero : Attends, Procellan !

L'espion a bien l'intention d'affronter le berserker. Ce dernier se retrouve seul à affronter plusieurs de ses anciens amis, puisque les archers ont un peu reculé pour être à bonne distance de leurs adversaires. Procellan croise sa dague avec la hache de Dragar, mais ce dernier le fait tomber à terre. Prêt à l'achever sans remord, il ne fait pas attention à Aero, l'allié de Procellan, qui lui lance un couteau de lancer pour le blesser et l'empêcher d'accomplir son geste. Ensuite, Aero s'approche de Dragar et l'achève en lui plantant l'un de ses poignards dans son cou.

Dragar : J'ai...échoué...

Pendant que Dragar rend son dernier souffle, Aero aide Procellan à se relever et à reprendre ses armes.

Procellan : Merci. Sans toi je serais mort.

Aero : Il vaut mieux garder les remerciements pour plus tard. Nous les avons encerclés, alors il vaut mieux en finir maintenant avant qu'ils ne reprennent l'avantage !

Aero et Procellan combattent de nouveau ensembles les ennemis qu'ils croisent. Désormais pris par plusieurs côtés, les troupes d'Unukor avancent bien moins rapidement, ce qui satisfait grandement Galao.

Galao : Ils ne s'attendaient pas à ça ! On peut considérer que nous avons gagné.

Sylvia : Il vaut mieux ne pas crier victoire trop vite...

Soudain, un archer blessé vient de la gauche par rapport à eux.

Galao : Vardis ? Que fais-tu là ?

Sylvia : Vos ordres étaient qu'ils vous rejoignent s'ils attaquaient par devant, maître.

Vardis : Justement ! Il y a eu une attaque là où j'étais !

Galao : Une attaque ! Mais de qui bon sang ?

Vardis : Je ne sais pas, ils avaient un accoutrement bizarre, j'ai à peine eu le temps de fuir, mais j'crois que...j'ai reconnu Snekor !

Sylvia : Snekor ! Il est revenu !

Galao : Ce traître n'est pas revenu en allié.

Vardis : Non ! Il a tué plusieurs des nôtres, je l'ai vu quand je me suis enfui !

Galao : Il va falloir envoyer des troupes là-bas...

Rebin : Mais maître, nous devons conserver l'avantage ici !

Galao : C'est moi qui commande, je te rappelle !

Vardis : Attendez, y'avait aussi...Shanarie ! Oui c'est ça, elle était retenue prisonnière !

Sylvia : Elle est donc vivante, maître ! Il faut aller la sauver !

Galao : C'est une otage, c'est comme si elle était déjà morte. Dis-moi, qui la retenait captive ?

Vardis : Vous allez pas me croire, mais je l'ai reconnu : c'était Leonas !

Galao : Il est mort, sombre buse ! Sérieusement, dis-moi qui c'était !

Vardis : Leonas, maître, je vous le jure !

Sur ces mots, Galao dégaine sa hache et avant que l'archer n'ait pu réagir, il lui fend le crâne et le fait tomber de l'autre côté des remparts.

Rebin : Mais qu'est-ce qui vous a pris ?

Galao : Silence ou tu es le suivant ! Pourquoi mes archers sont tous des menteurs et des incompétents ?

Sylvia : Mais s'il disait vrai ?

Galao : Il mentait ! Sylvia, suis-moi, nous nous replions !

Sylvia : Pourquoi ?

Galao : J'ai un mauvais pressentiment.

Galao et Sylvia descendent des remparts et retournent rapidement à l'intérieur de la base. Au fond de lui, le vieil homme sait que cet endroit sera bientôt assiégé et il espère pouvoir massacrer le reste des troupes d'Helmut lorsqu'elles seront à l'intérieur.

Soerid : Galao et Sylvia se sont repliés ! Ca signifie deux choses : de un, je suis celui avec le plus d'autorités ici et de deux, ils vont passer les remparts !

Loka : Que se passe-t-il ? Regardez les remparts !

Les remparts se mettent à trembler et à devenir de plus en plus instable. Rebin, avec les autres archers, commence à s'inquiéter.

