Se connecter

State of Decay

Sujet : Partir en exploration a plusieurs ...
1
DSK60700
Niveau 9
10 juin 2013 à 22:31:20

On peut ? Car pour l'instant j'ai pas trouvé comment faire et je suis toujours tout seul et parfois j'avoue que c'est assez stressant quand, en pleine nuit, je fouille un batiment et que je me cache, que je vois une horde passer et que je suis a l'autre bout pour rejoindre la base.

MonkeyDPsyko
Niveau 2
10 juin 2013 à 23:02:45

j'ai fini le jeu et j'ai pas trouver cette astuce qui serait hyper utile comme au début avec maya,marcus et Ed ou ont peux switch entre les personnage mais après plus jamais ce qui est bien dommage et j'en déduis que ce n'est pas possible après plus de 15H de jeu.

shelton-b
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:04:51

Tu peux d'une certaine manière quand tu as sauver ou retrouver un survivant au lieu de le ramener directement à ta base :oui:

Edward-Prime
Niveau 5
10 juin 2013 à 23:27:42

Oui je fais comme ça aussi vu que toutes les dix minutes ya un perso qui est en colère je le prend pour aller faire un tour mais avant de me rendre a l'endroit quil demande ben on s'occupe des infestations et du ravitaillement comme ça on se sent moin seul pis bon sont pas fute fute mais ils savent se battre x)

Matricule77
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:45:10

T'appuis sur le bas du bmd, dans le menu selon ta reputation tu peux apeller du renfort :ok: . Je crois que c le flic qui te file la competence.

compos-mentis
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:21:30

ouais ma ce te coute en influence alors que la combine d'aller faire un tour et de ne pas rentrer a la base te permet de faire de l'exploration a deux gratis !

1
Sujet : Partir en exploration a plusieurs ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page