Se connecter

Xenoblade Chronicles X

Sujet : Qu'attendez-vous de la mablette ?
1
Chiboulet
Niveau 16
15 avril 2014 à 15:30:21

Bonjour, voilà question simple : Quelles fonctionnalités voulez-vous que la mablette apporte au jeu, pour le rendre encore plus immersif, intuitif.

J'espère un bonne utilisation, hors d'une simple map affichée à l'écran.

J'aimerais voir un bon Suivit des quêtes, une gestion facile de l'équipement, des arts et des talents...

Par contre en combat ça risque d'être dur de faire l' aller-retour des yeux entre les deux écrans.

Ps: Je n'ai pas encore de Wii U, mais je compte en acheter une après l'E3 ( Si Nintendo m'envoie du rêve à la face :) )

the_happy_donut
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:19:21

Tu as tout dis, une bonne utilisation de la mablette à savoir :

- Utile
- Pratique
- Ergonomique
- Inédite
- Agréable

De base la mablette nous feras profiter de notre écran de télé sans UI ( Interface : Carte, etc ... )

Après imaginés des fonctionnalités ... Ça c'est autre histoire.

Saurus_deinos
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:35:21

Surtout pas des éléments de gameplays directs. Une carte, une gestion de l'inventaire, c'est tout. Ni plus, ni moins.

Chiboulet
Niveau 16
17 avril 2014 à 02:01:15

oui oui, c'est ce que je sous-entendais pour les arts, je parlais d evolution de gestion... après reste a voir s' il utiliserons la mabmette , comme la wii mote n etait pas exploitée...

WhatThaProb
Niveau 12
19 avril 2014 à 00:15:33

Avoir un menu complet et assez réactif au tactile et pendant les combats quelque chose d'utilise du style : les magies etc :oui:

-_Volpel_-
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:00:21

Une carte bien foutu (maniable, belle, avec indicateurs de quètes etc...)
En combat peut-être la possibilité de changer de perso en "sidant" sur l'écran, ou peut être de viser les parties du corps des gros monstres comme on peu le voir sur les bandes-annonces.
Et surtout des menus plus pratiques que sur Xenoblade :fou: on pourrait choisir les équipements/gemmes sur le gamepad et avoir les résultats et les comparaisons direct sur la télé sans revenir en arrière etc...

Fatalordi
Niveau 25
24 avril 2014 à 07:59:54

Perso je n'attends rien du gadget.
S'il est utilisé correctement, c'est bien. S'il est utilisé comme un gadget (comme pour la majorité des jeux de la console), je me contenterai d'un bon vieux combo Wiimote-Nunchuk.

Waterdiver
Niveau 10
26 avril 2014 à 03:49:56

Déjà on a des chances d'avoir la carte (quoique elle apparaît à l'écran dans les trailers, mais bon peut-être qu'ils jouent à la manette pro...)
Sinon je doute qu'ils en fassent quelque chose de génial :o))

shulk87
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:23:16

Personnellement je pense à une sorte de lien que l'on puisse faire avec les robots (personnalisation , combat ...) , et une meilleur maniabilité et pratique des combats (changement de personnages , amélioration de caractéristiques ... tout ça sans mettre pause au jeu ) .

metallica-fan69
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:19:21

Je pense qu'on aura ce qui a été dit plus haut, à savoir map, gestion de l'inventaire, etc... Les loot également devraient être géré sur la mablette, ça serait cool, et sinon il semble qu'il y aura une fonction multi online sur le jeu, donc on aura certainement une option tchat et des trucs du genre.

1
Sujet : Qu'attendez-vous de la mablette ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page