Mieux, pour ceux qui ont pas vus, voici le Making Of de FunTV que l'on pouvait voir dans le DVD Bonus:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mgs2%2Bdvd%2Bbonus/video/x4sm4n_reportage-fun-tv-mgs2-p1_videogames
A regarden en haute qualite.
1)C'est parce que t'est...non rien... mais non j'ai rien dis
2) Qui sais, peut etre que quelqu'un sur terre qui a internet et qui n'a jamais eux, ou vus le making of et a appris l'existence de Chinaman ignore qui est ce personnage, et moi en apportant une petite reponse a la poussiere de personne qui ont une culture videoludique qui fraule le nean, moi qui vient les aider avec ma petite aide volontaire, voila qui la conclusion de ma petite precision mon chers ami.
Amicalement: Gurlugon_Genola
vous allez pas vous disputer pour ça, surtout le jour du réveillon /HS
Reveillon de quoi ?
le réveillon de Noël, hier soir...
A oui... c'est quand faite je ne faite pas noel moi...
Sinon, pour un de me suicident a moi:
Apres avoir battu le Harrier, j'arrive a l'endroit ou il y a 2 gardes qui regardent a travers les fenetres, je me plaque entre deux fenetres, et je tombe, au fait, je n'avait pas remarque que le lieu ou j'avais mis les pied n'etait pas tres stable, et donc je suis tombe.
ba moi yen a 2 quand on dois aler o noyau de la shell 1 on dois faire une roulade... que je rate et ossi après l'Harrier ya un escalier avec une ration je vais la prendre et...l'escalier tombe dans l'eau
moi j'voulais lancer une grenade explosive et je voulais la lancer super loin mais g tellemen appuyé sur rond que la grenade ma pété a la gueule
C'est parce qu'elle explose au bout de 5 secondes.
moi je suis mort sur un tuyaux avec raiden âpres le combat contre l'avion j'ai glisser sur une crotte de pigeon sa me la fais 6 fois
Alors "Snake-Sly" : Je tiens à préciser qu'il y a bien au moins encore une personne qui ne connaissait pas Shinaman...
Et grâce à "Gulugon_Genola", c'est chose réparée and i know now... Alors merci !^^ (Il aurait été excellent à mon avis - ce n'est pas que Vamp soit nul, mais bon voila quoi je ne le tiens pas vmt ds mon coeur pr être franc).
________
Sinon pr revenir au suicide, pas plus tard qu'avant-hier (oui je refais tte la saga^^) j'étais dans le Tanker (à l'endroit où ya du Semtex avec les rayons infrarouges et un garde, à côté de la cuisine je crois et de l'escalier qui mène à Olga), il y a un ptit entepôt où on récupère notre premier carton...
... Alors je prends le carton je ressort, mais le garde pres du Semtex me voit !
Je lui tire dessus (fleche anesthesiante) mais il s'endort pas direct (dans la jambe la fleche)et a le tps d'appeler des renforts alors je retourne me cacher ou j'avais pris le carton et là j'entends :"Oohh" et BADABOOUUM !
le gars venait de s'endormir... Et a donc dû tomber dans le champ des rayons infrarouges ! Ah putain sur le coup j'étais vénère... Mais mort de rire après n'empêche !^^
D'ailleurs j'y retoune... Je dois désarmocer ttes les bombes au sniper sur la passerelle du Shell 1 au Shell 2 !
Alors "Snake-Sly" : Je tiens à préciser qu'il y a bien au moins encore une personne qui ne connaissait pas Shinaman...
Ensuite, je parlais des personnes présentes sur le topic (en référence à Ulti, Reaver etc...), et crois moi qu'on sais qui c'est...
Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
www.tem-la-firme.com/?card=43703
Alors ce jeu est fait pour vous.
Commence à être abusé là...
mouarf, tu devrais faire de la pub (à la télé j'entends)
Up de une semaine.
Moi des "suicides" (ou plutot morts débiles...) j'en ai beaucoup...
- Dans le Tanker, je voulais me baisser pour passer en dessous des rayons infra-rouges, mais j'étais en train de courir et Snake a fait une roulade dans les rayons...
- Contre Fatman, je voulais esquiver ses tirs, mais j'ai fait la roue trop près du bord
- Sur une passerelle avec les plaques qui lâchent, j'ai fait une roue mais je suis resté trop longtemps sur la touche X, du coup ce con se met à ramper.... "Jack ? Jack ? Answer me !"
mouarf
moi sinon dans le tanker, quand je suis grillé, j'aime bien foncé dans les rayons qui font exploser le semtex en criant "vous ne m'aurez jamais hahahaha !!!" lol
sinon le truc de la roue trop près du bord, j'ai fait pareil mais avec solidus
après...j'en ai pas d'autre
Moi j'étai en train de jouer avec raiden quand pliskin fesai semblant de dormir j'ai pointé mon arme sur lui et tiré sur sa tete et je voi kil et pas mort,Pliskin sort son arme et me bousille et puis apres Rose a chialé:Raiden?,Raiden please answer me! Raiden? raiden!!!!!(lol)
Moi j'était en train de jouer avec raiden quand pliskin fesait semblant de dormir j'ai pointé mon arme sur lui et tiré sur sa tête et je voit kil et pas mort,Pliskin sort son arme et me bousille et puis après Rose a chialé:Jack?,Jack please answer me! Jack? Jack!!!!!(lol)
dsl pour les fautes...
Moi j'était en train de jouer avec raiden quand pliskin fesait semblant de dormir j'ai pointé mon arme sur lui et tiré sur sa tête et je voit kil et pas mort,Pliskin sort son arme et me bousille et puis après Rose a chialé:Jack?,Jack please answer me! Jack? Jack!!!!!(lol)
dsl pour les fautes...
une autre, une autre !!!