Rebin : Les gars, je pense qu'un repli s'impose !

Une archère : Si on se replie, ils vont passer ! Nous devons les retenir le plus longtemps possible, quitte à mourir !

Rebin : Mais j'ai comme l'impression que le danger ne vient même pas d'eux ! Y'a quelqu'un d'autre, j'en suis sûr !

Une archère : Il faut te concentrer que sur une seule chose à la fois ! Notre priorité, c'est de les arrêter, c'est compris ?

Rebin : Je sens que je vais le regretter...

Rebin sort une flèche de son carquois et la met sur la corde de son arc qu'il tend avec son doigt. Il perd cependant l'équilibre car les remparts tremblent de plus en plus.

Soerid : Reculez ! Reculeeeez !!

Soerid hurle à ses semblables cet ordre qu'ils exécutent immédiatement, car c'est une question de survie. En effet, après qu'ils aient exécutés quelques pas en arrière, les remparts s'écroulent subitement tous les archers sur les remparts tombent et la plupart d'entre eux, dont Rebin Runtard, meurent dans les débris. Les chevaliers juste devant les remparts se font écraser par les pierres et c'est la plus grande ouverture espérée par les troupes d'Unukor qui se forme. Ceux qui sont en première ligne saisissent cette opportunité.

Elena : Helmut, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est maintenant ou jamais !

Helmut : Chargez !

Helmut lève son épée et accompagné de ses plus fidèles compagnons, traverse la dernière masse de chevaliers et profitent de l'effet de surprise pour traverser les débris.

Soerid : Merde, c'était pas prévu ! Repli ! Repli !

Roselin : T'as dit qu'on restait en première ligne ! Moi, j'y reste !

La troupe dirigée initialement par Soerid improvise totalement son plan de défense. Le lieutenant s'en va, accompagné de Loka et d'autres membres de l'association ainsi que de chevaliers. Ugur, dernier lieutenant encore présent en première ligne, décide de mener la troupe et d'attaquer sans parler. Il dégaine sa hache de guerre et les quelques combattants restants l'accompagnent dans son mouvement.

Helmut : Continuons ! Nous allons y arriver !

Plus préoccupé par l'effondrement des remparts que de l'avancée des troupes d'Unukor, le guerrier Zaran commence à s'éloigner du groupe.

Rosendil : Zaran ! Où vas-tu ?

Zaran : Y'a quelqu'un qui a fait tomber les remparts et j'dois savoir qui c'est !

Rosendil : Attends ! On a besoin de toi !

Zaran : Je m'en fous ! Soerid nous a abandonné comme un lâche, je vais pas me sacrifier pour lui !

Alors que Rosendil essaie de le retenir, Zaran s'éloigne du combat et part vers la gauche, l'épée à la main. Lorsque après avoir couru un peu, il croise des personnes qu'il ne connaît pas, qui se trouvent être des membres de la secte d'adorateurs de la magie oubliée, il les interpelle dans leur discussion.

Ibytrem : Bravo, Elbonur ! Ces pauvres archers n'ont pas compris ce qui leur arrivait ! Nous sommes tous rentrés grâce à toi !

Elbonur : N'importe qui aurait pu le faire. C'est seulement la première étape qui est faite !

Zaran : C'est quoi ce bordel ? Vous êtes qui, vous ?

Elbonur : Le premier gêneur.

Ibytrem : Je te laisse t'en occuper. Partez tous de votre côté et éliminons tous les obstacles possibles, ensuite nous atteindrons le point central de cette base et notre mission sera presque accomplie !

Le vieil homme part de son côté pendant que Zaran se rapproche d'Elbonur.

Zaran : T'es qui ? Tu viens faire quoi, ici ?

Elbonur : Un ignorant. Je m'y attendais.

Zaran : Comment tu m'as parlé, bâtard ?

Elbonur : Je suis Elbonur Penehas, mage de Graef, je te demande donc de me parler avec plus de respect.

Zaran : Je m'en fous de qui t'es ! Et de toute façon, la magie, c'est pour les tapettes ! C'est toi qui as détruit les remparts ?

