Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] Assassin's Creed IV:Troll Flag
]DarkApoil[
Niveau 1
17 décembre 2013 à 18:28:40

Sauf que ta pomme préférée c'est MOI,
Et avouez que vous kiffez ce nouveau pseudal

MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:53:40

Darki :d) Tu es ma pomme préféré et ton nouveau pseudal gère :-)))

]DarkApoil[
Niveau 1
17 décembre 2013 à 19:13:15

Oooooh mercii Maaaaaaz :cute:
Apple :d) :nah:

kikikastor1
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:51:15

DarkApoil...Tu me fais penser à quelqu'un... :hap:

Jersack-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:26:01

J'ai posté mais je n'ai pas lu ça compte ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:33:34

Jersack :d) nan :hap:

skorp' :d) au fait ton jeu, ça avance où t'as pas encore commencé ? :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:49:18

Son jeu ? :hap:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:01:47

Alors ensuite vient :d) Moulous !! Voilà, tu as été cité dans ma dédi, tu pourra le raconter à tes petits enfants...enfait je sais vraiment pas quoi dire à propos de toi, et c'est là que je me rend compte qu'on se connait vraiment mal...j'espere que tu restera et que j'aurais l'occasion de faire plus connaissance avec toi ;)

https://www.noelshack.com/2013-47-1384814272-android-image-11-18-2013.jpg

Après je citerais bien... :d) Salti !! Toi que j'ai vu être éxécuté sur le Royaume de Laflamme alors que deux soldats de ton royaume regardaient la scène depuis une barque en attendant de récupérer ton corps. Toi qui hanta les cellule de Laflamme...dailleurs t'as des nouvelles de lui ? Bref, je te vois et je te verrais toujours comme un martyr fou, et je sais pas quel courant t'as entrainé vers ma fic, mais je te conseil d'y rester si tu ne veux pas perdre une deuxième fois ta tête ^^'

https://www.noelshack.com/2013-47-1384897386-android-image-11-19-2013.jpg

Aby :d) La seule personne qui mérite un "y" à la fin de son surnom parce qu'il est inclu dans ton pseudo. Voilà truc inutile qui étoffe mon pavé merci XD Enfin bon c'est cool, je te vois de plus en plus et je te cerne de plus en plus et de plus en plus je me rend compte que comme tous les autres lecteurs fou, ton age mental tourne autour de 5 ans et demi ce qui est un bon score finalement parce que quand j'en vois qui pense qu'à parler de bite (coucou Blacki !!) et de pipi, ça me navre un peu, mais c'est bien, toi à 5 ans et demi tu envisage déja ton avenir au CP et les discussions s'en voient relevées ;D

Cadeau : https://www.noelshack.com/2013-48-1385676892-android-image-11-28-2013.jpg
(je sais c'est très nul mais photoshop commence a me gaver la XD )

NE PAS POSTER APRES CECI SOUS PEINE D'ELECTROCUTION !!

MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:02:30

Bid dedi page 223 suite:

Alors flashou :d) On s'est connu sur le lg il y a pas si longtemps, et tu as été automatiquement charmé par mon charisme transcendant XD Bon halte a la connerie, tu es un mec vraiment sympa avec qui je m'entends bien tu es le hermano de mon co-producteur de sang de raton donc forcément ça compte, et tu as de très beaux cheveux, mais c'est dommage que tu ai gaché une telle qualité capillaire pour rejoindre le Cercle et leur bande de consanguins...bref XD

Cadeau l'ami : https://www.noelshack.com/2013-49-1386541330-android-image-12-08-2013.jpg

Corleone :d) Je crois que je viens d'ecorcher ton pseudo, mais il est 23h30 et j'ai franchement la flemme d'aller verifier, deja que je me fais chier à faire vos montages nuls !! Ah quoi ? Ah c'est ton paragraphe ? Ah je q
suis censé parler de toi là ? Ah bah oui merde ^^' Bon bah Corleone, t'es arrivé il y a peu, mais tu me plais déja, tu t'es bien fais à la vie Troll Flaguienne, donc je t'incite a continuer car tu es deja des notre ;)

Pour toi : https://www.noelshack.com/2013-49-1386541854-android-image-12-08-2013.jpg

Bon je crois que j'ai cité toutes les personnalitées importantes, les autres sont surtout des passagers...de passage, mais comme je ne suis pas un fdpay, je vais les citer mais a la chaine, il faut pas déconner :d) Eenockclemixluffytoukcapuchonkyohunterdarkappletik
kikikastorkinglosramirezserrixceltzstormbenassassi
ntikkimotoiamanetbiend'autres...

