Se connecter

LEGO Marvel Super Heroes

Sujet : [PS4]brique dorée
1
Zampox
Niveau 3
26 juillet 2014 à 11:35:45

dans l'angle de upper stride il faut creuser avec wolwerine ensuite je suit les piece argenté ... je creuse encore mais je ne trouve pas ma route après :/ quelqu'un pour m'aidez ?

AL-STAR-AL_bis
Niveau 8
27 juillet 2014 à 09:46:43

Oui att

AL-STAR-AL_bis
Niveau 8
27 juillet 2014 à 09:50:07

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/lego-marvel-super-heroes/2-new-york-54-briques-dorees-trouver

Brique dorée 41 a 50 a trouver brique numero 6

coco59_2013
Niveau 2
02 août 2014 à 23:03:05

Bonsoir les gens,voilà c'était pour dire que je me suis lançé dans le 100% mais quand j'étais en train de faire les briques dorées je me suis aperçcu qu'il y en a une qui est bloqué c'est celle qui est près du QG de marvel comics où il faut détruire les 10 statues(en argent et en or) et bien il y en a une en or que je ne peux pas avoir car elle est a l'intérieur d'un truc et j'ai vu que le moyen de l'ouvrir c'était de prendre le contrôle de celui qui est a l'intérieur pour actionner la manivelle c'est aussi justement pour sauver le 2 ème Stan Lee dans New York et normalement sa aurait du rester ouvert mais moi sa c'est refermé donc s'il y a un moyen de la détruire je vous remercie d'avance car je n'ai pas envie de recommencer le jeu surtout encore une fois de refaire les niveaux 2 fois.

coco59_2013
Niveau 2
02 août 2014 à 23:12:38

Re et bien en faite problème régler j'ai juste utiliser le rayon de la Torche entre les deux portes et sa la détruite(la statue en or) il faut assez bien précis mais normalement sa passe donc voilà pour ceux qui auraient ou auront le même problème que moi et bien faites ce-ci et votre problème sera régler normalement. :ok:

1
Sujet : [PS4]brique dorée
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page