Tu n'es pas footeux ?
Nop du tout, je trouve le concept du foot similaire à un chien qui chope la balle...
Dans ce cas, je comprends pourquoi tu as choisi Ronaldo ...
xD exactement ^^
Messi > All
comment fait-on l'esquive avec Hulk?
Touche X...
sephi slt je veut savoir combien il y a de briques rouges et ou aller pour avoir deadpool PS sur 3ds
sephi tu est la
Non.
Comment on débloque Venom, su vita ?
Bonjour! Ma question est la suivante: comment renvoyer les attaques avec Captain America sur 3DS ? Je l'ai fait deux fois sans savoir comment et j'aimerais comprendre. Merci d'avance
comment avoir les briques rouges ?
Bonjour , j'ai pas compris l'esquive de hulk sur 2ds le bon ton x ne fait rien . Merci ...
Bonjour,
Je me suis amusé a essayer de terminer le jeu lego Marvel Super Heroes sur PS3 mais j'ai un bug il me manque 3 personnages ils me manques Iron fist, traskmaster et blade sinon jai tous les autres personnages même Deadpool j'ai toutes les briques rouges et je suis a 88,3% du jeu je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp Merci 😁 (PS: aucun personnages ne s'affiche sur la carte)
Regardez cette vidéo Lego stop motion Marvel (Hulk), elle est plutot sympa.
https://youtu.be/JzxRrjGT4no
Salut !
J'ai terminé l'histoire du premier, j'ai vraiment adoré !
Je possède aussi le 2 que je compte faire très bientôt mais j'ai une question :
Est-ce que ça vaut le coup de s'attarder sur le premier ou je peux directement aller sur le 2 ? Vu que je me doute que le contenu est bien plus conséquent sur le 2.
Je demande ça car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec le 2 !
Le 23 avril 2022 à 13:34:07 :
Salut !J'ai terminé l'histoire du premier, j'ai vraiment adoré !
Je possède aussi le 2 que je compte faire très bientôt mais j'ai une question :
Est-ce que ça vaut le coup de s'attarder sur le premier ou je peux directement aller sur le 2 ? Vu que je me doute que le contenu est bien plus conséquent sur le 2.
Je demande ça car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec le 2 !
Terminer le 1er à 100% est vraiment satisfaisant et trouver les items cachés (= personnages, briques rouges ...) n'est pas impossible (suffit juste d'un peu de logique et de casser des briques ;-) )