Ahah, peut être bien ^^ Fin n'empêche que les 100 premiers liens google pour "m'voyez" renvoient à south park ^^
Serieux je sait pa comment vous faites !!! Je commence par l'inde ensuite je contamine le monde entier sans mettre aucun symptome pour pas qu'elle soit tout de suite detecter, ensuite j'ameliore sa resistance aux recherches, pour la transmission j'essaye d'utiliser le minimum pour economiser les points. A la fin je met tout dans les symptomes en bas a gauche mais le nombre de mort ne va pas assez vite et le remede va trop vite dés qu'il est detecter. ensuite je gagne plus de points adn pour m'aider a accelerer. Comment faiire ??? (je precise que je parle juste du premier niveau en normal)
bah ton souci vient justement du fait que tu mets aucun symptome....
va donc voir sur des tutos qu'on a posté ailleurs, c'est toujorus un peu pareil :
- commencer par els symptomes respiratoires et cutanés
- mettre eau 2 air 2 et bio aerosol
- mettre resist au froid 2 et au medocs 2.
- attendre que tous els pays soient contaminés, et nonpas tout le monde
- prendre nécrose et arret des organes.
Ou alors plus aggressif donc risqué mais ça peut le faire, après les sympomes respiratoires tu fais les symptomes diarhée dysenterie et folie.
Je confirme que ça marche rarement a cause du groenland mais c'est une alternative bien sympathique puisque la transmission est très haute et ça kill vite
Par contre resistance au froid et medocs a faire avant dysenterie minimum sinon c'est cuit
Merci Keyrantrop chaud !! sa a marcher !
Perso j'améliore Air 2 et Eau 2, puis résistance au froid 2, puis résistance aux médicaments 1. Quand tout le monde est contaminé, je revend air, eau et froid, et je claque mes points ADN dans les symptômes en commençait par celui au milieu en haut, pour arriver à arrêt des organes. Puis j'augmente celui en bas à droite, pour avoir hémorragie interne, choque hémorragique et tumeurs.
pixore, ta technique est nulle en méga brutal... elle doit marcher en casu, mais c'est tout.... Attendre que tout le monde soit contaminé, c'est la pire erreur à faire...
Après, l'ordre est bon, sauf qu'il vaut mieux commencer par les symptomes, qui coutent pas cher et améliorent grandement l'infectiosité...
Sa méthode c'est celle du rester silencieux et d'attendre, mais c'est inutile en M brutal et surtout trop long, ce qui apporte rien en points.
J'ai un truc pas mal pour finir le necroa sans trop de difficulté :
Faut commencer dans un pays chaud avec des aéroports genre arabie saoudite, augmenter les chauves-souris, puis la salive, puis chauves souris à fond (un peu de létalité mais c'est beaucoup plus infectieux) puis infection par l'eau. De là faut augmenter la résistance aux médoc et aux froid puis à partir de là on attends que le remède atteigne 70%-80% environ. Une fois qu'il atteint ce pourcentage (on a une 90aine de pts adn environ) on fonce sur les symptomes débloquer le truc qui relève les morts, puis on débloque tous les symptômes en bas à droite qui font de nos zombies de véritables machines à tuer. Le remède atteindra 100% mais c'est trop tard les zombies seront déjà extrêmement puissants.
Après si comme vous la Z-com s'est mis dans un pays reculé (Groenland qui a fermé les ports avant que le virus ne l'atteigne pour moi) vous attendez que vos zombies commencent à crever de faim pour récupérer l'adn des bulles noires (60 adn environ voire plus) et on améliore l'instinct de la horde au maximum et la compétence qui permet aux zombies de flotter sur l'eau, il ne reste plus qu'à lever des hordes et les envoyer sur le pays concerné. Vu la faible population du groendland 1 hordes aurait suffit pour moi mais par précaution j'en ai envoyé 3 (6 millions de zombies surarmés génétiquement face à 56k d'humains).
Cette technique fonctionne en normal et en brutal ça passe comme une lettre à la poste.
Et SURTOUT n'enlevez pas vos symptômes.
La stratégie change selon les types d'épidémies:
Il faut jouer differemment en Gripe Simienne ou en Virus Necora qu'en Bactérie, Virus, Ver Neurax...
Personnellement, le ver neurax est un peu comme un Virus Necora Light: Il peut controler les personnes à un stade plus tôt que celui où l'on peut transformer les infectés en Zombies.
Il faut d'abord améliorer la transmission, ce qui est logique, et les résistances aux médicaments et rendre la maladie plus difficile à examiner en labo. Puis dès que tout le monde est infecté, il faut passer aux symptomes, plus précisément ceux qui améliorent la léthalité (comme la branche Anémie, comme ]Plouf[ l'a dit).
Mais le défaut des Nano Virus et des Grippes Simiesques, c'est que le gouvernement sait déjà que la maladie s'est échappée d'un laboratoire...
PS: avec le cheat ADN illimité, on veut voir la taille du Ver Neurax, quand il est amélioré au max, en bas à droite: c'est pas beau à voir... (j'envoie la photo bien sur )
J'ai commencé à jouer seulement depuis hier, donc j'arrive à perdre en Régulier
perso j'utilise bluestack sur mon pc et cheat engine pour les mode méga brutal et pour les succès !
Salut quelque stratégie ppur bactérie? Je n'arrive pas passer le mode normal (
J'ai lus vos réponses, j'ai du mal à les appliquer (
Le 04 janvier 2017 à 17:51:01 gogetaren4 a écrit :
Salut quelque stratégie ppur bactérie? Je n'arrive pas passer le mode normal (J'ai lus vos réponses, j'ai du mal à les appliquer (
Tu bosse uniquement la transmission, a fond. Pour les symptomes, tu les vends dès qu'ils apparaissent.
Une fois que t as un bon rythme de propagadation, tu laisse tourner tout seul. Tu continue a vendre les symptomes direct pour éviter de te faire remarquer.
Quand tu as infecté toute la planete et que tu as plein de point, tu converti tout dans des symptomes les plus letaux possibles, je conseille organe faillure.
Et voila. La bactérie sera découverte...mais trop tard. Toute la planète est infectée, le taux de mortalité est gigantesque, les recherches vont atteindre les 20% avant que le monde ne vire a l'anarchie.
Moi je met la toux pour l'infectiosité (tellement discret que le pire possible c'est que les habitants font des manifs pour que les chercheurs trouvent pourquoi la moitié de la planète toussent après t'as 2min avant d'être trouvé mais c'est trkl et en plus avec le parasite si t'as les capacités tu peux même metre les éternuments)ensuite trans. par l'eau pour avoir un max de pays comme l'islande, Groenland, etc. (Si port en Chine il y a d'énormes chances que ça aille en Argentine) puis trans. par l'air ou sinon tu fais oiseau en premier et rat/mouton en deuxième dans tout les cas faut les quatres c'est l'ordre qui change ensuite j'annule les mutations sauf avec le virus ou je garde tout et quand t'as tt le monde infécté tu te sert de la toux pour atteindre arrêt des organes et c'est gagné (pour le nano-virus là c'est hard la technique ne marche pas faut prendre les symptômes depuis insomnie pour retarder le remède puis anémie pour le combo zombie qui retarde le remède).
Yo
Quelqu'un aurait des conseils pour le mode covid ? Je passe difficilement le mode de difficulté " normal "... vous commencez par quoi ? Merciiii