Elbonur : En effet.

Zaran : Tu vas payer pour ça, l'enfoiré !

Zaran lève son épée et tente de l'abattre sur Elbonur mais, alors que le mage a les bras croisés, un bouclier se forme et bloque l'épée ainsi que le mouvement du guerrier.

Zaran : Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Elbonur : La magie. Elle offre d'immenses possibilités, notamment celle-ci.

Elbonur lève la main et Zaran n'a pas le temps de se défendre : un sort mortel lui a été lancé. Son cerveau grille et il pousse d'atroces cris de douleurs avant de mourir lamentablement.

Elbonur : J'espère que ma prochaine cible sera un peu plus robuste.

Elbonur commence à partir de son côté. Cependant, il ne sait pas qu'avoir détruit les remparts est une ouverture facile pour d'autres personnes. Le groupe des mages de l'association de Graef passe enfin à l'action. Les mages de la secte sont interrompus dans leur avancée par ces mages qui lancent des sorts pour les freiner.

Gorvelin : Vous allez voir ce qu'il en coûte d'utiliser la magie oubliée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:15:19

Amroth lance quelques sorts avec les autres mages pour arrêter leurs ennemis principaux qu'ils ont pisté sans qu'ils le sachent. Parmi les combattants n'utilisant pas la magie, Angelica utilise son arc pour abattre les mages de la secte pas assez attentifs à ce genre d'attaques et Hermod tente de les approcher à l'épée.

Carcia : Mourrez ! Vous allez tous payer !

Alors qu'elle reste au milieu du groupe, Carcia aperçoit Ibytrem au loin qui tentent de trouver un entrée vers la base.

Carcia : Ibytrem ! Il est là...juste là...je vais le tuer !

Carcia court et contourne tous ses ennemis, surpassée par ses envies de vengeance.

Amroth : Non reviens ! Tu ne fais pas le poids toute seule !

Hermod : Je vais l'aider ! Couvrez mes arrières !

Angelica : Il faut des mages pour l'affrotner !

Hermod n'écoute pas ce que dit Angelica et il court rejoindre la jeune fille partie pourchasser l'ancien maître. Amroth est sur le point de les rejoindre lorsqu'il aperçoit Elbonur au loin.

Amroth : Elbonur ! Il est là...Ibytrem est allié avec des types comme lui ! Pourquoi ? Pourquoi est-il devenu ?

Angelica : Amroth ?

Amroth : C'est un danger pour nous tous !

Angelica : Ibytrem aussi est un danger et ils sont partis dans deux directions différentes ! Que faire ?

Amroth : Je...je ne sais pas. Il faut se décider vite !

Amroth et Angelica doivent faire face à un terrible choix : vont-ils partir à gauche affronter Elbonur ou à droite affronter Ibytrem ? Quoi qu'ils fassent, leur choix pourrait avoir des conséquences désastreuses. Garv reste dans la mêlée avec Gorvelin et utilise en priorité les sorts contre ces mages, mais ses aptitudes physiques lui permettent aussi de combattre normalement au corps corps. Quant à Aaron, après avoir combattu quelques mages sans forcément finir les combats et les tuer, part dans la même direction qu'Hermod et Carcia.

Soerid, en se repliant, parvient jusqu'à la salle principale de la base, directement suivi par Loka et quelques chevaliers. Il croise d'autres hommes et notamment Ragnarok et il dégaine en même temps son marteau de guerre.

Ragnarok : J'ai tout vu ! Qu'est-ce qui a pu faire tomber les remparts ?

Soerid : Je ne sais pas et je m'en fous ! Ce que je sais, c'est que nos ennemis approchent d'ici et que j'ai envie de leur fracasser le crâne !

Loka : Pourquoi tu ne vas pas aider la troupe que tu dirigeais toi-même, alors ?

Soerid : J'ai été pris par surprise ! Et puis, je te signale que tu m'as suivi !

Loka : Les remparts étaient tous tombés, on allait se faire encercler !

Soerid : Laissez le maximum de chevaliers et de combattants rentrer puis fermez la porte !

