Aaaaaah l'enfoiré ! Il a dit "demain" à 00h12
C'est qu'il est pas fou hein
Like a Boss !!!
Si jamais il y en a que ça intéresse, on fait une partie de Loup-Garou de Thiercelieux en mode WTF ?! ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-544334-1-0-1-0-jeu-folles-caraibes-de-thiercelieux.htm
Il reste encore une plaçe, alors si ça vous tente, ben... inscrivez vous Et pour achever de vous convaincre, le grand, le seul, l'UNIQUE MisterAlphaZulu y participera. Alors si vous avez envie de le tuer sauvagement pour vous venger des coups de p*te qu'il vous fait (comme son post à minuit 12 ), vous savez ce qu'il vous reste à faire
Flashou je vais te retrouver et te tuer !!!
"I'll find you ! I'll catch you ! And I'll kill you !"
MAZ, post pas le chap. trop tard demain stp
Ki a du kaka kaki kollé au kuku, kollé au kuku...
today its my birthday so i want a chapter bitch
YEAH JAI MA KITTY KATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Et 6 autres skins mais bon ^^
Matt bon anniversaire mon Indien préféré (quel age ? )
Moi j'ai Syndraaaaaaaaaaa
Et je sais que je ne sais pas la jouuueeeeeeer
Mais j'apprend
Maz chap
Geoyeu zaniversaire !
Geoyeu zaniversaire !
Geoyeu zaniversaire Matt !
Geoyeu zaniversaire !
mon cadeau 1+1=2 ne me remercie pas ça me fais plaisir d'apprendre des trucs ai gens
J'ai aussi syndra et depuis le up de son stun c'est trop débile mais tellement drole
Mais bon en ce moment je m’entraîne a adc avec (je suis le génie du putain je loup le mec a bout portant mais je tue le mec qui back à l'autre bout de la map xD)
Bon anniv' Tandoori guy
Joyeux 14/15 ans Matthish! /
Bon anniv' Mat !!
Quel est ton vrai nom ? (perso je trouve que ça ça ressemble vachement à un pédophile ! )
Moulous si ça t’intéresse je connait la réponse à cette question
Vas y !
Moi aussi
L'ulti de syndra est trop dur à caler par clntre controle se fou. Mais aussi si tu tues des mecs à l'autre bout de la map avec la R de Karthus c'est pas un exploît .
Matt ça te fait 14 non ?
Maz chap madafaka
Kom j'écris le chapitre !!
L'ulti de syndra est trop simple à placer ou t'es mauvais
Tu fais ton A tu pose une boule tu utilise ton Z pour ralentir en enfin ton E pour stun. Ensuite tu refait A pour avoir une autre boule puis R et voila un kill. Le mec en face à rien pu faire et t'as un kill.
En gros A>Z>E>A>R = kill
Ouai mais c'est long faut que l'ennemi soit bien placé au début du combo.
Perso à chaque fois que j'ulti ça fait :
-ulti stun j'appuie sur A pour achever KS
Maz stp bouge pare que je suis fatigué et on rentre demain
Fico check ton viber de temps en temps.