Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] Assassin's Creed IV:Troll Flag
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:47:48

C bi1 mathish :pf:

Mister_AZ
Niveau 4
13 juin 2013 à 15:26:07

Genre t'es né en Inde ou juste tes parents? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:31:27

Ça y est, c'est le moment des confessions intimes, comme l'année dernière :rire2:

Mattracer
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:34:46

Mes parents :hap:

Skorpio134
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:09:28

Mattish :hap:
C'est ... Original :)

aquilius
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:31:07

C'est moche je trouve enfin bon :mort:

Abyssarus
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:44:56

I'm back !!!!!!!!! :hap:

Mattracer
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:14:58

Aquilius :hap: BOULE DE CHAKRA BIJUUU : AIDÉ PAR UNE DIABLESSE :banzai: Ça va faire des degats :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:42:54

Abyss: coucou :hap:

Abyssarus
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:48:11

Vous allez bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:15:15

Sava :hap:

Euh...T'étais pas sur l'ancienne fic? :(

Abyssarus
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:25:25

Non pas du tout je suis un petit nouveau :-)

aquilius
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:36:43

Petit comment?

Comment sa BDM je suis pas d'accord moi.

Mister_AZ
Niveau 4
13 juin 2013 à 21:39:35

Restez accroché, le chapitre arrive dans moins d'une demi heure :-)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:11:58

Chapitre 22:

"Edward: Bill le voleur, je vais avoir besoin de toi, tes compétences sont interressantes !!

Bill: Ça marche Capitaine !!

Papo: Ohh...

Edward: Désolé Papo...mais ton nom aurait fait de nous la risé des Caraïbes... :hap:

Tracy: Bon bah c'est pas tout, on a du boulot nous !! Allez tchao !!"

Et c'est ainsi que l'équipage quitta le bar avec son nouveau membre, prêt à servir son capitaine jusqu'à la mort. Ils se rendirent donc au quai ou était amarré le Troll des mers, et sur ce quai, se trouvait un long baton autour duquel était roulé un tissus noir.

"Edward: C'est notre drapeau?

Tracy: Oui.

Edward: Va-y fais voir !!

Tracy: Non pas maintenant !! Vous aurez la surprise plus tard, l'auteur a pas encore fait le design du drapeau...

MisterAlphaZulu: Merci de me couvrir bro ! :cool:

Tracy: Pas de quoi ! :cool:

Smith: Bon sinon j'ai fais les provisions pour trois mois. :oui:

Edward: Eh bien plus rien ne nous retiens ici !! Cap vers...vers...on va ou?

Tracy: Si tu le permet j'aimerais recruter quelqu'un encore, un vieil ami.

Edward: Et ou se trouve-t-il ?

Tracy: Dans la cellule la mieux gardé de la prison la mieux gardé de toutes. Prison Breakfast !!

Bill: Le nom qui pue a douze kilomètres... :noel:

Edward: Évidemment, il pouvait pas se trouver dans un jardin pour enfant...et qu'a-t-il fait pour se retrouver là-bas?

Tracy: Il est atteint d'une maladie, il a des pulsions qui le pousse à accomplir n'importe quoi.

Edward: Ok...bon allons-y hein... "

Ils embarquèrent donc et quittèrent Pass-Port. Le Troll des mers navigua donc doucement, au grés du vent, vers sa destination. Dans l'insouciance totale ils se rapprochaient fatalement du lieu qui serait susceptible de causer leur perte. Il leur fallait, et c'était certain, concocter un plan.

"Edward: Bon il nous faut, et c'est certain, concocter un plan !

Derek: Tu va finir par payer des droits d'auteur toi... :noel:

Edward: Tagueule !! :noel:

Tracy: Je connais un peu la prison, et je sais que nous pouvons nous infiltrer dans un conduits au Sud de l'île.

Bill: Ah les conduits ça marche à tout les coups...dans Blanche-Neige et le Chasseur ça a marché...

Derek: Ne serait-il pas plus astucieux de se faire passer pour la garde et faire "transférer" le prisonnier?

Bill: Dans Clone Wars...ça a marché...

Edward: Oui ça pourrait être un bon moyen...

Tracy: Je pense que faire une diversion et une sortie éclair serait plus astucieux...

Bill: Dans Johnny English...ça a...moyennement marché je le reconnais...

Smith: Euh...sans vouloir vous déranger il y a un bateau de la marine Anglaise qui approche..."

Tous les membres de l'équipage se tournèrent tel un seul homme, alors que le capitaine du navire Anglais parlait dans un mégaphone.

"Capitaine Anglais (colonel) : Edward Kenway, pour la troisième et dernière fois vous êtes en êtat d'arrestation !!

Edward: C'est pas moi ! :hap:

Colonel: Je n'ai pas entendu mais j'immagine que tu as dis :"C'est pas moi !" bien essayer mais tu ne m'aura pas trois fois de suite !!

Edward: Merde !!

Colonel: Nous allons t'aborder !! Laisse toi faire et aucun mal ne sera fait ni a ton navire ni à ton équipage, mais si tu résiste nous avons pour ordre de vous couler !!

1-Autant se laisser faire prisonnier, vos gars viendront bien vous sauver...
2-Mieux vaut les laisser aborder et les attaquer à ce moment comme ça ils se sentiront bien con.
3-Vous êtes tellement un capitaine de la night que vous mettez une barque à l'eau et montez dedans pour sauver votre équipage, ou fuir comme un putain de lache...on sait pas trop...
4-"BLOW ME BITCH !! FIRE !! "
Good luck... :cute:

aquilius
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:20:26

La vache je le squatte depuis un moment la convers mp ^^

MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:28:22

En vrai vous devriez revenir peupler mon forum :hap:
Cliquez sur mon pseudo il y a le lien :oui:

Skorpio134
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:29:32

4
Très bon chap comme d'hab évidemment.
Avec encore une intervention de l'auteur qui de nouveau nous fais rire pour faire diversion de ses torts :diable: ... Mais ça marche.
On a donc là une double diversion : celle de Tracy pour MAZ qui est fictive, et la deuxième, plus subtile, du rire qui couvre la flemme de MAZ, celle ci est réelle.
Bref pas mal du tout, et jerry du c'est pas moi :rire:

Skorpio134
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:31:34

Ouaouh merci beaucoup mec pour ce lien, sans ça j'aurai jamais retrouvé ta fic... Wait mais j'y était déjà :(
Mais MAZ... Sans vouloir te vexer t'es con ou t'es con... Ou fatigué peut-être :)

Skorpio134
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:37:30

Oh meeeeerde mais c'est moi le gros mongol je suis trop un bouffon je croyais tu parlais du lien de la Fic :honte: honte à moi.
Je te donne un cookie pour me faire pardonner *tend le cookie avec une larme à l'oeil :d) ah putain de poussière de merde !! :noel: *

Sujet : [Fic] Assassin's Creed IV:Troll Flag
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page