Se connecter

Crusader Kings II : The Old Gods

Sujet : Problème d'assujettissement
1
-metal_warrior-
Niveau 3
15 décembre 2013 à 02:58:46

Voilà je suis roi de Suède de religion Norse (non réformé) et je voudrais m'emparer de la Finland. Une grande partie du royaume est occupé par le Grand Chef d'Estonie qui est de religion Suomenusko (non réformé), je voudrais donc lui déclaré une guerre d'assujettissement pour tout récupéré d'un coup (je n'en ai pas encore lancé avec ce perso).

Mais inexplicablement la guerre d'assujettissement n'est pas disponible dans les casus belli (alors que pour tout les autres chef de Finland elle l'est). De plus je ne peux lui déclaré de guerre de conquête que pour ses deux provinces qui sont limitrophes aux miennes (et pas toutes les provinces côtières).

Pensant à un bug j'ai essayé de redémarré le jeu mais ça n'a rien changé. Donc si quelqu'un a une solution ou saurais au moins m'expliquer pourquoi le casus belli n'est pas disponible ça m'arrangerais ^^

Merci d'avance :)

Ultrafer
Niveau 9
07 mai 2014 à 19:53:09

C'est un peu tard mais je répond quand même pour ceux qui, comme moi, se sont posés la même question.

On ne peut faire une guerre d'assujetissement que tous les 10 ans sauf si on a l'ambition de devenir roi.

source : http://www.begamer.be/2013/04/18/ck-ii-the-old-gods-3e-carnet-de-developpement/

1
Sujet : Problème d'assujettissement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page