Se connecter

LEGO Marvel Super Heroes

Sujet : [Topic n°2][FIC] Une Nouvelle Dynastie
Kerotroll
Niveau 61
09 avril 2013 à 21:10:25

C'est moi qui t'ai puni,oui. :noel: /

Aragorndu54
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:49:10

Non, tu m'as bien fait marrer :noel:

Kerotroll
Niveau 61
10 avril 2013 à 18:57:28

Tout comme toi! :rire: :noel:

Aragorndu54
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:04:28

Non je t'ai fait pleurer, jeune pomme :noel: :mac:

Le_Rohan2
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:34:53

Bonne fic, vous allez faire les chapitres à deux ou un coup c'est Manablanc et l'autre Aragorn?

Aragorndu54
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:47:51

Je pense qu'on le fera tour à tour :noel:
Mais je suis seul pour le moment donc y'a que moi :ok: :noel:

+ Suite ce week-end ! :noel:

_Arthurvador
Niveau 28
15 avril 2013 à 20:48:52

C'est ce que tu disais la semaine dernière déjà? :noel:

XiLiae
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:27:41

B.O.U.G.E.Z. V.O.T.R.E. C.U.L. O.U. J.E. L.E. F.A.I.S. A. M.A. F.A.C.O.N. !.!.!.

Aragorndu54
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:28:51

J'écrirai la suite demain je pense :noel:

Soning2001
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:00:59

Tu as intêret :noel:

Aragorndu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:35:42

T'inquiète, pas envie d'avoir de problème avec XL :peur: :noel:

Aragorndu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:35:56

:d) Tome 1 : La Revanche des Imparfaits

:d) Chapitre 1 : Les 5 Imparfaits

Il se baladait de toiles en toiles, dans les rues de NY. Depuis toutes ces années qu'il pratiquait cette activité, il n'avait pas perdu son agilité, malgré que son âge avançait.

Peter Parker avait actuellement 45 ans, et c'était l'un des derniers Supers-Héros encore en vie. Il avait survécu à la guerre épouvantable contre les Imparfaits, et avait toujours été très utile pour protéger la ville.

Son dernier gros combat remontait à 10 ans lorsqu'il avait combattu Venom, le dernier gros méchant en date à avoir le + inquiété tous les Supers-Héros.

Spiderman, Robin, Bat-girl étaient les derniers Supers-Héros à protéger la ville.Malheureusement, en cette période ou ils pensaient partir à la retraite grâce au calme régnant partout dans le monde, ils furent moins attentifs aux signes d'un possible retour des Imparfaits ...

_______________________________________________

A l'intérieur du vaisseau, un homme silencieux observait la planète bleue.Il avait grandi sur cette planète autrefois, et il avait hérité de presque tout ce qu'on les humains : membres, une intelligence et tout le reste.
Cependant, il devait désormais mener une armée de soldats-robots pour détruire et réduire en esclavage toute cette planète.
Ce n'était pas de son plein gré qu'il s'était engagé à assassiner chaque hommes, femmes ou enfants opposant de la résistance aux Imparfaits.Cependant il avait beaucoup changé, et était devenu aussi cruel et vil que ses trois redoutables maîtres!

En effet, il était sous les ordres de 3 principaux chefs, avides de pouvoir et inséparables depuis leur premier rassemblement.
Autrefois, lors de la guerre des Imparfaits contre les Supers-Héros, on préparait secrètement de nouveaux soldats, prêts à contre-attaquer si les choses tournaient mal. Ce fut ce qui se passa. Heureusement pour eux, les 5 apprentis fuirent et furent épargnés par les Robots et les Supers-Héros.
Ces 5 Imparfaits, presque aussi puissants les uns que les autres, achevèrent leurs formations grâce à un vieux sage, père de l'ancien commandant suprême des Imparfaits.
Ce vieil ennemi des Supers-Héros forma en priorité son petit-fils, Clémentor, désormais connu comme nouveau chef de la rébellion sous le nom de Scaraugh ou de XiLiae !
Ses deux principaux lieutenants et les puissants aussi étaient Alexandor et Bricetator plus connus sous les noms de Kerotror et Taj !! Tous les trois étaient à la tête des Imparfaits et impossible de savoir lequel était le plus puissant de nos jours.

Furent aussi formés Riphaz et Nidaime, qui eurent ceux ayant eus le moins de temps de formation. Nidaime était le petit protéger de Xilliator, que ce dernier avait formé pour peut-être devenir plus fort qu'il n'aurait jamais été.
Cependant, le fils de la plus grande terreur de l'histoire des Imparfaits ne penseraient pas un jour à céder sa place à son apprenti. Il voulait avoir le pouvoir sur tout le monde, y compris ses propres compagnons.

Enfin, le dernier, le moins puissant mais aussi le plus naïf et le plus sot fut Riphaz, formé lui même par un mentor lui aussi raté.Mais il ne baissait pas les bras pour autant.Il espérait un jour peut-être, pouvoir détrôner ses maîtres en particulier Xilliator, le chef de tout le monde.
C'était souvent lui qu'on envoyait en mission, malgré son pouvoir insuffisant pour être important aux yeux de ses maîtres.Mais peut-être que le fait d'être moins puissant que les autres l'avantageait.Au plus profond de lui même, c'est ce qu'il pensait, car personne ne ferait attention à lui ...

Depuis 10 ans, la reconstitution de l'armée robot était en marche et on comptait presque 50 000 robots et on attendait encore plusieurs bataillons de 10 000 robots dans les 2 prochains mois.Un plan parfait pour surprendre entre 3 et 5 Supers-Héros protecteurs de toute un système planétaire entier.
La nouvelle génération d'Imparfaits menés par Xilliator allait causé des dégâts à tout le monde.La fin du monde pourrait commencer à compté de ce jour ...

_______________________________________________

Voilà enfin ce premier chapitre.Je vous souhaite une bonne lecture :-)

_Arthurvador
Niveau 28
20 avril 2013 à 12:16:24

Y a Xl, y à Kero, y a Jordan, y a Nidaime et y a Riphaz. Je suis ou moi? :hap:

Bon sinon pas mal mais y a un défaut: y a plus de Batgirl normalement... :noel:

Kerotroll
Niveau 61
20 avril 2013 à 12:16:35

Owii :bave: :noel:
XL badass :cool: :noel:

Kerotroll
Niveau 61
20 avril 2013 à 12:17:19

Bah pourquoi plus de Batgirl? :noel: /

Aragorndu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:17:55

Désolé je souhaitais dire Batman pas Bat-girl :noel:
Merci sinon vous devrez apparaître dans 1 ou 2 chapitres :-)

Kerotroll
Niveau 61
20 avril 2013 à 12:18:40

Ah ok,voilà. :noel:

ViveLePingouin
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:37:48

Pas mal du tout mais...

C'EST JORDAN LE CHEF NORMALEMENT BORDEL DE PUTAIN DE MERDE DE QUEUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!! :fou: :-(( :snif2: :ouch: :rire: :banzai:

Soning2001
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:01:17

Très bon chapitre :noel:

Aragorndu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:01:50

Merci les gars :noel:
+ Non, Taj n'est pas aussi sadique que Xl :noel:

Sujet : [Topic n°2][FIC] Une Nouvelle Dynastie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page