Ragnarok : Ca ne les empêchera pas de passer. Ils ont réussi à passer un rempart, alors une porte, ça sera du gâteau !

Soerid : De quel côté es-tu, vieil homme ? Ils ont certes réussi à passer les remparts, mais c'était à cause d'un phénomène étrange, la porte, ce sera un piège, quiconque essaiera de rentrer sera massacré !

Loka : Je n'ai pas confiance en ce plan.

Soerid : Vous savez quoi ? Dégagez ! Partez ! Montez aux étages !

Ragnarok : Mais enfin...

Soerid : Je suis votre lieutenant et vous devez m'obéir ! J'exige que tout le monde parte, sauf les meilleurs chevaliers parmi vous. Exécution !

Ragnarok, Loka et les autres membres rentrés, à contrecoeur, s'en vont par les escaliers aux étages supérieurs de la forteresse. Une quinzaine de chevaliers, la plupart armés de lances ou d'épées tiennent la porte d'entrée qui mènent à la salle principale.

Soerid : Accueillons-les ici !

Bien que la troupe d'Haeli qui est restée devant ait des effectifs réduits de moitié suite à la demande de Soerid, les hommes comme Ugur, Itard et Rosendil combattent suffisamment pour empêcher les combattants du royaume de l'ouest de passer. Helmut, Brad et Elena restent tous les trois ensembles à combattre le plus d'ennemis et c'est également le cas de Sedor, Dilinne et Fornandos, bien que ce dernier soit blessé. Regnak et Athalnir combattent encore ensembles : le patrouilleur croise la lame avec un soldat et après quelques coups, le tuent, tandis que Regnak décapite deux personnes l'une à la suite de l'autre avant de croiser le regard d'Itard.

Regnak : Je le reconnais celui-là ! Je l'avais déjà croisé lors d'une mission à la frontière !

Athalnir : En général, lorsqu'on affronte quelqu'un qu'on connaît, ce n'est pas bon signe.

Regnak : Mais...

Le berserker jette un coup d’œil à ceux qui se sont repliés au fond : il reconnaît Soerid.

Regnak : Celui-là aussi je le reconnais ! C'est le lieutenant Soerid !

Athalnir : Un lieutenant ? Le tuer porterait un nette avantage pour notre camp.

Regnak : Tu as parfaitement raison ! Allons-y, maintenant !

Athalnir : Non, attends !

Regnak, tête baissée, traverse la mêlée et se dirige vers la porte que surveille. Athalnir tente de le rattraper mais est bloqué par plusieurs ennemis qu'il est forcé d'affronter. Finalement, le berserker entre dans la salle principale, mais il est piégé : des chevaliers referment la porte derrière lui et il se retrouve nez à nez avec le lieutenant et la quinzaine de chevaliers qui l'accompagnent.

Soerid : Le premier à être tombé dans le piège...amusant.

Regnak : Je n'ai pas peur. De plus, pour que votre piège soit complet, il faudrait que vous me tuiez !

Soerid : Oh, mais ça va arriver très rapidement, ne t'en fais pas, Rek le guerrier de bronze, c'est ça ?

Regnak : Content que tu aies retenu mon nom, lieutenant Soerid.

Soerid : J'aurais voulu te tuer, la dernière fois. Hélas, nous avons dû nous allier. Ne t'inquiète pas, cette fois-ci, ce ne sera pas comme ça, nous sommes ennemis et j'ai bien envie de te fracasser le crâne une bonne fois pour toute !

Regnak : Approche donc !

Il suivra de cette rencontre un face à face entre les deux berserkers. La bataille va se poursuivre, elle a déjà commencé depuis une bonne heure et malgré tout ce qui s'est passé, aucun camp ne semble faiblir. Pourtant, une chose est sûre : la base est assiégée et les prochaines confrontations sont inévitables, au mépris du destin de chacun.

