Se connecter

Descent : Freespace

Sujet : lucifer a cheval
1
starbouffon
Niveau 1
02 février 2003 à 18:37:01

losrque l´on prend le vaisseau shivien on scanne tout ce qui passe et on evite les chasseurs la ca va
le lucifer se pointe jue le scanne personne me vois on me dis que je dois rentrer a l´interieure du lucifer par la baie ok je passe en revue ces sous systemes je trouve les baies je veut rentrer de dans mais ca bloque et l´autre baie aussi comment on fait je dois casser qq chose ?
j´arrive a rentrer en vue ex mais ca bloque cdedans et ya pu de chasseurs et le sentinelles me captent pu mm a 1m d´elles

bref je bouge pu comment on fait? merci a qui repondra poil au doigt

Amiral_Aesir
Niveau 9
06 février 2003 à 21:16:03

Tu ne pourras jamais REELLEMENT entrer dans le Lucifer, c´est un objectif "raté" d´avance. Le seul fait de t´approcher des baies te fera repérer par une escadre. Maintenant, et au lieu de d´obstiner de rentrer dans le Lucifer, fais demi-tour alors que tu t´en approches juste. En fait dès que les chasseurs sortent des baies, enfuis-toi! Comme par hasard, et lorsqu´on te dira qu´il te faut t´enfuir, tes moteurs subspatiaux sont raides. En mode Easy, c´est plus que jouable, mais en mode Insane, t´as de quoi t´arracher les cheveux...

Donc ne désespère pas, respire tranquillement, enfuis-toi gentillement, ne reste pas trop en ligne droite sinon les Indras vont te déclaquer au laser : p

Allez, See you next mission!

belleetoile
Niveau 3
25 février 2003 à 09:13:17

faux moi ( et je vous jure g reussit a scanner TOUT le lucifer seulement g du laisser tomber d autre objectif ( refaite le vous verrez k il y a moyen )

1
Sujet : lucifer a cheval
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page