Bonjour,
Je crée ici une entraide et /ou tout ce qui est questions, solutions, traductions ou autres au niveau du jeu Kamen Rider Battride War.
Je suis moi même à 66% des trophées du jeu et l'ayant pour l'instant fini que en mode Normal, j'aimerais avoir un lien pour les autres trophées, leurs compréhensions et/ou comment les obtenir, car j'aimerais avoir le platine si possible.
Si vous avez des questions pour qu'on puisse s'entraider ou un lien pour des traductions, trophées and co je suis preneur. Merci !
PS : J'ai la version Premium TV Sound Edition mais à part les BGM je ne pense pas qu'il y est d'autres différences.
Le platine est très faisable, par contre il demande énormément de temps pour farmer les points et ainsi tout acheter dans la boutique (j'ai fait mes calculs, il en faut plus de 3 millions, sachant qu'il y a une figure qui en coûte 900 000 à elle seule...).
Voilà la liste des trophées (j'ai laissé la plupart des titres avec leur traduction anglaise) :
(Platine) Rider Ultime : Obtenir tous les autres trophées.
- Rider débutant : Terminer 1 mission du mode Rider Road.
- Rider vétéran : Terminer 10 missions du mode Rider Road.
- Rider maître : Terminer le mode Rider Road.
- Now, it's Showtime ! : Terminer la première mission du mode Chronicle.
- Now, the Finale! : Terminer le mode Chronicle.
- Figures Collector : Obtenir toutes les figures.
- For the Sake of Everyone's Smile! : Terminer la mission de souvenir de Kuuga "Ultimate".
- For Agito's Sake, For Humanity's Sake! : Terminer la mission de souvenir de Agito "A Calling Spirit".
- I Become a Rider to Protect People! : Terminer la mission de souvenir de Ryuki "Older Brother's Mind Younger Sister's Mind".
- I Don't Have a Dream, But I can Protect It : Terminer la mission de souvenir de Faiz " My...Dream".
- I will Fight Againts Fate! : Terminer la mission de souvenir de Blade "Double Joker".
- Let's Go! Boy! : Terminer la mission de souvenir de Hibiki "Echoing Oni Eating Douji".
- Walking in the Path of Heaven...Ruling Over All... : Terminer la mission de souvenir de Kabuto "VS Strongest".
- I have, Arrived! : Terminer la mission de souvenir de Den-O "The Now Passing Love and Reason".
- Let's Kivat-Go! : Terminer la mission de souvenir de Kiva "Wake Up! Kiva's Memory".
- A Passing-Through Kamen Rider! : Terminer la mission de souvenir de Decade "The Most Nuisance Guy in the World"
- Now, Count-Up Your Sins! : Terminer la mission de souvenir de W "Shake Everything Off!
- Riders Should Help Each Other : Terminer la mission de souvenir de OOO "Tomorrow Medal, Pants, and a Held Arm".
- Here Come Spaaaace! : Terminer la mission de souvenir de Fourze "Graduation from this Control".
- I Promise, I'll be Your Last Hope! : Terminer la mission de souvenir de Wizard "Like a Phoenix".
- Now, Time to Cash-In : Le total de Shop Points dépasse 100 000.
- Your Fate is Mine to Decide! : Vaincre 50 boss.
- Shake Off! : Parcourir un total de 42.195 km avec la moto.
- Now, Lunchtime! : Vaincre 5000 ennemis.
- Do You Have the Courage to Ride with the Devil : Terminer la mission "Black Bird".
- Super Transformation! : Changer de forme 100 fois.
- Awaken, That Soul : Jouer pendant 5 heures.
- One Who Does Not Fight Will Not Survive : Le nombre total de coups portés dépasse les 100 000.
- Move, This is My Chosen Way! : Parcourir un total de 555 km avec la moto.
- Do Your Really Betray Us? : Terminer la mission "The Traitor's True Character"
- Because I Train! : Atteindre le niveau 40 avec un Rider.
- Clock Up : Terminer une mission en moins de 5 minutes.
- Climax from the Start! : Terminer une mission avec 3 compétences équipées.
- Bloody Rose : Obtenir toutes les BGM et les voix.
- Destroyer of Worlds : Vaincre 10 000 ennemis.
- This End It! : Utiliser un Super Finishing Move 100 fois.
- Reliable Right Arm : Terminer 10 missions avec un partenaire.
- I'm the Man who will Befriend All Riders! : Débloquer tous les personnages.
- The Usual Plain Sugar : Acheter 30 items.
Une mission de souvenir est une mission dans le mode Chronicle durant laquelle vous contrôlez un nouveau Rider que vous débloquerez une fois celle-ci terminée.
Un grand merci à toi Mewtwo332 tout aide est la bien venue et ta liste va m'aider à compléter certains trophées j'imagine.
C'était avec plaisir. ^^
Je suis également en train de tenter de le platiner. Les Shop Points vont me faire chier apparemment...
Merci beaucoup pour la liste !
N'étant qu'à 46% du jeu, et juste fini Wizard au lvl max, j'ai une petite question concernant Decade :
Pour le moment je n'ai que ces cartes là :
- Ryuki
- Blade
- Kiva
- Hibiki
- Kuuga
- Faiz
- Agito.
Pour ceux qui en sont plus loin que moi, débloque-t’ont d'autres Riders pour Decade ?
Ne pouvant pas éditer : C'est bon, débloqué Den-O et Kabuto !
Reste à voir si on aura droit à d'autres Rider avec Decade, comme sur la série ou s'il faudra attendre d'autres DLC !
Les riders dispo avec Decade (transfo) sont ceux de avant son époque : ceux que tu as noté.
Wizard, Infinty Wizard, Beast, Hyper Beast, FangJoker, Accel, Birth, Meteor, Accel ne font pas aprtie des cartes de Decade.