Se connecter

Skylanders SWAP Force

Sujet : Zone swap "Hauteurs Arides" 3 étoiles...
1
taogt-2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:39:03

Salut ! :)
Je voulais savoir, quelqu'un a une astuce pour réussir la zone swap rebond que l'on débloque dans le chapitre 8 avec 3 étoiles ?
Parce que quand je suis à Fondubois et que j'essaie de faire la zone swap rebond de ce niveau (qui s'appelle "Hauteurs Arides") il faut, comme tous les autres, rebondir sur TOUTES les plateformes du niveau pour avoir la 3ème étoile...
Mais je comprends vraiment pas, une fois le 2ème ballon de Kaos crevé, comment rebondir sur toutes les plateformes avant d'arriver au dernier ballon, ça me semble juste impossible :-(

Des conseils ?

hellfiremaga
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:49:10

bonjour

en utilisant intelligement le double saut (par exemple au dernier moment avant une chute), la longueur de saut est doublé, ce qui permet d'atteindre des plateforme lointaine, et encore plus si la plateforme à atteindre est en dessous de la plateforme de départ.

Je n'ai pas le jeu sous la main mais je n'ai rencontré aucune difficulté pour les défi. Les deux seuls conseils que je peux donner sont : patience et persévérence

1
Sujet : Zone swap "Hauteurs Arides" 3 étoiles...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page