Se connecter

Camelot Unchained

Sujet : Avec abonnement.
Carmineprice
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:04:46

Je soutien se projet aussi ça promet, étant un gros Fan Boys de mon Koup'Tou dans War j'ai hate de voir si se projet va aboutir :)

Bon jeux

polim
Niveau 6
29 avril 2013 à 22:45:35

suis aussi carrément pour un abbonement. Vu le temps que je passe, meme si ca serait beaucoup moi qu'il y a dix ans, ca ne fait pas cher a l heure, et ca change tout ig, pour toutes les raisons citées au dessus .
Si les concepteurs se gavent, tant mieux pour eux, je ne suis pas jaloux, si je m'amuse ca me va.
Pour le principe, certaines extensions payantes de certains jeux me gonflent un peu plus.

Geanteauplancto
Niveau 5
01 mai 2013 à 16:08:46

Renseignez-vous sur le f2p avant de crier "kikoos" à tout bout de champ.

Sheiz
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:27:18

inge__sucre
Posté le 29 avril 2013 à 20:19:26
n'oubliez pas the elder scroll online

Je pense qu'il vaut mieux l'oublier, ça n'engage que moi.

galapek
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:07:30

Cite moi un seul mmo f2p qui n a pas une communaute de kikoo ?

y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
01 mai 2013 à 21:48:12

C'est vrai qu'en général les mmo f2p ont une communauté vraiment bof mais pas tous... Ce sont souvent les mmo "à succès".

Par exemple dans DC Universe l'ambiance est plutot bonne et la communauté est plutot restreinte.

En revanche, pourquoi les mmo avec abonnement auraient une "bonne" communauté ?
Y a des kikoos qui ont de l'argent à perdre !
Et faut pas oublier les joueurs qui se voient très rapidement comme une "élite" dans ce type de mmo, et finissent par péter plus haut que leur cul :)
(et ceux la, ce sont les pires je trouve)

elyoss
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:55:01

Aussi méprisables soit-ils, les "élites" tirent le jeu vers le haut. Ceci dit la communauté n'est pas le seul point positif sur un mmo à abonnement, il y a surtout le suivi et l'évolution du jeu qui n'a rien à voir avec un f2p qui sont la essentiellement pour faire du fric à court terme.

galapek
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:19:46

voilàa elyoss resume bien la chose.

Sheiz
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:13:13

Les élites... lol. bien pire que les kikous. Eux ils font honte à la communauté mmo.. Eux c'est l'enfer , faut tous les cramer..
Mais voilà, je suis parfaitement contre l'abonnement aussi pas cher soit il... Mais bon, si le jeu en vaut vraiment la chandelle et qu'il a suivit, je suis prêt à me faire pigeonner.
War j'ai joué presque 8 mois dessus, jusqu'à que les devs.. bah qu'ils .. bah je sais pas ce qu'il s'est passé.
Y'a eu un mise à jour qui a modifié tout le gameplay, ça a tout fait foirer, de moins en moins de joueurs, moins en moins de suivi et ça a crevé O_o
Mais ça reste le meilleur des mmo que j'ai joué ! donc je me risquerai à payer un abonnement pour celui là !
VIVE LES RVR !

galapek
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:05:39

sheiz , tout les meilleurs mmo à l' heure actuelle sont en abonnement donc bon.

totokibo
Niveau 7
02 mai 2013 à 12:04:11

perso j'espere un modele économique a la Guild Wars 2, on paye le jeu est c'est tout, c'est vraiment le meilleur modele, car le prix du jeu rebute les fouteur de merde des F2P et permet a tout les joueurs meme ceux avec peut de moyen de jouer

raiden03100
Niveau 7
02 mai 2013 à 12:11:32

"tout les meilleurs mmo à l' heure actuelle sont en abonnement donc bon"

mouai bof, chacun ses gouts tu me dira mais pour moi gw2 expliose litéralement wow et rift les deux seuls conccurents serieux

Sheiz
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:40:30

J'irai pas jusque là Raiden, mais par contre le meilleur mmo sont à abonnement. Je me répète, je viens de dire la même chose sur le fofo de TESO mais Aion => Swtor => Tera => Rift => blabla.. Les seuls mmo correcte qui restent c'est WOW. Y'en a d'autres mais ils se font vieux ou alors je les connais pas.
Gw2 c'est sympa mais bof quoi. on en fait vite le tour.
Toute manière, avant même le kickstarter, ils ont étés clair
Il y aura un abonnement donc pas besoin de se poser des questions :gni:

Magus_Solis_94
Niveau 9
02 mai 2013 à 15:30:20

Les abonnements ne repoussent pas les kikoo, la preuve avec WoW dont la population est désormais composée de kikoo, ninjas et autres gosses sans cervelle.

ToTheMachine
Niveau 6
02 mai 2013 à 21:27:57

Poser un abonnement sur un jeu de niche financé par kickstarter, cherchez l'erreur.

Non sérieusement, ces gars doivent pas êtres des mauvais devs mais par contre ce sont des putains de voleurs.
Et faut arrêter avec lez filtre anti-kikoo, depuis que le dématérialisé occupe une bonne place du marché, se payer un abonnement est à la portée de n'importe qui (bonjour la carte de papa/maman). La preuve avec WoW comme l'a dit mon vdd.

Arrêtez de vous voiler la face.

galapek
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:55:56

Poser un abonnement sur un jeu de niche est plus cohérent que tu le crois, ca vient d'un mot jeu de niche.

Sheiz
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:11:27

Clair ça filtre rien du tout les abonnements, ça existe pas les filtres à Kikou, faut jouer à Motus Online ou Question pour un Champion 2 le retour pour ça.

Pourquoi on joue jamais au ballon sur le plateau de question pour un champion ?

Parce que Julien Lepers.

:rire: :rire: :rire:

:pf:

galapek
Niveau 10
03 mai 2013 à 06:50:00

:sors:

même sur ces jeux , y en aura ^^

[Neko-Chan]
Niveau 10
03 mai 2013 à 07:30:27

Perso je n'ai jamais considéré l'abonnement à un mmo comme un vole mais plutôt comme un gage de qualité et de suivit... Et faut bien avouer que c'est un sérieux filtre....

Suffit de prendre l'exemple du dernier gros ratage en date du mmo : Star Wars...

Le jeu est plein de bonnes idée, très sympa mais clairement pas mmo, passons ce que tout le monde sait... Pourtant tant qu'il y avait un abonnement obligatoire, la communauté était relativement bonne (et je ne parle même pas de skill mais bien de comportement, d'idées...) et surtout le jeu avait un suivi...chaotique certes mais suivi...

Quand il est passé free-to-play, c'est comme si on avait grand ouvert les vannes donnant sur le royaume des cons... C'est sûr que les serveurs se sont remplis... Mais perso quand on coupe mon alcool avec de l'eau ça m'agace...

Maintenant quand tu vas sur le jeu, tu es noyé dans une masse de débile, les "anciens" sont pratiquement tous parti et tu as très vite l'impression de jouer à un de ces nombreux free-to-play coréen où la moindre action te demande de sortir la carte bleue.

L'abonnement dans un mmi n'est peut être plus à la mode mais pour moi c'est le premier signe de la qualité.

galapek
Niveau 10
03 mai 2013 à 07:41:09

Neko. Je te suis entierement a ce que tu dis. Cest un gage de qualite car il y aura un siivi derriere mais le soucis. C est que les gens ne sont pas patient

Sujet : Avec abonnement.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page