Welcome
Merci pour cette accueil "chaleureux"
Une personne de plus pour faire (sur)vivre ce forum, c'est jamais de trop !
Avec l'arrivé de l'alpha ça va peut-être attirer plus de monde.
Espérons ! Il y a un petit "relâchement" au niveau des forum JOL et officiel, mais ça reviendra c'est certain. Puis bon, faut avouer que sur JVC, c'est pas là où on trouvera le plus de fana :p
Hey !
Lorsque les bêtas se rapprocheront, il y aura déjà plus de monde je pense
Tavernier, une Guinness!
Salutations, etrangers, j'etais sorcier d'Albion dans DAoC, mais j'ai arreté avec l'expension ToA que j'ai pas aimé
Le mez/root de zone c'est mon dada!
Petite info: Everquest lance un nouveau Progression Serveur cet été. Everquest 1, le vieux! Je vous conseille d'y jeter un oeil si vous avez aimé DAoC a l'epoque, vous connaissez surement EQ. Le Progression Serveur c'est un nouveau serveur ou tout le monde recommence du debut et les extensions se débloquent tout les 3 ou 4 mois.
A bientot!
Bienvenue aux nouveaux !
Toc toc toc ?
Qui est là ?
C'est Samy ...
(Accroche toi ça vole pas haut :D )
La béta c'est dans 3 jours
Si tu as un accès beta 1, tu peux y aller depuis le 4 juillet. par contre, le serveur n'est pas en permanence ouvert. tiens-toi au courant sur le forum officiel.
Bordel ça fait 7 ans que j'ai créé ce topic
Il s'en est passé des choses en 7 ans le jeu est même pas sorti en plus ça devient totalement déconnant
C'est n'importe quoi, encore un mort-né
Mais ya eu quoi comme évolution depuis ?
même star citizen avance mieux
Le 28 février 2020 à 19:21:27 :
C'est n'importe quoi, encore un mort-né
Cette mentalité de merde de toujours parler d'un jeu qui est mort parce qu'il ne sort pas un an après les première infos. Et oui un jeu de qualité ça s'attend, je sais que certains on l'habitude de consomer et d'aimer la daube mais quand vous prenez un jeu de qualité c'est ainsi et ce n'est pas au bon vouloir des ouins ouins de consomateurs. Si le jeu sort trop vite vous serez les premier à vous plaindre des problèmes.
Je sais vraiment pas pour qui vous vous prenez ni si vous vous rendez compte de ce que c'est que de créé un jeu qui plus est un MMORPG.
Enfin là on a quand même 0 info, pas une news rien.
Pourquoi sera il obligatoire d'avoir des news ? Je comprends que c'est chiant mais avant on avait pas de news non plus sur les jeux.
La seule chose a besoin de savoir c'est que le jeu avance ou non.