Se connecter

Crystal Saga

Sujet : Crystal Saga un jeu à ne jamais joué
1
[K]_[O]
Niveau 5
24 avril 2013 à 13:33:46

Yo les gens, voici un post qui explique (sans pavay) le jeu je vais lister les bon (enfin si on peut dire sa) et les mauvais coté :

Les bons coté (hum hum hum):
- Possibilité de jouer gratuitement...(ce smiley explique tout d'ailleurs :dehors: )
- Jeu par navigateur
- +1 classe à jouer (je cherche)
- 2 talents par classe (oué bof)

Les mauvais cotés :
- Hardcore pay 2 win (ailes héroique, legendaires, jeton monture, pets FUMEE voir cheaté, consomable abusay en donjon, carte xp x5 (wtf ?)
- PvP Trop mal fait un Healer (dévot) PEUT ONE SHOT u_U
- Favoritisme des MJ's à l'encontre des Cashopeur (bann uniquement les non cseur le reste ils s'en foutte, il trouve toujours des explications) exemple un joueur qui ne cs pas peut se faire bannir oui JAI BIEN DIT BANNIR LE COMPTE HEIN pour avoir dit : "tu pue" "taygueule" "sale chienne" "tu suce" bref des bann useless mais dés que sa concerne un CASHOPEUR hop il y'a un débat de malade !
- l'xp est merdique le PIRE JEU DU MONDE EN XP, meme habbo est mieux à joué !

Bref PASSEZ VOTRE CHEMIN C'EST UN CONSEIL ET JOUER A DAUTRES JEU !!!! QUE CETTE DAUBE PAY TO WIN

Novus_Ordo
Niveau 7
09 août 2013 à 14:01:34

ouais tout est dit

sylie_play
Niveau 6
11 septembre 2013 à 10:59:04

encore une fois xp fixe en fonction du nivaux...therme+ ressource+ redemption+ zone d'entrainement+ tournois bien utiliser = +40% d'xp par jour et encore --' apres le niv 60, les 60 premiers sont assez rapide...a condition de chercher à monter son honneur aussi ^^

requiemback
Niveau 8
09 octobre 2013 à 17:52:30

redemption faut un groupe HL ( pour ceux qui sont bl ) , thermes rapporte 3/4 % max , zone entrainement faut un bon stuff + Fraga + Wing up + Monture up pour pouvoir le faire tranquillement tu dis que sa rapporte 40 % tu es level combien xD car chez moi sa rapporte 20/30 % max sans faillure . la plupart du temps l'xp se résume a bash bash bash bash toute la journée voir nuitée.

sylie_play
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:45:16

réinca chimere niv 84 ^^ Ze solo avec l'xp serveur/guilde et perso c'est comment dire ^^ Apres je suis gardien aussi..^^

requiemback
Niveau 8
10 octobre 2013 à 10:53:26

on s'en fiche de sa nous se qu'on veut c'est de bien débuter et ne pas débuter en ayant des ailes bidon + stuff bidon , pas capable de solo les donjons :pf: je connais aucun jeu meme si c'est un p2w ou on ne peux pas solo les donjons , sur rappelz ils ont meme fait une maj pour que les noobs solote les donjon facilement il y'a que sur CS ou il faut se couper un bras et une tete pour avoir un bon stuff et solo les donjon et ne me dit pas non viens sur aurore et tu verra je ne peux pas solo les donjon sinon pourquoi je me plaindrai...

sylie_play
Niveau 6
10 octobre 2013 à 11:41:49

c'est que tu lis pas les faqs ^^
un gardien peut soloter TOUS les dj a bas level...ailes de base + chevaucheur au niv 30 c'est soloter le dj 25/30 difficile et amasser les ailes/cp/eclats de glace necessaire au fondation d'un exellent perso..mais bon encore faut il prendre le temps d'aller sur le forum et lire les faqs que les anciens joueurs font --'

requiemback
Niveau 8
10 octobre 2013 à 12:57:51

Ou tu est bête ou tu est sourd ou tu comprends pas le français je viens de le faire tout à l'heure avec mon GA tank lvl 34 sur aurore et je n'ai pas réussi a faire le boss du mode difficile , alors je n’imagine même pas le cauchemar.Ton faqs je le met la ou je le pense , pas besoin d'avoir un BAC +30 pour comprendre mais je crois tu comprend rien tout es di a toi de faire l'effort et puis si tu me crois pas il me reste 4 essai pour le dj je te le fais en LIVE si tu veux c'est pas un soucis tu verra que je n'arriverai pas a solo :pf: . Les anciens joueurs solo la boutique pour solo le donjon :rire:

