Salut a tous,
je viens partager mon avis sur ce jeu pour les futurs intéréssés, honnêtement ce jeu est trés pay to win, le début est plaisant on monte vite, même si pénalisé par la vigueur (systeme de fatigue) a plus haut niveau on a accés au boss monde (il faut dps le plus possible pour esperer avoir la plus grosse récompense) et la c'est la descente aux enfer, il est clairement impossible d'etre dans les 10 meilleurs si on ne dépense pas d'argent.
Hélas ce n'est que le début, le système VIP ne fait qu'accentuer l'écart car si on paye pour 6 mois on obtient un bonus de 80% en instance contre 50% pout 1 mois et 0 en normal ( je passerais a côté des divers bonus du mode VIP).
Ensuite plus tard nous avons accés aux champ de bataille, la une fois de plus si vous n'étes pas stuffé un maximum vous vous faites rouler dessus par les sur-stuffé) encore moins plaisant ^^
On peux également participer aux guerres de guilde, même principe on se tape dessus, le mieux stuffé gagne, pas de place pour le skill vu que c'est du tour par tour.
Comme vous l'avez remarquer ce jeu est trés axé pvp, entre l'arene solo, multi, les champs de batailles et les guerres de guilde.
Le pve se construit d'instances solo que l'on peux accomplir en utilisant de la vigueur, 3 instances multi qui nous permettent d'xp convenablement et d'esperer loot des pieces epiques ou morceau d'epique afin de craft un set pve (inutile soit dit en passant, le pvp est meilleur).
Voila pour ma part je suis décu de ce jeu, mauvaise gestion de son potentiel, sans parler qu'ils ouvrent des serveurs a tire a larigot donc les serveurs ne sont jamais plein.
Pour l'instant je ne suis que 38 serveur S12 mais quand je vois l'écart qui s'accentue entre les joueurs qui jouent normalement et les hardcore payeur ca me donne surment pas envie de continuer (le 1er de mon serveur est 43).
Bref si vous avez de l'argent a dépenser et envie d'etre 1er facilement, ce jeu est fait pour vous sinon passez votre chemin
merci de m'avoir lu
javou ct long a lire lol. je suis lv 50 sur le serveur 2. et je me fé poutrer par des serveur 5 6 qui sont overcheater. jadore ce jeu jsuis addicte depuis le 23 mars mais en effet c un pay2win