Bonjour!
Je joue actuellement avec les lapons (suomenusko) je suis roi de finlande mais jai un probleme lors de la succession car tout se partage et je ne peut pas donner mes titres a mon heritier.. Bref cest la merde
J’espère pour toi que tu as trouvé, car si tu t'en charges pas ça fini en guerre de succession difficile à gérer!
Tu as plusieurs solutions :
-Tu les tues.
-Tu évinces tes fils de la succession, pour ça il faut accorder un titre foncier de type religieux (pas de comté, juste un temple)
-Modifier la loi de succession, au lieu d'être en partage salique tu modifies par primogéniture par exemple.
-Les emprisonner puis bannir, il me semble que ça marche.. pas sur, mais de toute façon c'est pas bon pour tes relations diplomatiques.
Je vais rectifier bracktunner qui a fait quelques erreurs ^^
Tu ne eux pas changer tes lois de succession car tu es un Païen (à moins que ta religion ne soit réformé) et leur donner des temples ne sers à rien, il n'y a que chez les chrétiens que le religieux ne peuvent pas hériter. Et à ma connaissance les emprisonner/les bannir ne les évinces pas de la succession. Tu as donc 2 solutions.
La première c'est de les tuer, mais ce n'est pas facile vu que tu ne peux pas comploter contre tes enfant et que les assassinats coutent cher et on peu de chance de réussite, même en te servant du maître espion).
La deuxième solution c'est de ne pas les marier et ne pas leur donner de titre (pour être sûr qu'ils n'aient pas d'enfant) et d'attendre patiemment ta mort (en espérant qu'ils meurent tous ^^). Une fois mort tu vas hériter du titre principal, et si tu n'as qu'un seul titre de roi tout tes frères seront tes vassaux (donc tu ne perd pas de territoire) et surtout tu sera leur héritier principal et tu aura des revendication sur tout leur titres. Là tu n'as plus qu'à les assassiner (par complots ou assassinat) ou a annuler leurs titres et le tour est jouer
Mais la solutions la plus simple reste de s'arranger pour avoir un seul héritier x)