Fin du chapitre 21

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:18:39

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), Nidaime75Suiton et manablanc

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : Helmut Priwin

Lieutenants : Elena et Golador Bledinis

Guerriers : Brad Priwin, Aureg+autres

Patrouilleurs : Athalnir Tarick+autres

Archers : Elrond Camcacil, Lantan, Yûki Tenpoin, Garon Arkway+Autres

Espions : Dothina Sauthis+Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca+Autres

Mages : Pas pour le moment

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus

:d) Association d'Haeli

Maître : Galao Transko

Lieutenants : Sylvia, Soerid,Shanarie Pnow (portée disparue) et Ugur

Guerriers : Rosendil+Autres

Patrouilleurs : Loka+Autres

Espions : Aero Nastaroth,Procellan Anir+Autres

Archers : ?

Berserkers : Itard Roos+Autres

Responsables : Ragnarok Asthor+Autres

Mages : Idem

Nouveaux : Idem

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran

:d) Association de Graef

Maître : Ibytrem Qurth(régent) et Pilan Cale.

Lieutenants : Maria Glewyth

Mages : Amroth Melwasùl,Sollen, Mellissa, Gorvelin, Clarisse Mathot, Garv+Autres...

Responsables : Dronur Recas+Autres

Patrouilleurs : Hermod Gunnof+Autres

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Angelica Melwasùl (archère)+Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet

Personnages secondaires hors association :

Snekor le sinistre
Fornandos Duroc
Le maître de la confrérie des assassins d'Unukor
Leorine Shasen
Rytha Voluntiis
Elbonur Penehas
Nost
Tira
Le maître de la confrérie des assassins d'Haeli
Carcia
Sedor Beomer
Dilinne Beomer
Lucia
Leonas Troks

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : En cours d'écriture (25 chapitres prévus)

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. A paraître début décembre 2013.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:23:31

:globe: La bataille des trois royaumes : 2ème partie :globe:

Résumé de la situation : Les remparts sont tombés et la base de l'association d'Haeli est assiégée et infiltrée de toute part ! Désormais, la bataille est divisée en deux fronts principales : l'intérieur et l'extérieur.

OnchOnchPro :d) Même si tu ne l'as pas forcément voulu, Regnak va affronter Soerid au prochain chapitre ! A toi d'espérer que cela se passe le mieux possible !

antoindel10 :d) Vas-tu rester avec la troupe principale ou tenter de trouver une autre entrée avec d'autres pour retrouver Regnak ? Aaron, comme prévu, s'est lancé à la poursuite d'Ibytrem.

Manablanc, Arthur :d) Allez-vous rester en arrière ou rejoindre les autres en avant, en considérant que vous en avez la possibilité ?

Noctoir :d) Itard va-t-il rester là où il est ou retourner à l'intérieur ? Quant à Garv, où va-t-il aller ?

Kerotroll :d) Que vont faire respectivement Ragnarok et Aero ?

radical900 :d) Amroth et Angelica vont-ils poursuivre Elbonur ou Ibytrem ? En sachant qu'ils peuvent se séparer.

Scaraugh :d) Snekor, Nost et Tira vont-ils accomplir leur mission de départ où obéir à leur maître et d'abord pourchasser les assassins d'Unukor, les "gêneurs" ?

Scaraugh
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:25:25

Les Assassins suivent leur maître, afin que Snekor puisse buter la cible que je t'ai désignée en MP. :-)))

Radical900
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:31:55

Très bon chapitre :oui:

Amroth partira combattre Ibytrem et Angelica, Elbonur.

Noctoir
Niveau 9
28 novembre 2013 à 17:11:02

Plus d'épicness :content:
Itard reste là où il est,il ne peut pas avoir peur :hap:
Garv va pourchasser Ibitrem parce qu'il est vraiment obsédé :hap:

OnchOnchPro
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:57:48

Esperons alors :hap:

Manablanc
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:04:56

Mon perso va rejoindre les autres en avant :-)
Pour plus de piment :noel:

Kerotroll
Niveau 61
30 novembre 2013 à 13:07:52

Ragnarok reste en compagnie de Loka. :ok:
POur Aero MP :ok:

On pourrait avoir un genre de petit schéma qui résume la bataille?C'est un peu brouillon :$ :noel:

antoinedel10
Niveau 8
30 novembre 2013 à 13:59:17

Un chapitre génial
Je cherche une autre entrée

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page