sylie_play
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:24:53

non toi tu es bete =p c'est pas parceque tu es pas doué que les autre ne le sont pas xD
si des gens arrivent a soloter avec un niveau en 3 semaines...Je vois pas pourquoi tu y arrives pas en 4 mois --'
Branche garde+ ame de glace niveaux 3 en 3semaines ca passe...rome ne s'est pas faite en 1 jour...donc ne pas essayer de soloter le dj 30 en 1 jour non plus --'

sylie_play
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:38:34

endu/force...

c'est int/endu le meilleur pour la garde...Pourquoi? defm et mana pour avoir la vague menacante au niv 5 en permanence en dj pourquoi?
car vague menance au niv 30 avec un minium de def c'est 400 de dégats toutes les 3 secondes donc coupler avec tourbillon niv 1 c'est des dégats de Zone toutes les 2 secondes en plus et tu aggro tous les monstres. Donc en mode auto en dj pv <65% orbe de vie + potion de soin = invulnébilité en mode auto...Avec cette config en Ze tu as meme pas besoin de bouger...tu passe en mode auto et attendre 6 a 10 minutes et ta Ze passe creme...
Encore une fois j'ai fais moi meme une faqs sur le forum sur comment soloter n'importe quel dj en fonction de ton niveau sur le forum...

requiemback
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:41:09

avec quel stuff ? quel mode ? 400 dégat en dj cauch c minable je compte pas faire le dj en 2 heures.

sylie_play
Niveau 6
10 octobre 2013 à 16:21:50

minable? oO 400 de dégats de zone toutes les 3 secondes +1200 toutes les 2 secondes + 1500 toutes les 4 secondes atak bravache qui en plus augmente tes critiques ^^ ca fait meme pas 2 minutes par boss serieux OO
panoplie complete chevaucheur du reve en cauchemard oO

requiemback
Niveau 8
03 novembre 2013 à 17:24:36

bon je n'ai ni panoplie bidule ni des ailes cosmique de la morts ni un pégasse destructeur , j'ai un stuff bidon des ailes chotoyant et une tortue résultat > je ne pe pas solo ^^"

sylie_play
Niveau 6
04 novembre 2013 à 20:02:33

la panoplie chevaucheur du reve = dj 25....oO
heu les ailes juste celle de base suffise pour le dj 25 et 30 en normale...
et une panthere suffit pour faire le dj en mode ruhs...

c'est ton built et ta facon de jouer qui n'est pas bonne ^^

requiemback
Niveau 8
05 novembre 2013 à 16:56:43

non désolé c'est parce que les marqueur de dégâts ne sont pas en "euros" , panoplie du chevaucheur bidule , dj 25 ? 5 fois par jour et je galère un peu je suis un peu obliger de popo vita a max résultat je réussis le dj 25 de justesse je drop 1 ou 2 frag de chevaucheur c'est tout et puis je vais dormir à Vidalia en attendant le lendemain pour encore galéré

sylie_play
Niveau 6
06 novembre 2013 à 16:23:36

c'est que tu es mauvais --' au niveau 25 avec un mode auto intelligent et un rush ca fait meme pas 3 minutes le dj au niveau 25...quand on est mauvais on lis les faqs et on demande des conseils...

requiemback
Niveau 8
09 novembre 2013 à 16:44:12

jeu en 2D
pay to win :rire:
et on me demande de lire des faqs :rire:

go te pendre ! :ok:

sylie_play
Niveau 6
09 novembre 2013 à 18:17:21

c'est pas moi qui rage sur un jeux ou les gamins de 8 ans sont meilleur que moi ^^

requiemback
Niveau 8
10 novembre 2013 à 21:56:34

Dis moi le nom et prénom et la preuve que ton gamin de 8 ans est chimère avec dernière ailes + dernier stade de la fraga + set pvp orange + wirym du chaos en monture ?

sylie_play
Niveau 6
11 novembre 2013 à 17:24:30

Pourquoi chimere? oo y a pas besoin d'avoir tout ca pour soloter un dj...c'est toi qui visent des objets imposssible a obtenir en moins de 2 ans de jeux --'

1
Sujet : Crystal Saga un jeu à ne jamais joué
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page