Se connecter

Arctic Combat

Sujet : [Test] Mon test sur www.begamer.be
1
gabon100
Niveau 9
11 avril 2013 à 09:46:31

Bonjour, je suis gabon100, j'ai 19 ans et je possède un blog consacré aux jeux video. J'y fais des actualités, des impressions bêta et … des tests !

C'est précisément pour cela que je viens ouvrir ce topic. J'ai fait, il y a déjà un petit moment un test sur Arctic Combat ainsi que 3 vidéos.

Voici donc le lien de mon test. Vous trouverez les vidéos en fin d'article ou directement sur ma chaîne youtube.

:d) Test :http://www.begamer.be/2013/02/11/arctic-combat-le
-test/

:d) YT : http://www.youtube.com/user/gabon100

J'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis, tant négatif que positif.

Merci et bonne lecture ! :)

mlnavy
Niveau 2
11 avril 2013 à 15:13:12

Salut Gabon ,

Je te félicite pour ton website très bien fait , et je t'encourage pour continuer ce que tu fais :D.
Par contre , tellement le Test est très bien fait , tellement la vidéo commentée ne l'est pas :s , je n'ai pas pu la terminer , c'est lourd et lassant , je m'attendais à un résumé du test écrit sur un test vidéo commentée mais j'étais déçu , tu ne trouves pas quoi dire . D'ailleurs tu n'étais pas un peu enrhumé ?

gabon100
Niveau 9
11 avril 2013 à 15:38:15

Si malheureusement, j'avais le nez bouché … et il est vrai que j'ai difficile pour les vidéos ! C'est pas évident de parler en même temps que de jouer. J'ai toutefois l'impression que je m'améliore avec les nouvelles vidéos.

Si tu regardes les premières vidéos, tu verras déjà un contraste (le micro notamment). J'essaie de plus en plus de m'améliorer et aussi de proposer des vidéos plus fun : COOP par exemple.

Sinon merci pour l'encouragement ! :)

mlnavy
Niveau 2
11 avril 2013 à 15:43:39

J'avoue qu'il n'est pas évident de parler en même temps que de jouer quand on débute , mais c'est une question de temps et d'adaptation , quand tu t'amélioreras assez tu pourras improviser tes vidéos et ça a son charme . Pour les débutants je te conseille de préparer ton texte , de le soigner et de se concentrer :).

Joboss57
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:45:35

Bon site mais dommage que je ne te suivrai pas demain j'aurais oublier ton existence Mais je t'encourage a continuais !!!

Cordialement,

Ritzerfeld
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:19:11

Bon test :oui:

Leezio23
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:05:06

Bonne vidéo :), si tu veut un partenaire pour tes vidéos nhésite pas demande-moi ;)

jossss_bis
Niveau 7
26 avril 2013 à 23:39:02

Pour moi sa va, mais juste, il ne faut pa oublier qu'il s'agit d'un F2P, je trouve que tu a été trop dur avec AC, et tu a fait des comparaison avec des gros titres du FPS ( COD, BF3 ). Tu a aussi dit qu'il n'était pas originale mais moi je trouve très largement le contraire, par exemple avec les séries de kill, il est le seul a faire sa, ou presque. Donc voila, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton avis. Si tu cherche des personnes pour t'aider, je serais ravie d'être cette personne. Bonne continuation.

gabon100
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:44:15

Il est vrai que c'est un free-to-play mais qui dit F2P, ne veut pas spécialement dire petit moyen : regarde BF Heroes par exemple !

J'ai essayé de proposer mon ressenti sur le jeu. Et encore, c'est mon système de cotation qui a fait qu'il obtient 11 et pas moins. J'ai franchement été déçu par le jeu. Surtout par son manque de prises de risque !

J'en parle même dans ma conclusion, le mode rocket m'a bien plu mais cela représente quoi sur le jeu ? 5 % et encore ! Le reste n'est que copier-coller des ténors du genre.

Après, on peut tous avoir des avis différents et c'est toujours intéressant de les confronter.

1
Sujet : [Test] Mon test sur www.begamer.be
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page