Quoi c'était trop rapide ? Bon je vais refaire ça au propre alors :d)

-Eenock que je ne connais quasiment pas...
-ClemixLuffy, idem
-Kyohunter, idem
-capuchon,idem
-Darki, qui m'a tué N1 sur l'alpha...
-Kikikastor, le kastor qui est mega useless
-Ramirabelle mon barbare Nordique ! :coeur:
-Celtz, notre ennemi du Cercle consanguin
-Jersack un homme qui a repondu non alors qu'il n'était pas concerné
-Celest, un mec qui croit que j'ai mal vu son arrivé
-Apple, un mec venu puber que je ne reverrais surement jamais...
-BenAssassin, qui a quitté les Aentures alors qu'il venait de gagner son avatar... ^^'
-Motoi qui ne finira surement jamais de lire ^^
-Aman, un ancien pote...
-Kinglos, un ancien rival...
-Serrix, une connaissance d'un autre temps...

Et enfin je salue BobleDezingueur, Darkgunners, CTM, LaflammeAltairAngel et RockNTroll qui sont mes premieres connaissances, les gens qui m'ont lancé et qui ont fait de moi ce que je suis bien que je n'en vois plus un seul aujourd'hui ^^'
Je (re)parle aussi de Blackfox, Corleone, moulous et Celest qui se sont honteusement emparé de la page 223 qui étais, comme dis plus haut, une étape importante pour moi...

Et aussi, je citerais Tik, Touk et Tikki car une dédi n'est pas une bonne dédi sans que s'incrustent le meilleur trio de personnage jamais crée :oui:

Sans oublier tout ceux que j'ai surement oublié (oxymore bonjour) dsl pour eux mais leur importance est certainement moindre ^^

Voilà, c'est la fin de ma dédi, que j'ai fait pour je ne sais quelle raison puisqu'au fond je veux tous vous voir mort et votre tête au bout d'une pique. Bref c'est fini les louanges, meme si je sais que certaiins diront :"Quoi déja fini !! O.O" Alors que d'autres diront :"Putain, j'en avais mal aux yeux !!" et je sais qu'il y aura toujours un petit malin pour ne lire que son paragraphe ce qui est limite dégueulasse pour l'artiste (lol) que je suis, mais vous faites comme vous voulez, meme si c'est extremement immoral et que je risque de plus sortir de chapitre pendant trois semaines après ça tellement je serais triste, m'enfin c'est vous qui voyez hein... x)

Voili Voilou, je ne serais que dire de plus, mis a part que le premier qui mettra :"First !!" Gagnera le droit de frapper une blonde avec son phallus dans le prochain chapitre.
Good Luck... :cute:

Jersack-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:13:10

First + je veux taper une chauve :noel:

Jersack-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:14:32

Bien que tu vas devoir faire rentrer un no-name dans ton chapitre qui va bifler une chauve puis repartir :rire: ?

moulous02
Niveau 7
17 décembre 2013 à 22:16:18

ET MOI ?! . :ouch: :snif2:

Jersack-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:19:27

T'as eu un paragraphe toi, dans son deuxième post :noel:

Jet_lag
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:22:10

Mazou :cute:
Oui, je passe en fantôme, oui je ne suis pas l'histoire avec autant d'entrain que l'aenture, oui j'ai abandonné celle ci un temps, mais je suis revenu. Et tu sais pourquoi? Pour toi! Car oui, l'histoire de misterAZ était énorme, sans oublier mon personnage préféré qu'est Arnold le papillon/dragon fus ro dah, ou encore tik tak et tikki, qui avaient tous sdes nom degueulasses à la base (sauf tik) et que ça te faisait vraiment chier au bout ds'un moment que tu às raccourci. Je me souviens aussi de la bataille la plus epiqsue qu'Internet ne portera jamais, celle qui s'est passé en enfer :noel:

Donc oui, tout ces personnage me manque beaucoup, d'où ma sdesertion. Puis, je me suis souvenu que beaucoup de l'histoire se faisait avec nos conneries, dont tu étais la cause, même involontaire :noel:

Alpha, merci encore, car ton travaille de branleur mérite quand même des felicitation

Putain tu m'as ému, t'es content?!! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:24:27

"allez y moulous les gars" :rire:

Dat dedi :bave:

MAZ je t'aime :coeur:
après le cadeau je sais pas si je dois bien ou mal le prendre :noel:
J'essaierai de poster plus de BDM car ces temps ci je deviens un peu mou...KOM MA BEAT :cool: euh wait

Bref j'y vais car ma mother va me frapper pour que je me couche :hap:

Sur ce je t'aime, j'aime tout le monde et je vous fais un bisous sur les fesses :cute:

moulous02
Niveau 7
17 décembre 2013 à 22:29:18

:desole:
Merci MAZ !! :cute:
Pourquoi je me fais frapper ! :hap:

Faisons connaissance MAZ ! :sournois:

kikikastor1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:27:06

Useless ? :fou: Comment ça je suis useless ? :-(((

J'essayerai de me remettre à lire ta fic tiens :hap:

kikikastor1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:27:43

Fail :noel:

  • :-((
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:48:26

Coucou tout le monde :hap: /

C'est inadmissible !!! le p...*meurt subitement*

Et hop un post en plus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:48:58

En tous cas MAZ je sais pas pourquoi tu dis que je suis un boostix :(

Sujet : [Fic] Assassin's Creed IV:Troll Flag
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page